Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
9h
Ça me rappelle sur twitter, j'y étais brièvement il y a plusieurs années: les gens avaient des "blocklists" qui bloquaient toute une liste de gens en fonction de s'ils avaient follow quelqu'un que tu n'aimes pas
Chaud en dépit de
ent
Chaud en dépit de
Une logique de chambre d'écho en roue libre quoi des gens qui vont devenir zinzin à s'auto feed entre eux sans la moindre contradiction alors que justement la contradiction est souvent stimulante
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Chez moi IRL : non au contraire je suis maniaque.
Sur un forum ce serait dommage de plus pouvoir se marrer et se foutre de la gueule des cancers comme Épique ou Chadcel.
Sur un forum ce serait dommage de plus pouvoir se marrer et se foutre de la gueule des cancers comme Épique ou Chadcel.
je ne ressens pas le plaisir de me foutre de la gueule des gens que je n'aime pas, je préfère la méthode du gaz à 8 clos puis cuisson prolongée pour les débiles
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 9 heures
je ne ressens pas le plaisir de me foutre de la gueule des gens que je n'aime pas, je préfère la méthode du gaz à 8 clos puis cuisson prolongée pour les débiles
La bêtise de certains me rassure sur ma santé mentale.
il y a 9 heures
Une logique de chambre d'écho en roue libre quoi des gens qui vont devenir zinzin à s'auto feed entre eux sans la moindre contradiction alors que justement la contradiction est souvent stimulante
C'était des gens qui voulaient "bloquer la négativité" mais en fait, ils finissaient vite pare bloquer les gens en désaccord avec eux et vivaient dans une sorte de monde de bisounours où personne ne les contredisait. Une chambre d'écho, comme tu le dis, mais puissance mille
vraiment bizarre
il y a 9 heures
La bêtise de certains me rassure sur ma santé mentale.
je veux manger des gens vivants
il y a 9 heures
je veux manger des gens vivants
Pas très gentil ça clé. Tu pourrais les tuer avant pour ne sentent rien
il y a 9 heures
Litaire
9h
Pour beaucoup d'entre eux on dirait des gros bébés auto-centrés qui croient que si ils ferment les yeux le monde disparaît trop mignon non ? 

Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas très gentil ça clé. Tu pourrais les tuer avant pour ne sentent rien
tu n'es pas un artiste tu ne peux pas comprendre
il y a 9 heures
mon ptit sonic le hérisson
il y a 9 heures
Même francky je ne l'ai pas bloqué.
Il m'a MP ... c'était quelque chose
Je me sens invincible maintenant
il y a 9 heures
Même francky je ne l'ai pas bloqué.
Il m'a MP ... c'était quelque chose
tu veux devenir ma mère porteuse ?
il y a 9 heures
tu veux devenir ma mère porteuse ?
il y a 8 heures
ça va être compliqué cette histoire
tu connais une femme qui pourrait usurper ton identité en tant que mère porteuse ?
il y a 8 heures
ça va être compliqué cette histoire
tu connais une femme qui pourrait usurper ton identité en tant que mère porteuse ?
Bah heu ... je connais des filles mais je ne me vois pas trop leur demander ça
Pourquoi tu veux qu'elles se prennent pour moi ?
Pourquoi tu veux qu'elles se prennent pour moi ?
il y a 8 heures
225
Sur ce sujet0