Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai ce soucis là mais je n'ai pas envie de me faire couic le prépuce
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ce soucis là mais je n'ai pas envie de me faire couic le prépuce
Va voir une pute et demande lui de te l ecarte
il y a 9 heures
Fougere
9h
faut mâchouiller 3 fois par jour le gland et rincer au citron
Par une indienne unijambiste
il y a 9 heures
OUI OP
Ecume le subreddit phimosis, et regarde du côté des flesh tunnel
Surtout ne commence pas par la circoncision, il peut y avoir des séquelles définitives
Surtout ne commence pas par la circoncision, il peut y avoir des séquelles définitives
il y a 9 heures
Tu pars de loin? tu peux ouvrir de combien de cm? Tu peux glisser 2 doigts?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pars de loin? tu peux ouvrir de combien de cm? Tu peux glisser 2 doigts?
Je peux décalotter totalement au repos, peu en érection et pas totalement, en érection c'est couvert si je ne fait rien
Deux doigts peut être pas
il y a 9 heures
Il me semble qu'il existe des techniques à base d'étirements
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 9 heures
Je peux décalotter totalement au repos, peu en érection et pas totalement, en érection c'est couvert si je ne fait rien
OK en gros faut que tu fasse des étirements en mettant tes 2 index et en écartant, que ça tire sans que ça fasse mal. Tu fais ça 10-15 minutes 2 fois par jour.
Quand tu peux, passes sur des "flesh tunnel", comme pour écarter les trous d'oreille, tu porte ça une heure par jour et quand c'est pas douloureux tu passes à la taille supérieure. Tu peux mettre de l'huile de coco pour accélerer la récupération.
Ne fais PAS confiance aux urologues, ils ne connaissent que la circoncision, double check tout ce que les médecins te disent avec le subreddit phimosis et je suppose chatgpt de nos jours.
Quand tu peux, passes sur des "flesh tunnel", comme pour écarter les trous d'oreille, tu porte ça une heure par jour et quand c'est pas douloureux tu passes à la taille supérieure. Tu peux mettre de l'huile de coco pour accélerer la récupération.
Ne fais PAS confiance aux urologues, ils ne connaissent que la circoncision, double check tout ce que les médecins te disent avec le subreddit phimosis et je suppose chatgpt de nos jours.
il y a 9 heures
J'avais eu un rdv avec le chef de service Urologie d'un des meilleurs hopitaux de Paris donc de France, le mec m'avait dit qu'il fallait circoncire, 2 ans après j'étais guéri sans avoir rien coupé.
On avait eu une discussion honnête, le mec me disait que ça marchait peut être mes histoires mais comme y'avait pas d'étude sérieuse il passerait pour un fou après de ses collègues de proposer une méthode pas documentée. Donc il était prêt à risquer la perte de sensibilité, impuissance, douleurs à vie plutot que ses collègues le regardent bizarrement
On avait eu une discussion honnête, le mec me disait que ça marchait peut être mes histoires mais comme y'avait pas d'étude sérieuse il passerait pour un fou après de ses collègues de proposer une méthode pas documentée. Donc il était prêt à risquer la perte de sensibilité, impuissance, douleurs à vie plutot que ses collègues le regardent bizarrement
il y a 9 heures
OK en gros faut que tu fasse des étirements en mettant tes 2 index et en écartant, que ça tire sans que ça fasse mal. Tu fais ça 10-15 minutes 2 fois par jour.
Merci pour ta réponse et tes conseils
Je suis déjà allé voir un urologue et effectivement il ne m'a proposé que la circoncision
Je suis déjà allé voir un urologue et effectivement il ne m'a proposé que la circoncision
il y a 9 heures
Je l'ai quand même laissé couper le frein mais ça c'est rien
Ca prend des plombes à étirer, et j'ai pas senti la différence en plaisir.
Ca prend des plombes à étirer, et j'ai pas senti la différence en plaisir.
il y a 9 heures
OUI OP
dont se mettre à genoux et prier un dieu juif déguisé en musulman
il y a 9 heures
Décalotter lentement, plusieurs fois par jour. Normalement les parents font ça à leurs gamins très jeunes afin de leur éviter le phimosis
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 9 heures
Merci pour ta réponse et tes conseils
Pas de soucis khey
C'est long et chiant mais avec les flesh tunnels, une fois que t'as pris le coup ça va, tu monte de taille toutes les 2-3 semaines.
Et tu vois le progrès.
C'est long et chiant mais avec les flesh tunnels, une fois que t'as pris le coup ça va, tu monte de taille toutes les 2-3 semaines.
Et tu vois le progrès.
il y a 9 heures
Pas de soucis khey
Et tu vois le progrès.
Et tu vois le progrès.
T'es gay ? Chaud
il y a 9 heures
200
Sur ce sujet0