InscriptionConnexion
Ca dépend des sports.

Et ça dépend de l'intensité de la pratique.

Tu ne trouveras jamais de sportif d'assez haut niveau (je ne parle pas des pro full dopage là) qui vive très vieux.

Le sport c'est bénéfique à condition que ce ne soit pas traumatisant pour le corps. La muscu c'est littéralement basé sur le traumatisme quotidien pour générer de l'atrophie. C'est le pire sport qui existe niveau santé, en tout cas de la façon dont il est pratiqué par l'immense majorité des gens.
La REDPILL ne passera pas

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 4 heures
La REDPILL ne passera pas

:Cr7_etranglement_Paz_:
faut juste s'entraîner très dur mais récupérer beaucoup plus, un muscle par semaine c'est largement suffisant, faut aussi que les tendons et les articulations récupèrent. Tom Platz qui s'atomisait les cuisses faisait parfois une seule séance jambe et 2 semaines de repos voir plus alors qu'il était dopax
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Avec ce genre de corps, ça sert à rien de s'acharner

GIF
Mon prof d'informatiques est un go muscu, il est petit en taille.
Sûrement pour ça compenser ça qu'il a go muscu.
Son corps est large et déformé.
Je suis sur a 100% qu'ils se drogue avec des médicaments
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Mon prof d'informatiques est un go muscu, il est petit en taille.
Sûrement pour ça compenser ça qu'il a go muscu.
Son corps est large et déformé.
Je suis sur a 100% qu'ils se drogue avec des médicaments
ayo, ce qui compte c'est un mélange de beauté/harmonie du visage, la taille et le charisme/confiance.
Un twink mignon phasmatique de 1m80 50kg aura bcp plus de succès qu'un mec super baraque de 1m68 au visage très lambda
il y a 4 heures
:Chong2LaGalere_:
il y a 27 minutes