Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pavé de fils de pute, faut vraiment être un gros enculé pour lire ça
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
7h
L'op n'aime pas les chiens, a des chats de compagnie, porte des sous vêtement en lin et dénonce les religions
Un vrai guerrier moderne
Un vrai guerrier moderne
Les hommes anti religieux deters
il y a 7 heures
@ArcelorMittal @Voiture054 @Soleil-Salee
Vous avez quoi à répondre à l'OP en vrai ? Car c'est bien beau de se taper l'affiche en réac mais en attendant il souligne des points intéressants
Vous avez quoi à répondre à l'OP en vrai ? Car c'est bien beau de se taper l'affiche en réac mais en attendant il souligne des points intéressants
Que ça sera toujours bien moins pire que l’autre religion pro pédo spé enculeur de chèvre
il y a 7 heures
Les religieux obligés de faire des pirouettes intelectuelles dignes du Cirque du Soleil pour justifier leurs croyances ridicules
this
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
Comment pourriez-vous comprendre quoi que ce soit en gardant cet état d’esprit de vous contre le monde les égoïstes narcissiques
En réalité, vous êtes terrifiés
Vous vivez perpétuellement dans la peur
Ce qui vous rend totalement névrosé
En réalité, vous êtes terrifiés
Vous vivez perpétuellement dans la peur
Ce qui vous rend totalement névrosé
Arrête mec, ça devient ridicule
il y a 5 heures
"L'intelligence du coeur" toujours plus loin dans la connerie les religieux
C'est comme quand tu contredit les arabes avec Momo le pédo : "Ton cœur est malade"
il y a 5 heures
Les golems ont besoin de Dieu pour ne pas baiser leur mère ou manger leur caca.
il y a 5 heures
On parle pas de n'importe qui, on parle du dieu que tu vénères
Alors est-ce que tu considères que ton dieu qui massacre des enfants innocents est quelqu'un de bien?
Alors est-ce que tu considères que ton dieu qui massacre des enfants innocents est quelqu'un de bien?
il y a 5 heures
Neg
7h
L'op n'aime pas les chiens, a des chats de compagnie, porte des sous vêtement en lin et dénonce les religions
Un vrai guerrier moderne
Un vrai guerrier moderne
il y a 5 heures
C'est comme quand tu contredit les arabes avec Momo le pédo : "Ton cœur est malade"
Plus je discute avec des chrétiens moins je vois de différences entre eux et les musulmans
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus je discute avec des chrétiens moins je vois de différences entre eux et les musulmans
Ils sont pareil, mais ta oublié les juifs, ses vieilles charogne de l'ombre
il y a 5 heures
1. Peut-on voir Yahvé ?
Exode 33:11 :
« L’Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp ; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente. »
Jean 1:18 :
« Personne n’a jamais vu Yahvé ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l’a fait connaître. »
2. Voir Yahvé et vivre
Genèse 32:30
« Jacob appela ce lieu du nom de Peniel ; car, dit-il, j’ai vu Yahvé face à face, et mon âme a été sauvée. »
Exode 33:20
« L’Éternel dit : Tu ne pourras pas voir ma face, car l’homme ne peut me voir et vivre. »
3. Yahvé se repent-il ?
Genèse 6:6
« L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur. »
Nombres 23:19
« Yahvé n’est point un homme pour mentir, ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas ? »
4. Yahvé tente-t-il les hommes ?
Genèse 22:1
« Après ces choses, Yahvé éprouva Abraham, et lui dit : Abraham ! Et il répondit : Me voici ! »
Jacques 1:13
« Que personne, lorsqu’il est tenté, ne dise : C’est Yahvé qui me tente. Car Yahvé ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne. »
5. Qui pousse David à faire le recensement ?
2 Samuel 24:1
« La colère de l’Éternel s’enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant : Va, fais le dénombrement d’Israël et de Juda. »
1 Chroniques 21:1
« Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d’Israël. »
6. La justification par les œuvres ou par la foi ?
Jacques 2:24
« Vous voyez que l’homme est justifié par les œuvres, et non par la foi seulement. »
Romains 3:28
« Car nous pensons que l’homme est justifié par la foi, sans les œuvres de la loi. »
7. La foi seule suffit-elle ?
Jean 3:16
« Car Yahvé a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. »
Matthieu 19:17
« Il lui répondit : Pourquoi m’interroges-tu sur ce qui est bon ? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. »
8. Les disciples doivent-ils emporter un bâton ?
Marc 6:8
« Il leur prescrivit de ne rien prendre pour le voyage, si ce n’est un bâton ; de n’avoir ni pain, ni sac, ni monnaie dans la ceinture. »
Matthieu 10:10
« Ni sac pour le voyage, ni deux tuniques, ni souliers, ni bâton ; car l’ouvrier mérite sa nourriture. »
9. Qui porte la croix ?
Jean 19:17
« Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du Crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha. »
Matthieu 27:32
« Lorsqu’ils sortirent, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, nommé Simon, et ils le forcèrent à porter la croix de Jésus. »
10. À quelle heure Jésus est-il crucifié ?
