InscriptionConnexion
Les tatouages sont interdits mais circoncire un gamin dès le huitième jour c'est une obligation
:risipter:

La connerie des religions monothéistes n'empêche (et encore, les chrétiens ont retiré la circoncision et l'interdiction du porc
:fatigue_jesus_lunettes:
)
Avec les dents
il y a 4 heures
Les tatouages sont interdits mais circoncire un gamin dès le huitième jour c'est une obligation

La connerie des religions monothéistes n'empêche (et encore, les chrétiens ont retiré la circoncision et l'interdiction du porc
)
Faudrait voir si en israël y a quand même des tatoués
:Giga_malaise:
il y a 4 heures

)
La circoncision et toutes les lois qui semblent absurdes, c'est important pour démarquer les juifs des autres peuples, pour que les juifs restent différents du reste de l'humanité.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
La circoncision et toutes les lois qui semblent absurdes, c'est important pour démarquer les juifs des autres peuples, pour que les juifs restent différents du reste de l'humanité.
Dans mon quartier t'as beaucoup de gens de la communauté. Le samedi tu les vois attendre comme des cons devant la porte de l'immeuble qu'un goy veuille bien leur ouvrir car ils ont pas le droit d'utiliser le badge et l'interphone pendant chabat
:Rima_Hassan:
il y a 4 heures
Dans mon quartier t'as beaucoup de gens de la communauté. Le samedi tu les vois attendre comme des cons devant la porte de l'immeuble qu'un goy veuille bien leur ouvrir car ils ont pas le droit d'utiliser le badge et l'interphone pendant chabat
S'ils étaient tellement soucieux de suivre la loi, ils iraient vivre en terre d'Israël.

Parce que c'est un commandement de ne pas utiliser l'interphone pendant chabat, mais aller vivre en terre d'Israël est un commandement bien plus important.

Je trouve que c'est un truc un peu névrotique, où ils exagèrent l'importance d'un truc mineur parce qu'ils ont refoulé le truc vraiment important.
il y a 4 heures
S'ils étaient tellement soucieux de suivre la loi, ils iraient vivre en terre d'Israël.

Parce que c'est un commandement de ne pas utiliser l'interphone pendant chabat, mais aller vivre en terre d'Israël est un commandement bien plus important.

Je trouve que c'est un truc un peu névrotique, où ils exagèrent l'importance d'un truc mineur parce qu'ils ont refoulé le truc vraiment important.
Bah ils font les deux hein. Ils ont de la famille en terre promise au cas où les bougnoules deviennent trop énervé en europe et ils gardent un pied à terre chez les goys. Pas folle la guêpe
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
Bah ils font les deux hein. Ils ont de la famille en terre promise au cas où les bougnoules deviennent trop énervé en europe et ils gardent un pied à terre chez les goys. Pas folle la guêpe
:risitas_gonfle:
Oui mais ils ne se sont pas vraiment installés là-bas, c'est une mentalité un peu opportuniste.
il y a 4 heures
Oui mais ils ne se sont pas vraiment installés là-bas, c'est une mentalité un peu opportuniste.
Sans blague. T'as cru qu'ils allaient quitter leurs meilleurs adresses à new york et paname
:djellit:
il y a 4 heures
cest Soral qui avait dit ça et avait fait une bonne analyse

cest pathétique, cest juste un accessoire de mode pour se " pimper " maintenant, mais ça ne dit rien de ton vécu ni de ton parcours

regarde les tatouages des prisonniers français au 19éme, cest quelque chose, cest pas pour faire beau Image Image Image
c'est stylé sur un mec qui en a bavé et qui est toujours dans une criminalité mais le reste, les pseudo chad, les meufs, les simps bref, toute la ribambelle de connard n'ont pas à se foutre ca

combien tiendrait devant un tolard boxeur ou un marin venere ? je pense aucun
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
les meufs mutilent leur corps par des tattoos pour conjurer leur traumas d'avoir été des vides couilles sans lendemain

et les mecs font des tattoos pour attirer les meufs
le serpent qui se mort la queue, à jetter dans les chiottes et tirer la chasse
il y a 4 heures
Comment en une génération on a réussi à rendre les gens débile au point de se transformer en peinture vivante

Se scarifier juste par mode ou pour se sentir unique

Au final je vois des robots qui copie tous le même style.
:chouffin_chapeau:
Toujours particulier cette mode. Dans l'histoire ça a toujours été reliées au rebuts de la sociétés. Un marqueur social.

Mais on a aussi une grande histoire des peintures rituelles ou autre.

:risibo:

Le tatouage peut être significatif quand il était relié à un rituel. Mais ce n'est clairement pas le cas aujourd'hui.

:Mouais_Jesus:

Pourquoi ne pas s'inspirer des peintures rituelles et donc apporter de l'esthétisme passager ? Rien qui ne marque dans la chair. De plus on s'assurerait d'avoir une qualité consistante sur les années. Je pense qu'il y a un virage sain à prendre.

:risi_celestin:
il y a 4 heures
El famoso influence J ancestrale en Polynésie
:Crie:
il y a 4 heures
El famoso influence J ancestrale en Polynésie
:Crie:
les polynésiens étaient des golems qui vivaient entre eux, avec l'arrivée de l'américanisme et la malbouffe, ca a empiré, résultat des gros sacs, betes et qui polluent leur ile
il y a 4 heures
Comment en une génération on a réussi à rendre les gens débile au point de se transformer en peinture vivante

Se scarifier juste par mode ou pour se sentir unique

Au final je vois des robots qui copie tous le même style.
:chouffin_chapeau:
il y a 4 heures
Le tatouage c'est un marqueur social et tout ceux qui en portent se sont apposés la marque du golem eux-mêmes.
:daffy_duck_fatigue:

Le nombre de meufs tatouées que je croise c'est vraiment grave, ça ôte instantanément tout désir en moi (les piercings aussi).
il y a 4 heures
Le tatouage c'est un marqueur social et tout ceux qui en portent se sont apposés la marque du golem eux-mêmes.

Le nombre de meufs tatouées que je croise c'est vraiment grave, ça ôte instantanément tout désir en moi (les piercings aussi).
Complètement d'accord
:gandalf_deter:
il y a 4 heures
les polynésiens étaient des golems qui vivaient entre eux, avec l'arrivée de l'américanisme et la malbouffe, ca a empiré, résultat des gros sacs, betes et qui polluent leur ile
Oui d’accord mais ils se tatouent depuis plusieurs siècles sans avoir besoin d’une influence extérieure
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Oui d’accord mais ils se tatouent depuis plusieurs siècles sans avoir besoin d’une influence extérieure
:risitas_ahi:
oui car ce sont des low iq
il y a 4 heures