Créer un compteSe connecter
Pays de sale nègre puant
:ok:
il y a 2 mois
esprit empoisonné par la juiverie post nuremberg
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Bienvenue a mexico
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Ils ont pu s'implanter parce qu'ils arrosent probablement certains politiques. L'inaction du gouvernement est d'ailleurs suspecte
:Tant-pis:
il y a 2 mois
ce que les guignols de la dz mafia ne savent pas, c'est que les services secrets tolérent les 'petits gang' mais si ils débordent comme la fait la mouche tkt pas ils te retrouvent, et quand ils te retrouvent, ca passe ni aux infos ni sur le monde
:Risi_pleur:

c'est pas des gentils les services secrets ils te font disparaitre ni vu ni connu
:selection_naturelle:
Bah en quoi c'est des guignols du coup si ils font attention à ne pas déborder ?
:zidane_dora:
il y a 2 mois
Le maire d'une ville proche d'où j'habitais c'était fait enlever et mis dans un coffre comme dans le films, il avait réussi à s'enfuir mais les mecs l'ont rattrapé et abattu en pleine rue en plein jour.

Un pays normal
:risitas_gonfle:
C'est quelle ville ça?
:salam2:
j'y crois moyen
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
ce que les guignols de la dz mafia ne savent pas, c'est que les services secrets tolérent les 'petits gang' mais si ils débordent comme la fait la mouche tkt pas ils te retrouvent, et quand ils te retrouvent, ca passe ni aux infos ni sur le monde
:Risi_pleur:

c'est pas des gentils les services secrets ils te font disparaitre ni vu ni connu
:selection_naturelle:
La mouche il a fait buter des surveillants pénitentiaires aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
C'est quelle ville ça?
j'y crois moyen
C'était à Courdimanche juste à côté de Cergy dans le 95, no fake
:zahi:
il y a 2 mois
C'était à Courdimanche juste à côté de Cergy dans le 95, no fake