Marc 15:25
« C’était la troisième heure, quand ils le crucifièrent. »
Jean 19:14
« C’était la préparation de la Pâque, et environ la sixième heure. Pilate dit aux Juifs : Voici votre roi. »
11. Les dernières paroles de Yeshua
Luc 23:46
« Yeshua s’écria d’une voix forte : Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira. »
Jean 19:30
« Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit : Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l’esprit. »
12. Qui découvre le tombeau ?
Matthieu 28:1
« Après le sabbat, à l’aube du premier jour de la semaine, Marie de Magdala et l’autre Marie allèrent voir le sépulcre. »
Jean 20:1
« Le premier jour de la semaine, Marie de Magdala se rendit au sépulcre dès le matin, comme il faisait encore obscur ; et elle vit que la pierre était ôtée du sépulcre. »
13. Combien d’anges au tombeau ?
Matthieu 28:2-3
« Et voici, il y eut un grand tremblement de terre ; car un ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la pierre, et s’assit dessus. Son aspect était comme l’éclair, et son vêtement blanc comme la neige. »
Jean 20:12
« Elle vit deux anges vêtus de blanc, assis à la place où avait été couché le corps de Jésus, l’un à la tête, l’autre aux pieds. »
14. Comment Judas est-il mort ?
Matthieu 27:5
« Judas jeta les pièces d’argent dans le temple, se retira, et alla se pendre. »
Actes 1:18
« Cet homme, ayant acquis un champ avec le salaire du crime, est tombé, s’est rompu par le milieu du corps, et toutes ses entrailles se sont répandues. »
15. Qui achète le champ ?
Matthieu 27:7
« Après en avoir délibéré, ils achetèrent avec cet argent le champ du potier, pour la sépulture des étrangers. »
Actes 1:18
« Cet homme, ayant acquis un champ avec le salaire du crime… »
16. Le père de Joseph
Matthieu 1:16
« Jacob engendra Joseph, l’époux de Marie, de laquelle est né Yeshua, qui est appelé Christ. »
Luc 3:23
« Yeshua avait environ trente ans lorsqu’il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d’Héli. »
17. Les généalogies de Jésus
Matthieu 1:6
« Jessé engendra le roi David. David engendra Salomon, de la femme d’Urie. »
Luc 3:31
« …fils de Mélea, fils de Menna, fils de Mattatha, fils de Nathan, fils de David. »
(Matthieu fait passer la lignée par Salomon, Luc par Nathan.)
18. Combien d’animaux dans l’arche ?
Genèse 6:19
« De tout ce qui vit, de toute chair, tu feras entrer dans l’arche deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi. »
Genèse 7:2
« Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle ; une paire des animaux qui ne sont pas purs. »
19. Durée du Déluge
Genèse 7:17
« Le déluge fut quarante jours sur la terre. »
Genèse 7:24
« Les eaux furent grosses sur la terre pendant cent cinquante jours. »
20. Ordre de la création
Genèse 1:24-27
« Yahvé dit : Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce… Yahvé créa l’homme à son image… »
(Les animaux terrestres sont créés avant l’homme.)
Genèse 2:18-19
« L’Éternel Yahvé dit : Il n’est pas bon que l’homme soit seul… L’Éternel Yahvé forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l’homme… »
21. Création de l’homme et de la femme
Genèse 1:27
« Yahvé créa l’homme à son image… il créa l’homme et la femme. »
Genèse 2:21-22
« L’Éternel Yahvé fit tomber un profond sommeil sur l’homme… il forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme. »
22. Âge de Joïakin
2 Rois 24:8
« Joïakin avait dix-huit ans lorsqu’il devint roi… »
2 Chroniques 36:9
« Joïakin avait huit ans lorsqu’il devint roi… »
23. Âge d’Ahazia
2 Rois 8:26
« Achazia avait vingt-deux ans lorsqu’il devint roi. »
2 Chroniques 22:2
« Achazia avait quarante-deux ans lorsqu’il devint roi. »
24. Nombre de stalles de Salomon
1 Rois 4:26
« Salomon avait quarante mille crèches pour les chevaux destinés à ses chars… »
2 Chroniques 9:25
« Salomon avait quatre mille crèches pour les chevaux et les chars… »
25. Chars syriens détruits
2 Samuel 10:18
« David tua sept cents chars des Syriens… »
1 Chroniques 19:18
« David tua sept mille hommes de chars des Syriens… »
