Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce que les guignols de la dz mafia ne savent pas, c'est que les services secrets tolérent les 'petits gang' mais si ils débordent comme la fait la mouche tkt pas ils te retrouvent, et quand ils te retrouvent, ca passe ni aux infos ni sur le monde
c'est pas des gentils les services secrets ils te font disparaitre ni vu ni connu
c'est pas des gentils les services secrets ils te font disparaitre ni vu ni connu
il y a 11 heures
Le maire d'une ville proche d'où j'habitais c'était fait enlever et mis dans un coffre comme dans le films, il avait réussi à s'enfuir mais les mecs l'ont rattrapé et abattu en pleine rue en plein jour.
Un pays normal
Un pays normal
il y a 11 heures
ce que les guignols de la dz mafia ne savent pas, c'est que les services secrets tolérent les 'petits gang' mais si ils débordent comme la fait la mouche tkt pas ils te retrouvent, et quand ils te retrouvent, ca passe ni aux infos ni sur le monde
C'est comment les années 80 ???
il y a 11 heures
Si c'est le prix à payer pour avoir des kebabs partout moi je dis allonzy
il y a 11 heures
ce que les guignols de la dz mafia ne savent pas, c'est que les services secrets tolérent les 'petits gang' mais si ils débordent comme la fait la mouche tkt pas ils te retrouvent, et quand ils te retrouvent, ca passe ni aux infos ni sur le monde
C'est bien connu, les arabes ont l'air terrifiés devant une telle menace
il y a 11 heures
Ça c’était avant Macron
Aujourd’hui ils sont largement implantés, opèrent depuis le Maghreb et les macronistes n’ont absolument pas la paire de couilles nécessaires pour se mettre en face de mafia organisée
C’est une des conséquences d’élire des politiques qui prennent dans le cul
Ils ont une vision féminine de la vie
Aujourd’hui ils sont largement implantés, opèrent depuis le Maghreb et les macronistes n’ont absolument pas la paire de couilles nécessaires pour se mettre en face de mafia organisée
C’est une des conséquences d’élire des politiques qui prennent dans le cul
Ils ont une vision féminine de la vie
il y a 11 heures
vous avez une emprunte numérique (facon de taper sur un clavier/telephone) vous avez aussi des contactes numérique (tout le gens que vous conaisser numero de telephone composer ex...(telephone qui a ete proche de vous dans un rayon de 50m) est énumerer dans votre fichier, il y'a aussi le finger print si vous avez ete incarcerer)
ou le Channel State Information, Wi-Fi sensing, ca c'est dés que vous passer a coté d'un réseau wifi, votre corpulence votre facon de vous mouvoir a une emprunte numérique unique, ce qui permet aussi de vous retrouver.
votre voix aussi par des canaux numérique est retrouvable.
et bien sur y'a des IA capable de tout complier autant dire que si on cherche quelqu'un en particulier il a interet a etre dans un trou et loin de toutes les infrastructures numérique
ou le Channel State Information, Wi-Fi sensing, ca c'est dés que vous passer a coté d'un réseau wifi, votre corpulence votre facon de vous mouvoir a une emprunte numérique unique, ce qui permet aussi de vous retrouver.
votre voix aussi par des canaux numérique est retrouvable.
et bien sur y'a des IA capable de tout complier autant dire que si on cherche quelqu'un en particulier il a interet a etre dans un trou et loin de toutes les infrastructures numérique

il y a 11 heures
Le progrès
Un enrichissement culturel
Un enrichissement culturel
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 11 heures
Vite plus d'algerien pour mon vivre ensemble !
https://www.lefigaro.fr/i[...]ssants-algeriens-20260717
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiteman
11h
Vite plus d'algerien pour mon vivre ensemble !
https://www.lefigaro.fr/i[...]ssants-algeriens-20260717
Quel cauchemar
il y a 11 heures
Quel cauchemar
Tant que la France n'aura pas la gueule du tier monde, ils n'arrêteront pas...
il y a 11 heures
Tant que la France n'aura pas la gueule du tier monde, ils n'arrêteront pas...
Je comprends pas trop l'intérêt de transformer l'Europe en pays du Maghreb bis.
Les juifs seront encore + pourchassés et haïs.
Les seuls qui les tolère un peu ce sont les blancs.
Donc je capte pas le mouve.
il y a 11 heures
Si c'est le prix à payer pour avoir des kebabs partout moi je dis allonzy
il y a 10 heures
Je comprends pas trop l'intérêt de transformer l'Europe en pays du Maghreb bis.
Ils nous détestent plus que tout. Et ce croient hors de portée en Judée...
il y a 10 heures
Ils nous détestent plus que tout. Et ce croient hors de portée en Judée...
Quand les blancs ne seront plus là pour les protéger.
Ils finiront crucifiés par les bougnes.
il y a 10 heures
Quand les blancs ne seront plus là pour les protéger.
Certains commencent à s'en rendre compte, d'où l'émergence de cette droite sioniste. Maintenant tu vois des Julien draybsur CNews alors qu'il y'a 20 ans, ils voulaient une France totalement gr...
il y a 10 heures
Certains commencent à s'en rendre compte, d'où l'émergence de cette droite sioniste. Maintenant tu vois des Julien draybsur CNews alors qu'il y'a 20 ans, ils voulaient une France totalement gr...
Vivement un changement
Plein le cul de cette mentalité moderne
Plein le cul de cette mentalité moderne
il y a 10 heures
205
Sur ce sujet0