Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est bon enfant
- c'est qui ça encore...
- ben c'est Britney Spears et Madonna
-... C'est pas un peu vulgaire ?
- non c'est la provoc' en fait
-... Bien.
-... Bien.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- c'est qui ça encore...
-... Bien.
-... Bien.
Oui, c'est vulgaire, tout à fait. Et sinon à part ça, tout va bien ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Ayaaa je t'imagine avec ta trousse d'école Britney
L'association Britney-> pédé était assez osée effectivement, pour certains si on n'écoute pas du death metal on est douteux
L'association Britney-> pédé était assez osée effectivement, pour certains si on n'écoute pas du death metal on est douteux
il y a 10 heures
A l'époque même les arabes foot-shit que je connaissais écoutaient Britney
il y a 10 heures
A l'époque même les arabes foot-shit que je connaissais écoutaient Britney
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures
Cette gueule de psychopathe qu'il fait...
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures
Purée
il y a 9 heures
Cette gueule de psychopathe qu'il fait...
Dr Houuuuuuuse c'est pas Mickey Mouuuuuuuse
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Qu'il appelle amateur commence a devenir insupportables, quand on musicien joue on se tait et on l'écoute !!!

YouTube
Vidéo YouTubeC'est pas la bonne vidéo de Dave..
La ça va..
Yen a une , ou il s'en prend plein la gueule , car le présentateur n'apprécie pas son comportement
La ça va..
Yen a une , ou il s'en prend plein la gueule , car le présentateur n'apprécie pas son comportement
il y a 8 heures
Dr Houuuuuuuse c'est pas Mickey Mouuuuuuuse
Rrrrhouuuuuuse
..
il y a 8 heures
C'est pas la bonne vidéo de Dave..
La ça va..
La ça va..
Non mais le souci avec Hondelatte c'est qu'il est trop sanguin.
En soi il a raison sur le fait que Dave est une énorme merde qui se prend pour un artiste alors qu'il a aucun talent.
Mais le truc c'est qu'il se moque avec Baffie ouvertement de comment Hondelatte chante car il est pas fait pour être artiste Hondelatte.
En soi il a raison sur le fait que Dave est une énorme merde qui se prend pour un artiste alors qu'il a aucun talent.
Mais le truc c'est qu'il se moque avec Baffie ouvertement de comment Hondelatte chante car il est pas fait pour être artiste Hondelatte.
il y a 8 heures
-Qu'il appelle amateur commence a devenir insupportables, quand on musicien joue on se tait et on l'écoute !!!

YouTube
Vidéo YouTubeLa blackette qui arrive vers la table en dansant et qui en voyant Hondelatte eructer, arrête de danser et se barre
il y a 8 heures
il y a 8 heures
La blackette qui arrive vers la table en dansant et qui en voyant Hondelatte eructer, arrête de danser et se barre
Bordel j'avais jamais capté
il y a 8 heures
C'est bon enfant
il y a 8 heures
-Qu'il appelle amateur commence a devenir insupportables, quand on musicien joue on se tait et on l'écoute !!!

YouTube
Vidéo YouTubeHondéatte est complètement torché, mais ça n’en reste pas moins le boss de la table
il y a 8 heures
Hondéatte est complètement torché, mais ça n’en reste pas moins le boss de la table
Le boss?
il y a 8 heures
Le boss?
De memoire c’est pas lui qui remet à sa place cet enculé de Dave ?
il y a 8 heures
207
Sur ce sujet0