InscriptionConnexion
Ahi c'est des enfoirés
:Locaux:

Image
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
ca veut dire que marge brut ces cons doivent tourner à 80%
il y a 2 jours
Je contribue à leur marge insensée. J'ai pris un abonnement d'un an direct à GeForce Now début juillet
:riritas-gene:
il y a 2 jours
Samsung aussi, ils ont fait plus de profit en un an que dans les 40 dernières années
:)

Merci le cartel
il y a 2 jours
Je contribue à leur marge insensée. J'ai pris un abonnement d'un an direct à GeForce Now début juillet
C'est pas ton petit abo GeForce Now qui finance Nvidia je te rassure
il y a 2 jours
Mais en meme temps comment t'en vouloir qui peut ACHETER un pc gamer en 2026 avec des ram à 400e
il y a 2 jours
Samsung aussi, ils ont fait plus de profit en un an que dans les 40 dernières années

Merci le cartel
je suis
:brisao:
il y a 2 jours
Il faut un abonnement pour utiliser sa carte graphique maintenant ?
🛌
il y a 2 jours
Lit
Lit
2j
Il faut un abonnement pour utiliser sa carte graphique maintenant ?
Non, c'est un abonnement pour accéder à un service de jeu en streaming comme avec Stadia à l'époque. Sauf qu'avec GeForce Now, tu peux utiliser ta ludothèque Steam, Epic, Ubisoft, GoG etc ...

En gros pas besoin d'un gros Pc pour jouer dans de bonnes conditions, en revanche il faut une bonne grosse fibre.
il y a 2 jours
Mais en meme temps comment t'en vouloir qui peut ACHETER un pc gamer en 2026 avec des ram à 400e
Voilà c'est pour ça. Tout en abonnement maintenant. On possède rien, on est heureux.
il y a 2 jours
Ben t'achète un p'tit pc ou un steam deck et tu explore les jeux d'il y a 10ans qui sont en moyenne bcp mieux qu'aujourd'hui
:miku_surprised:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 jours
Ou sinon t'achètes pas un pc à la con et tu sors dehors jouer dans la vraie vie
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Ou sinon t'achètes pas un pc à la con et tu sors dehors jouer dans la vraie vie
:selection_naturelle:
Je joue comment dans la vrai vie à crusader king 3 ?
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Je joue comment dans la vrai vie à crusader king 3 ?
:risitas_ahi:
Comme ça
:ok_jcvd_detoure:

il y a 2 jours
Non, c'est un abonnement pour accéder à un service de jeu en streaming comme avec Stadia à l'époque. Sauf qu'avec GeForce Now, tu peux utiliser ta ludothèque Steam, Epic, Ubisoft, GoG etc ...

En gros pas besoin d'un gros Pc pour jouer dans de bonnes conditions, en revanche il faut une bonne grosse fibre.
Tu dois avoir combien de fibre ?
il y a un jour
Tu dois avoir combien de fibre ?
100 mega c'est suffisant pour du 1440p 60hz normalement. L'important c'est surtout le ping. Idéalement faut être a moins de 20 ms pour ne pas percevoir de latence. Jusqu' à 50ms ca passe. Au-dessus on ressent la lourdeur dans les commandes.
il y a 18 heures
C’est pas si fou que ca hein
il y a 18 heures
C'est pas énorme, surtout que dedans y'a beaucoup de services numériques, pas que des biens physiques.
il y a 18 heures
il y a 18 heures