Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment en une génération on a réussi à rendre les gens débile au point de se transformer en peinture vivante
Se scarifier juste par mode ou pour se sentir unique
Au final je vois des robots qui copie tous le même style.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes tatouages sont interdits dans la Torah.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Les tatouages sont interdits dans la Torah.
Pas sur le bétail goy !
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Pour une fois y a une interdiction intelligente dans cette religion
il y a 7 heures
Comment en une génération on a réussi à rendre les gens débile au point de se transformer en peinture vivante
C'est un truc d'esclave et de prostituée de base les tatouages
La tête des golems quand je leur est expliqué
il y a 7 heures
Ue ce genre de motifs qu'on 98% des femmes tatouées
il y a 7 heures
C'est un truc d'esclave et de prostituée de base les tatouages
Aha je le sortirai la prochaine fois
C'était aussi l'apanage des marins/gangsters/militaires...des métiers où tu risquais ta peau (sans mauvais jeu de mot). Aujourd'hui t'as le connard moyen employé de bureau qui va se tatoué une tête de dragon
C'était aussi l'apanage des marins/gangsters/militaires...des métiers où tu risquais ta peau (sans mauvais jeu de mot). Aujourd'hui t'as le connard moyen employé de bureau qui va se tatoué une tête de dragon
il y a 7 heures
Oui les taulars et tout
Soral avait très bien résumé
Soral avait très bien résumé
il y a 7 heures
cest Soral qui avait dit ça et avait fait une bonne analyse
cest pathétique, cest juste un accessoire de mode pour se " pimper " maintenant, mais ça ne dit rien de ton vécu ni de ton parcours
regarde les tatouages des prisonniers français au 19éme, cest quelque chose, cest pas pour faire beau

cest pathétique, cest juste un accessoire de mode pour se " pimper " maintenant, mais ça ne dit rien de ton vécu ni de ton parcours
regarde les tatouages des prisonniers français au 19éme, cest quelque chose, cest pas pour faire beau
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien les tatouages de la mafia russe, t'as toute ton identité et ton histoire imprimées sur la peau. C'est une sorte de gamification du réel, c'est cool
il y a 7 heures
ClSt1
7h
J'aime bien les tatouages de la mafia russe, t'as toute ton identité et ton histoire imprimées sur la peau. C'est une sorte de gamification du réel, c'est cool
là oui vu que cest fait dans le même esprit que les gens de l'époque, eux ils sont cohérents, ils se tatouent leur parcours et leur vécu, se sont des marginaux
tu te tatoue alors que t'es vendeur de chaussures = va te jeter
il y a 7 heures
là oui vu que cest fait dans le même esprit que les gens de l'époque, eux ils sont cohérents, ils se tatouent leur parcours et leur vécu, se sont des marginaux
Mention spéciale aux gonzesses qui se tatoue un mentra de merde du genre: "Carpe diem"
il y a 7 heures
les meufs mutilent leur corps par des tattoos pour conjurer leur traumas d'avoir été des vides couilles sans lendemain
et les mecs font des tattoos pour attirer les meufs
et les mecs font des tattoos pour attirer les meufs
il y a 7 heures
Ötzi le premier humain retrouvé en chair et en os, avait des tatouages médicinaux
il y a 7 heures
Ou tu te tatoue un truc en chinois pour faire genre " ça fait mystérieux et antique " juste pour écrire un truc random de magasine féminin
il y a 7 heures
le type qui a une apparence de gros dur mais ya rien derriére oui
la grosse barbe bien taillée, la petite coupe stylée, les tatouages, la muscu, mais t'es vendeur de chaussure qui tremble quand un wesh te demande ton tel
le soucis cest que les femmes le voient pas, cest ce mec qui va baiser et pas le gars " nature " à l'ancienne
la grosse barbe bien taillée, la petite coupe stylée, les tatouages, la muscu, mais t'es vendeur de chaussure qui tremble quand un wesh te demande ton tel
le soucis cest que les femmes le voient pas, cest ce mec qui va baiser et pas le gars " nature " à l'ancienne
il y a 7 heures
Les tatouages sont interdits mais circoncire un gamin dès le huitième jour c'est une obligation
La connerie des religions monothéistes n'empêche (et encore, les chrétiens ont retiré la circoncision et l'interdiction du porc
)
La connerie des religions monothéistes n'empêche (et encore, les chrétiens ont retiré la circoncision et l'interdiction du porc
il y a 7 heures
227
Sur ce sujet0