leszeureslesplusombres
Heureusement pour le moment ce n'est pas arrivé je crois
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
8h
Avoir peur de voir son pseudo dans la blacklist de quelqu'un
Se demander ce que tu as fait de mal
Se demander ce que tu as fait de mal
Pourquoi avoir peur de ça ? Si un forumeur te BL c'est que t'as rien à attendre de positif de sa part
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Pourquoi avoir peur de ça ? Si un forumeur te BL c'est que t'as rien à attendre de positif de sa part
Je ne sais pas vraiment. C'est juest que j'essaie d'être gentil et sympa sur le forum, donc si ça m'arrivait, je me demanderais ce que j'ai bien pu faire de mal pour me faire BL
il y a 8 heures
Je ne sais pas vraiment. C'est juest que j'essaie d'être gentil et sympa sur le forum, donc si ça m'arrivait, je me demanderais ce que j'ai bien pu faire de mal pour me faire BL
Bah non clef ne te culpabilise pas y'a juste des gens bêtes et méchants gratuitement faur pas chercher
il y a 8 heures
Tout le monde a bloqué crevette
Le seul que j'ai bloqué c'est violzombie parce que le type y spammait tu sais même pas pourquoi et son spam prenait trop de place sur les pages donc il m'a saoulé.
Le seul que j'ai bloqué c'est violzombie parce que le type y spammait tu sais même pas pourquoi et son spam prenait trop de place sur les pages donc il m'a saoulé.
il y a 8 heures
L'op ne supporte pas de voir des avis différents
Comme beaucoup de personnes sur internet que veux tu le royaume des chambres d'écho
il y a 8 heures
Pareil clé
Je trouve que c'est très saint comme réaction, toujours faire attention à ne pas vexer.
Je trouve que c'est très saint comme réaction, toujours faire attention à ne pas vexer.
il y a 8 heures
Je ne fais partie d'aucune de ces deux catégories, et pourtant, tu m'as bloqué
Tu fais partie de la seconde catégorie
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut pas bloquer
vaut mieux pouvoir guetter les diverses prises de positions pis bon les foromeurs sont tous plombiers, il vont pas nous stalk pour faire livrer un camion de sextoy à notre travail
qui ce trouve être la CAF
en plus...
vaut mieux pouvoir guetter les diverses prises de positions pis bon les foromeurs sont tous plombiers, il vont pas nous stalk pour faire livrer un camion de sextoy à notre travail
qui ce trouve être la CAF
en plus...
Si tu préfères voir le forum rempli de topics d'incels qui pleurnichent c'est ton choix
il y a 8 heures
L'op qui a purgé 80% du forum
Purger de quoi ? Il fait juste l'autruche qui met la tête dans le sable et qui des fois sort la tête quand même
il y a 8 heures
Si tu préfères voir le forum rempli de topics d'incels qui pleurnichent c'est ton choix
oh bas qui suis-je pour exiger quoi que ce soit
attend j'édit mon post, il me semble me souvenir que j'ai posté à la volé
le balai il est bien profond dans le cul
attend j'édit mon post, il me semble me souvenir que j'ai posté à la volé
le balai il est bien profond dans le cul
il y a 8 heures
Pareil clé
Je ne dirais pas que j'essaie de ne pas vexer, mais je tente de rester dans l'équilibre
je dis ce que je pense et parfois ça blesse, mais je ne voudrais pas viser les gens directement. Je n'aime pas le conflit non plus
il y a 8 heures
L'op ne supporte pas de voir des avis différents
Non c'est juste de voir des minables pleurnicher en boucle toute la journée tous les jours que je supporte pas
il y a 8 heures
En gros t'a bloquer tout le forum
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Ayaaaa les 0 tout qui ont le culot de faire croire que le fait detre bloqué ne les atteint pas alors quils chouinent du matin au soir pour grapiller de l'attention
L'absence de colone vertebrale des pleureuses qui vont sur village chaque fois quils bident ici mais veulent nous faire croire que leur blocage est benefique
L'absence de colone vertebrale des pleureuses qui vont sur village chaque fois quils bident ici mais veulent nous faire croire que leur blocage est benefique
il y a 8 heures
250
Sur ce sujet0