Pour beaucoup d'entre eux on dirait des gros bébés auto-centrés qui croient que si ils ferment les yeux le monde disparaît trop mignon non ? 

Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
9h
Pour beaucoup d'entre eux on dirait des gros bébés auto-centrés qui croient que si ils ferment les yeux le monde disparaît trop mignon non ? 

effectivement c'est le cas
quand il y a une miette sur le bureau ou une tâche jsp où, tu l'enlèves et ça va mieux
quand il y a une miette sur le bureau ou une tâche jsp où, tu l'enlèves et ça va mieux
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 9 heures
Arrête de chialer, passe à autre chose
L'OP à raison en l'occurrence c'est plutôt les gens qui BL qui chialent
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 9 heures
Arrête de chialer, passe à autre chose
Je ne chiale pas je me moque nuance
Comme si c'était un drame que gens qui me clc ne viennent plus sur mes topics tant mieux le pire c'est que des gens qui m'ont BL vont quand même vouloir venir me saouler ahi alors que le concept ça serait de me foutre la paix

Comme si c'était un drame que gens qui me clc ne viennent plus sur mes topics tant mieux le pire c'est que des gens qui m'ont BL vont quand même vouloir venir me saouler ahi alors que le concept ça serait de me foutre la paix
il y a 9 heures
effectivement c'est le cas
Je ne pensais pas à toi mon kheyou 

il y a 9 heures
Je ne chiale pas je me moque nuance

il y a 9 heures
Je ne pensais pas à toi mon kheyou 

mais je suis la plus longue pourtant
il y a 9 heures
Litaire
9h

Blacklister = fragile
il y a 9 heures
apparemment la plus grosse n'est pas la meilleure
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais je suis la plus longue pourtant
Bah tu BL des gens qui t'ont cherché des noises c'est différent et tu vas vraiment ne pas les calculer du tout derrière t'es pas dans une espèce de posture où tu espères faire rager les gens
il y a 9 heures
Blacklister = fragile
tu laisses ton chez toi rempli de saleté ?
il y a 9 heures
Bah tu BL des gens qui t'ont cherché des noises c'est différent et tu vas vraiment ne pas les calculer du tout derrière t'es pas dans une espèce de posture où tu espères faire rager les gens
non je blacklist au mot de travers et je déblacklist si il me parait moins con
il y a 9 heures
Ça me rappelle sur twitter, j'y étais brièvement il y a plusieurs années: les gens avaient des "blocklists" qui bloquaient toute une liste de gens en fonction de s'ils avaient follow quelqu'un que tu n'aimes pas
Chaud en dépit de
ent
Chaud en dépit de
il y a 9 heures
Je BL les mecs qui font full topc POC etc
En vrais je cotois déjà beaucoup de monde irl , pas envie de me fatiguer ici.
Je suis pas ici pour sociabiliser donc je veux que du contenu qui me diverti ou m'apprend des trucs et donc afin de pas perdre de temps je filtre.
Je suis pas ici pour sociabiliser donc je veux que du contenu qui me diverti ou m'apprend des trucs et donc afin de pas perdre de temps je filtre.
il y a 9 heures
Exact
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Je ne vois pas l'intérêt de BL, quand on peut simplement ne pas répondre
il y a 9 heures
tu laisses ton chez toi rempli de saleté ?
Chez moi IRL : non au contraire je suis maniaque.
Sur un forum ce serait dommage de plus pouvoir se marrer et se foutre de la gueule des cancers comme Épique ou Chadcel.
Sur un forum ce serait dommage de plus pouvoir se marrer et se foutre de la gueule des cancers comme Épique ou Chadcel.
il y a 9 heures
Je ne vois pas l'intérêt de BL, quand on peut simplement ne pas répondre
"Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera" - Matthieu 5:4
il y a 9 heures
Je BL les mecs qui font full topc POC etc
Les POC je peux comprendre c'est vrai que c'est relou
il y a 9 heures
225
Sur ce sujet0