26. Yahvé crée-t-il le mal ?
Ésaïe 45:7
« Je forme la lumière, et je crée les ténèbres ; je donne la prospérité, et je crée l’adversité. Moi, l’Éternel, je fais toutes ces choses. »
1 Jean 1:5
« Yahvé est lumière, et il n’y a point en lui de ténèbres. »
27. Personne n’est juste ?
Romains 3:10
« Il n’y a point de juste, pas même un seul. »
Job 1:1
« Il y avait dans le pays d’Uts un homme qui s’appelait Job. Et cet homme était intègre et droit ; il craignait Yahvé, et se détournait du mal. »
28. La Loi est-elle permanente ?
Matthieu 5:17
« Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. »
Galates 3:24-25
« Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ… La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue. »
29. Jésus est-il égal au Père ?
Jean 10:30
« Moi et le Père nous sommes un. »
Jean 14:28
« …car le Père est plus grand que moi. »
30. Peut-on appeler quelqu’un « père » ?
Matthieu 23:9
« N’appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. »
1 Corinthiens 4:15
« Car, quand vous auriez dix mille maîtres en Christ, vous n’avez cependant pas plusieurs pères, puisque c’est moi qui vous ai engendrés en Jésus-Christ par l’Évangile. »
31. Yahvé habite-t-il dans le Temple ?
1 Rois 8:12-13
« Alors Salomon dit : L’Éternel veut habiter dans l’obscurité ! J’ai bâti une maison qui sera ta demeure, un lieu où tu résideras éternellement. »
Actes 7:48
« Mais le Très-Haut n’habite pas dans ce qui est fait de main d’homme. »
boris le lay qui se prend pour majid oukacha
il y a 5 heures
Plus je discute avec des chrétiens moins je vois de différences entre eux et les musulmans
Tu es probablement un narbo après
il y a 5 heures
Ils sont pareil, mais ta oublié les juifs, ses vieilles charogne de l'ombre
Oui tout ça ce ne sont que des nuances d'abrahamerdisme
il y a 5 heures
Oui tout ça ce ne sont que des nuances d'abrahamerdisme
Tout à fait
il y a 5 heures
Ah qu'est ce que j'ai mal compris alors?
Parce que dans le texte il y a littéralement écrit "l'Eternel a fait mourir tous les premiers-nés en Egypte, depuis les premiers-nés des hommes jusqu'aux premiers-nés des animaux"
Donc ton dieu n'aurait pas massacré tous ces enfants innocents ?
Parce que dans le texte il y a littéralement écrit "l'Eternel a fait mourir tous les premiers-nés en Egypte, depuis les premiers-nés des hommes jusqu'aux premiers-nés des animaux"
Donc ton dieu n'aurait pas massacré tous ces enfants innocents ?
1 Samuel 15
dit à Saül: C'est moi que l'Éternel a envoyé pour t'oindre roi sur son peuple, sur Israël: écoute donc ce que dit l'Éternel.
2 Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte.
3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
Les femmes, enfants, nourrissons, les animaux ahi, c’est beau l’amour qu’ils prônent
dit à Saül: C'est moi que l'Éternel a envoyé pour t'oindre roi sur son peuple, sur Israël: écoute donc ce que dit l'Éternel.
2 Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte.
3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
Les femmes, enfants, nourrissons, les animaux ahi, c’est beau l’amour qu’ils prônent
il y a une heure
Tu ne verras jamais de passage dans le Coran ou Dieu ordonne de tuer des hommes innocents, des femmes, des nourrissons, du bétail…
il y a une heure
1 Samuel 15
Ces religions sont à gerber
il y a une heure
la bible en même temps, c'est de la merde à part le nouveau testament, et au final le nouveau testament c'est un recueil de témoignages des disciples qui ont raconté le périple dé jésus des années après à leur sauce, ca se contredit sur la forme parfois mais sur le fond pas vraiment,
l'ancien testament par contre et les textes juifs c'est de la merde
l'ancien testament par contre et les textes juifs c'est de la merde
il y a une heure
218
Sur ce sujet0