InscriptionConnexion
leszeureslesplusombres
:Melenchon_pleure:
Heureusement pour le moment ce n'est pas arrivé je crois
:gne1:
il y a 8 heures
Avoir peur de voir son pseudo dans la blacklist de quelqu'un
:risi_celestin:

Se demander ce que tu as fait de mal
:risi_celestin:
Pourquoi avoir peur de ça ? Si un forumeur te BL c'est que t'as rien à attendre de positif de sa part
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Pourquoi avoir peur de ça ? Si un forumeur te BL c'est que t'as rien à attendre de positif de sa part
:Kirbonche:
Je ne sais pas vraiment. C'est juest que j'essaie d'être gentil et sympa sur le forum, donc si ça m'arrivait, je me demanderais ce que j'ai bien pu faire de mal pour me faire BL
il y a 8 heures
Je ne sais pas vraiment. C'est juest que j'essaie d'être gentil et sympa sur le forum, donc si ça m'arrivait, je me demanderais ce que j'ai bien pu faire de mal pour me faire BL
Bah non clef ne te culpabilise pas y'a juste des gens bêtes et méchants gratuitement faur pas chercher
:rose:
il y a 8 heures
L'op ne supporte pas de voir des avis différents
:nez:
il y a 8 heures
Tout le monde a bloqué crevette
:rire_coreene:

Le seul que j'ai bloqué c'est violzombie parce que le type y spammait tu sais même pas pourquoi et son spam prenait trop de place sur les pages donc il m'a saoulé.
:Melon:
il y a 8 heures
Comme beaucoup de personnes sur internet que veux tu le royaume des chambres d'écho
:peepoJVC:
il y a 8 heures
Pareil clé
:Rohyoonseo_moue:

Je trouve que c'est très saint comme réaction, toujours faire attention à ne pas vexer.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 8 heures
Je ne fais partie d'aucune de ces deux catégories, et pourtant, tu m'as bloqué
:chat_lunettes:
Tu fais partie de la seconde catégorie
:ok_jcvd_detoure:
il y a 8 heures
L'op qui a purgé 80% du forum
:guenon_main:
il y a 8 heures
faut pas bloquer
vaut mieux pouvoir guetter les diverses prises de positions pis bon les foromeurs sont tous plombiers, il vont pas nous stalk pour faire livrer un camion de sextoy à notre travail

qui ce trouve être la CAF

en plus...
Si tu préfères voir le forum rempli de topics d'incels qui pleurnichent c'est ton choix
:jmarie_mains:
il y a 8 heures
L'op qui a purgé 80% du forum
:guenon_main:
Purger de quoi ? Il fait juste l'autruche qui met la tête dans le sable et qui des fois sort la tête quand même
:pikachu6:
il y a 8 heures
Si tu préfères voir le forum rempli de topics d'incels qui pleurnichent c'est ton choix
oh bas qui suis-je pour exiger quoi que ce soit

attend j'édit mon post, il me semble me souvenir que j'ai posté à la volé

le balai il est bien profond dans le cul
il y a 8 heures
Pareil clé
:Rohyoonseo_moue:

Je trouve que c'est très saint comme réaction, toujours faire attention à ne pas vexer.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Je ne dirais pas que j'essaie de ne pas vexer, mais je tente de rester dans l'équilibre
je dis ce que je pense et parfois ça blesse, mais je ne voudrais pas viser les gens directement. Je n'aime pas le conflit non plus
:polygone:
il y a 8 heures
Non c'est juste de voir des minables pleurnicher en boucle toute la journée tous les jours que je supporte pas
:ok_jcvd_detoure:
il y a 8 heures
En gros t'a bloquer tout le forum
:boeuf:
Non les meilleurs onchois sont whitelist
:Charlie:

Je ne suis pas bloquée
:Charlie:
GIF
il y a 8 heures
@FranckDubosc tonton t'es bloqué par tout le monde
:risi_sad:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 8 heures
Ayaaaa les 0 tout qui ont le culot de faire croire que le fait detre bloqué ne les atteint pas alors quils chouinent du matin au soir pour grapiller de l'attention
:NiftyIssou:

L'absence de colone vertebrale des pleureuses qui vont sur village chaque fois quils bident ici mais veulent nous faire croire que leur blocage est benefique
:NiftyIssou:
GIF
il y a 8 heures
Tu m'as oublié fils de pute
:chat_lunettes:
il y a 7 heures