Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-Qu'il appelle amateur commence a devenir insupportables, quand on musicien joue on se tait et on l'écoute !!!

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Qu'il appelle amateur commence a devenir insupportables, quand on musicien joue on se tait et on l'écoute !!!

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai la ref depuis peu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
J'ai la ref depuis peu
Y'a eu un témoignage encore récent comme quoi il était insupportable et qu'il avait quitté l'antenne après une crise de colère pendant le taf. Et la directrice d'antenne est allée le récupérer dans la rue avant le direct
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Poste la video avec le timing stp, je commence avec le lore du boomer de lyon
il y a 11 heures
Y'a eu un témoignage encore récent comme quoi il était insupportable et qu'il avait quitté l'antenne après une crise de colère pendant le taf. Et la directrice d'antenne est allée le récupérer dans la rue avant le direct
C'est les stars à l'ancienne, maintenant on n'a plus que des petits fonctionnaires, des ronds de cuirs
il y a 11 heures
Matamoros11
11h
Poste la video avec le timing stp, je commence avec le lore du boomer de lyon

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
C'est les stars à l'ancienne, maintenant on n'a plus que des petits fonctionnaires, des ronds de cuirs
Vous ronds de cuir
Oui j'avoue c'est surtout l'ancienne époque.
Enfin sauf pour certaines genre madonna
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Vous ronds de cuir
J'adorais Madonna, ça me fait de la peine de la voir se transformer en vampire
il y a 11 heures
J'adorais Madonna, ça me fait de la peine de la voir se transformer en vampire
J'aime bien surtout les sons du début comme lucky star, music etc.
Par contre après dès l'album confession on the dancefloor j'aime pas trop.
Et elle en tant que personne, j'ai un peu de mal
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien surtout les sons du début comme lucky star, music etc.
Ça me faisait marrer de la voir avec des tee-shirt Britney Spears, c'était la première (et la seule ?) à faire ça

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Ça me faisait marrer de la voir avec des tee-shirt Britney Spears, c'était la première (et la seule ?) à faire ça

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime bien ce son , ça fait très new wave , ça me fait penser aux délires genre era etc
Par contre je savais pas qu'elle portait des t-shirt Britney
il y a 10 heures
J'aime bien ce son , ça fait très new wave , ça me fait penser aux délires genre era etc
Je viens de chercher, en fait il y a beaucoup plus hot que mon histoire de tee-shirt
https://www.gettyimages.f[...]ney-spears-kisses-madonna
il y a 10 heures
Je viens de chercher, en fait il y a beaucoup plus hot que mon histoire de tee-shirt
https://www.gettyimages.f[...]ney-spears-kisses-madonna
Je me souviens qu'elles avaient fait " me against the music " ensuite
il y a 10 heures
Lulu
10h
Dave, cette vieille folle insupportable et hautaine.
Les deux franchement
il y a 10 heures
Je me souviens qu'elles avaient fait " me against the music " ensuite
Je connaissais pas , BMG ? Cimer chef putain
il y a 10 heures
Je connaissais pas , BMG ? Cimer chef putain
Le clim était extrêmement vulgaire par contre avec Madonna et sa canne entre les jambes
En fait ça surfait sur le lesbianisme glam ' de l'époque pour suivre la vibe Tatu, Pink, etc
Comme j'étais gamin je regardais souvent le clip et une fois mon père était tombé dessus en mode
En fait ça surfait sur le lesbianisme glam ' de l'époque pour suivre la vibe Tatu, Pink, etc
Comme j'étais gamin je regardais souvent le clip et une fois mon père était tombé dessus en mode
il y a 10 heures
Le clim était extrêmement vulgaire par contre avec Madonna et sa canne entre les jambes
C'est bon enfant
il y a 10 heures
207
Sur ce sujet0