InscriptionConnexion
Surprise, il y a plein de pays qui ont ce type d'avions et n'ont donc pas de problèmes pour revendre d'occasion ou fabriquer des pièces pour ces appareils.
:Invoc:

Là où c'est plus problématique c'est le training pour les vols internationaux car les certifications se passent généralement par des compagnies qui dépendent des USA/UE qui peuvent leur retirer leur licences si ils certifient des pilotes Iraniens, mais pour les pièces c'est pas difficile.
Avec toute l'électronique embarquée bien spécifique j'aurai tendance a penser que qd meme un peu nn ?
il y a 8 heures
Avec toute l'électronique embarquée bien spécifique j'aurai tendance a penser que qd meme un peu nn ?
L’électronique n'est pas un problème, c'est la même sur les avions du même modèle.

Ce qui pourrait poser problème c'est la maintenance logicielle mais ça il y a moyen de contourner.

En plus les Iraniens ont des avions anciens donc plein de spare parts disponibles et peu d’électronique/logiciel.

Edit: je retire pour les licences parce qu'à trop vouloir simplifier c'était plus correct.
il y a 8 heures