InscriptionConnexion
www.letelegramme.fr https://www.letelegramme.[...]ins-de-15-ans-7087796.php

Le combat est perdu d'avance
:bob_oui:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Le rapport avec le fascisme ?
il y a 4 heures
Mais arrêtez de confondre l'autoritarisme avec le fascisme
:risipter:

Même là c'est même pas vraiment de l'autoritarisme
:Phoque_chokbar:
Ave Maria
il y a 4 heures
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 heures
Le rapport avec le fascisme ?
"GUuuuuh, on restreint mes libertés mais je ne vois pas le rapport avec le fascisme
:debile:
"
Nous sommes un.
il y a 4 heures

Ça s'appelle du technofascisme, pas du technoautoritarisme
Nous sommes un.
il y a 4 heures
"GUuuuuh, on restreint mes libertés mais je ne vois pas le rapport avec le fascisme
:debile:
"
On est sur un bon 95 de QI là
:Papa_telephone:
il y a 4 heures

Remarque c'est une manière pratique de reconnaître un être d'argile acculturé
il y a 4 heures
Ça s'appelle du technofascisme, pas du technoautoritarisme
Ça n'a aucun sens clé, à quel moment là République française essaie de faire émerger un homme nouveau ? Un sentiment exacerbé de nostalgie envers une mythologie nationale ? Mettre en place un système de collaboration des classes ?

Ya strictement aucune caractéristique du fascisme

Par contre le libéralisme est vraiment autoritaire, d'ailleurs je te conseille le libéralisme autoritaire de Carl Schmidt, c'est très détaillé
Ave Maria
il y a 4 heures
Remarque c'est une manière pratique de reconnaître un être d'argile acculturé
Oui en effet
:Risitas_jesus_ahi:

Je m'attends aux famosos 14 points du fascisme (
:Chat_danser:
) d'ici quelques minutes
Ave Maria
il y a 4 heures
Ça n'a aucun sens clé, à quel moment là République française essaie de faire émerger un homme nouveau ? Un sentiment exacerbé de nostalgie envers une mythologie nationale ? Mettre en place un système de collaboration des classes ?

Ya strictement aucune caractéristique du fascisme

Par contre le libéralisme est vraiment autoritaire, d'ailleurs je te conseille le libéralisme autoritaire de Carl Schmidt, c'est très détaillé
"Le fascisme est une idéologie politique autoritaire, nationaliste et totalitaire née en Italie dans les années 1920 sous l'impulsion de Benito Mussolini. Il se définit par le rejet de la démocratie libérale et des droits de l'homme, au profit d'un État fort qui contrôle la vie sociale et économique, incarné par un chef providentiel."

Le Roi Jupiter ça te dit rien ? C'est juste du fascisme pro-lobbyistes
:Lunettesrisitas:
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Ils vont faire comme en Australie, c'est à dire demander à ton cousin majeur de te faire ouvrir le compte
:gne1:
il y a 3 heures
"Le fascisme est une idéologie politique autoritaire, nationaliste et totalitaire née en Italie dans les années 1920 sous l'impulsion de Benito Mussolini. Il se définit par le rejet de la démocratie libérale et des droits de l'homme, au profit d'un État fort qui contrôle la vie sociale et économique, incarné par un chef providentiel."

C'est la définition wikipédia ?

Alors en plus d'être fausse elle te réfute quand même (
:ahi:
) puisque Macron est un pur libéral

Si ça t'intéresse tu peux juste lire la doctrine du fascisme de Mussolini

Là selon cette définition presque tous les systèmes politiques de l'histoire sont fascistes
:zoom2:
Ave Maria
il y a 3 heures
C'est la définition wikipédia ?

Alors en plus d'être fausse elle te réfute quand même (
:ahi:
) puisque Macron est un pur libéral

Si ça t'intéresse tu peux juste lire la doctrine du fascisme de Mussolini

Là selon cette définition presque tous les systèmes politiques de l'histoire sont fascistes
:zoom2:
le fachism c'est quan té méchan et vilain non ?
:Troche_en_biais_:
il y a 3 heures
Et que penses tu de la seconde partie de Chat Control ? Concernant la censure des discours de droite sur internet
il y a 3 heures
Insulte pas le fascisme l’op
:Genial_ton_topic_mec_-_-:
il y a 3 heures
le fachism c'est quan té méchan et vilain non ?
:Troche_en_biais_:
Et rassisteuh
:Negresgorille:
Ave Maria
il y a 3 heures
Comme disait Goebbels : si vous n'avez rien à cacher, vous n'avez rien à craindre
:Goebbels:
🛌
il y a 3 heures

Le fascisme c'est d'abord la religion politique qui, avec le léninisme, tient l'intégralité de la société par le biais du parti de masse.
Cette tendance à parler de fascisme à tout bout de champ (ou de communisme dans l'autre sens) témoigne d'une paresse intellectuelle et d'un gonflement totalement hors de proportion de la période seconde guerre mondiale érigée en mythe fondateur immédiatement dans les années qui ont suivi.
La période n'est pas la même, les problématiques ne sont pas les mêmes, les acteurs ne sont pas les mêmes, les idées à l'œuvre ne sont pas les mêmes, les rapports sociaux, de classe ou de production ne sont pas les mêmes. Il n'y pas de retour des années 30. La situation que nous vivons est inédite.
il y a 3 heures

La surveillance et le contrôle de masse de sa population c'est des typiques du fascisme donc si, il vise juste en fait

:Jean_luc_melenchon_jmen_fous:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures