Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivement un changement
Plein le cul de cette mentalité moderne
Plein le cul de cette mentalité moderne
Je ne pense pas que ça change avec des élections, le système est totalement verrouillé. Soit ça finira en guerre raciale ou en Liban bis avec chacun un morceau de territoire...
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce que les guignols de la dz mafia ne savent pas, c'est que les services secrets tolérent les 'petits gang' mais si ils débordent comme la fait la mouche tkt pas ils te retrouvent, et quand ils te retrouvent, ca passe ni aux infos ni sur le monde
c'est pas des gentils les services secrets ils te font disparaitre ni vu ni connu
c'est pas des gentils les services secrets ils te font disparaitre ni vu ni connu
This, et c'est très bien
il y a 10 heures
Je ne pense pas que ça change avec des élections, le système est totalement verrouillé. Soit ça finira en guerre raciale ou en Liban bis avec chacun un morceau de territoire...
Je comprends pas comment l'homme blanc a pu se perdre dans le gauchiste et perde tout instinct de survie
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 10 heures
Je comprends pas comment l'homme blanc a pu se perdre dans le gauchiste et perde tout instinct de survie
La France a perdu ses forces vives pendant la première guerre mondiale. Ensuite le peuple s'est fait domestiquer petit à petit. Et ça a fonctionné, il suffit de voir les hommes sojas des villes..
Perso je suis bien dans ma cambrousse et je mets le moins possibles les pieds dans les villes...
Perso je suis bien dans ma cambrousse et je mets le moins possibles les pieds dans les villes...
il y a 10 heures
La France a perdu ses forces vives pendant la première guerre mondiale. Ensuite le peuple s'est fait domestiquer petit à petit. Et ça a fonctionné, il suffit de voir les hommes sojas des villes..
Oui idem.
Mon projet est d'avoir un grand terrain, loin de cette merde
Mon projet est d'avoir un grand terrain, loin de cette merde
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 10 heures
Heureusement on va bloquer les RS pour les mineurs.
comme ça pas de vidéos de la DZ mafia, tu en saura rien de ce qu'ils ont fait ou pas si bfm veut pas te le dire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 heures
comme ça pas de vidéos de la DZ mafia, tu en saura rien de ce qu'ils ont fait ou pas si bfm veut pas te le dire
ursula vonderlahyenne cherche a controler tout les médias, mais la volonté viens des clintons qui remarque que les réseaux sociaux leurs empéchent de controler le monde, la liberté d'expression est dangeureux pour ces gens la ils viennent de l'apprendre avec l'affaire epstein.
forcément quand tu bouffes des bébé et que tu t'amuses a les découper et a les violer par plaisir le grand public a du mal a accepter ce genre de moeurs.
sans parler de leurs croyance a baal et leurs coutumes en toges comme quoi ces eux les plus intelligent et c'est eux qui doivent diriger le monde blablabla bref les gens qui controlent l'occident sont cinglé
forcément quand tu bouffes des bébé et que tu t'amuses a les découper et a les violer par plaisir le grand public a du mal a accepter ce genre de moeurs.
sans parler de leurs croyance a baal et leurs coutumes en toges comme quoi ces eux les plus intelligent et c'est eux qui doivent diriger le monde blablabla bref les gens qui controlent l'occident sont cinglé
il y a 10 heures
esprit empoisonné par la juiverie post nuremberg
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont pu s'implanter parce qu'ils arrosent probablement certains politiques. L'inaction du gouvernement est d'ailleurs suspecte
il y a 3 heures
ce que les guignols de la dz mafia ne savent pas, c'est que les services secrets tolérent les 'petits gang' mais si ils débordent comme la fait la mouche tkt pas ils te retrouvent, et quand ils te retrouvent, ca passe ni aux infos ni sur le monde
Bah en quoi c'est des guignols du coup si ils font attention à ne pas déborder ?
il y a 3 heures
LeBotDuPCC
11h
Le maire d'une ville proche d'où j'habitais c'était fait enlever et mis dans un coffre comme dans le films, il avait réussi à s'enfuir mais les mecs l'ont rattrapé et abattu en pleine rue en plein jour.
Un pays normal
Un pays normal
C'est quelle ville ça?
j'y crois moyen
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
ce que les guignols de la dz mafia ne savent pas, c'est que les services secrets tolérent les 'petits gang' mais si ils débordent comme la fait la mouche tkt pas ils te retrouvent, et quand ils te retrouvent, ca passe ni aux infos ni sur le monde
La mouche il a fait buter des surveillants pénitentiaires aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
C'est quelle ville ça?
j'y crois moyen
C'était à Courdimanche juste à côté de Cergy dans le 95, no fake
il y a 3 heures
C'était à Courdimanche juste à côté de Cergy dans le 95, no fake
Ah c'est une histoire de prêt financier je comprend mieux
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
205