InscriptionConnexion
Ici on ne parle de d'utiliser l'IA a l'interieur du jeux mais plus d'utiliser l'IA pour la production de jeux
C'est a dire generer des modles 3D, animations, texture ect

Vous en pensez quoi ?

Perso je trouve que c'est de la merde et que ca ne va regler aucun probleme de fond sur le jeux videos :

On ne veut pas forcement de cycle de dev plus court, ou encore PLUS de jeux, on veut des jeux mieux foutue avec plus d'interaction, plus de realisme dans le comportement de l'IA et des PNG, et de nouvelle mechaniques pas les sempiternel soulslike et autre copie de merde
:miku_surprised:

Mais ce n'est que mon avis et je suis curieux d'avoir le votre
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 heures
Actuellement, l'IA doit rester un support et non un créatif
:Vernon_Dursley:

Sinon c'est toujours dégueulasse
:Piggy:
il y a 6 heures
C'est une bonne chose, ça fait gagner du temps
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 heures
C'est la suite logique malheureuse après l'invasion des gauchistes incompétents et flemmards dans les équipes de dev. Il leur faut un truc qui fait tout à leur place.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Ici on ne parle de d'utiliser l'IA a l'interieur du jeux mais plus d'utiliser l'IA pour la production de jeux
C'est a dire generer des modles 3D, animations, texture ect

Vous en pensez quoi ?

Perso je trouve que c'est de la merde et que ca ne va regler aucun probleme de fond sur le jeux videos :

On ne veut pas forcement de cycle de dev plus court, ou encore PLUS de jeux, on veut des jeux mieux foutue avec plus d'interaction, plus de realisme dans le comportement de l'IA et des PNG, et de nouvelle mechaniques pas les sempiternel soulslike et autre copie de merde
:miku_surprised:

Mais ce n'est que mon avis et je suis curieux d'avoir le votre
C'est une bonne chose
:Petit_phantome:
il y a une heure
En tant que consommateur, si cela n'affecte pas la qualité des jeux et que je ne vois pas la différence cela ne me dérange pas.

L'IA n'est pas le problème c'est toute l'industrie qui a provoquée une perte de qualité générale des jeux vidéos.

Si au moins l'IA et l'abandon du physique permettait une baisse des prix... Mais ça n'arrivera pas.

:risibo:

Se battre contre l'IA c'est comme lutter contre un Tsunami. Vouloir sérieusement la stopper ça serait lutter pour changer radicalement le monde.

:Mouais_Jesus:
il y a une heure