Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Matamoros11
11h
OK je note Cuba.
Il y a aussi l'Iran mais c'est un peu explosif sur place en ce moment.
D'autres plans?
Je suis en contact direct avec le maitre du logos, il recevra vos suggestions
Il y a aussi l'Iran mais c'est un peu explosif sur place en ce moment.
D'autres plans?
Je suis en contact direct avec le maitre du logos, il recevra vos suggestions
n'importe quoi tu l'as critiqué depuis le début , tu es même pas en contact !
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as recherché mes topics sale merde ?
Même pas, c'est une invitation à le faire si je comprends bien.
T'es mal tombé
T'es mal tombé
il y a 11 heures
Va bosser faineant
et toi tu es une sale merde de classe moyenne en télétravail qui finance ce système avec ses impots ?
il y a 11 heures
Même pas, c'est une invitation à le faire si je comprends bien.
T'es mal tombé
T'es mal tombé
menteur ! comment tu sais que j'ai pas de travail
même si pas compliqué dans ce pays de merde où 50% est chômeur
même si pas compliqué dans ce pays de merde où 50% est chômeur
il y a 11 heures
J'ai du mal à comprendre la haine que certains vouent envers Soral. Je l'apprécie perso
J'apprecie une bonne partie de ses positions tkt
On parle du bonhomme là, de son avenir
il y a 11 heures
et toi tu es une sale merde de classe moyenne en télétravail qui finance ce système avec ses impots ?
Je suis dans mon pieu posto
il y a 11 heures
J'apprecie une bonne partie de ses positions tkt
Je pense pas que la Russie soit aussi enjuivé que l'Europe et les USA.
il y a 11 heures
Je suis dans mon pieu posto
ben ne me fais pas la réflexion alors
il y a 11 heures
ben ne me fais pas la réflexion alors
bah calme toi non? on est tous des potes ici.
Vazy NTM
Vazy NTM
il y a 11 heures
Je pense pas que la Russie soit aussi enjuivé que l'Europe et les USA.
Je connais pas assez, mais il me semble que de l'aveux meme de Grosal, c'est extremement tendu pour les antisem en russie, cf la video de SC88 sur le sujet
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas assez, mais il me semble que de l'aveux meme de Grosal, c'est extremement tendu pour les antisem en russie, cf la video de SC88 sur le sujet
En Russie c'est surtout l'Eglise orthodoxe russe qui a une immense influence et dont Poutine est très proche. Et l'orthodoxie c'est pas le christianisme le plus proche du judaïsme, je dirais même que c'est l'un des plus éloignés.
il y a 10 heures
En Russie c'est surtout l'Eglise orthodoxe russe qui a une immense influence et dont Poutine est très proche. Et l'orthodoxie c'est pas le christianisme le plus proche du judaïsme, je dirais même que c'est l'un des plus éloignés.
Je note.
il y a 10 heures
bah calme toi non? on est tous des potes ici.
Vazy NTM
Vazy NTM
non je niquerai pas ma mère pour te faire plaisir !
et puis tu es un rang bronze , tu en sais quoi , que tout le monde serai pote ici ...
et puis tu es un rang bronze , tu en sais quoi , que tout le monde serai pote ici ...
il y a 10 heures
non je niquerai pas ma mère pour te faire plaisir !
SI tu le fais pas pour moi fais le pour toi
il y a 10 heures
Je note.
Par contre les pays protestants comme les USA, le royaume Uni sont des pays ouvertement sionistes. T'as qu'à voir aux USA, les américains soutiennent Israël en majorité et sous l'impulsion des sectes chrétiennes évangéliques qui pensent qu'Israël en tant qu'état participe à l'accomplissement de prophéties bibliques.
il y a 10 heures
Par contre les pays protestants comme les USA, le royaume Uni sont des pays ouvertement sionistes. T'as qu'à voir aux USA, les américains soutiennent Israël en majorité et sous l'impulsion des sectes chrétiennes évangéliques qui pensent qu'Israël en tant qu'état participe à l'accomplissement de prophéties bibliques.
For sure.
Ceci étant dit, pour les USA Soral n'aurait pas pu obtenir facilement de visa, ou aurait été tej à la frontiere, ou se serait pris ICE sur la gueule après le premier visa run, mais si/une fois sur place légalement je pense qu'il aurait été en sécurité.
Il y a des mecs 100x plus virulent que Grosal aux US.
Les UK at large c'est la France en pire cf l'affaire raienoir.
Par contre la Russie il n'y a pas d'état de droit.
Tu te fais buter on sweep ton cadavre ciao
Ceci étant dit, pour les USA Soral n'aurait pas pu obtenir facilement de visa, ou aurait été tej à la frontiere, ou se serait pris ICE sur la gueule après le premier visa run, mais si/une fois sur place légalement je pense qu'il aurait été en sécurité.
Il y a des mecs 100x plus virulent que Grosal aux US.
Les UK at large c'est la France en pire cf l'affaire raienoir.
Par contre la Russie il n'y a pas d'état de droit.
Tu te fais buter on sweep ton cadavre ciao
il y a 10 heures
SI tu le fais pas pour moi fais le pour toi
c'est toi que j'ai envie de niquer
il y a 10 heures
Matamoros11
13h
Et faisait croire que Poutine ou Kim Jong étaient au courant de leur présence dans le pays, suivaient de près leur conférences même s'ils ne pouvaient pas s'y rendre directement...
Aujourd'hui Soral est en Russie, et personne ne veut lui filer un visa long terme ou un permis de séjour, à tel point qu'il doit se tapper des visa run tous les 3 mois dans des pays frontaliers comme le dernier des blédards "expat" en Thailande
et vivre dans des hotels minables de Moscou - personne pour le loger parmis les millions de Russe qui consute E&R tous les jours? J'imagine même pas comment il peut suivre ses traitements médicaux et de substitution aux opiacés dans ce bordel. On se croirait dans une vidéo de Sabri Thai version URSS.
A l'inverse Xavier Moreau, je sais pas combien de dizaine d'enfants blonds avec sa grosse, conseiller des français de l'étranger y a établi domicile et activité pro malgré (ou à cause) de son statut d'agent double.
Toujours garder ce genre d'individu sous le coude, ça peut etre utile, ne serait-ce que pour savoir où ils sont le jour de la purge.
On parlera même pas de Snowden devenu citoyen russe en 2022.
Regardez la gueule des "informaticiens" Moreau et Snowden, puis celle du "punk" Soral, 0 enfants naturelle fut la selection.
Ca sent la merde pour l'opposition controllée à destination du bas peuple français.
La marée descendu tu te rends compte que personne n'avait de maillot chez e&r, d'ailleurs il y a plus personne chez eux, ça tourne avec deux salariés et qq bénévoles comme une vulgaire asso de petanque.
En réalité je me fait du soucis pour Grosal. Fuir les j dans un pays 100% sous contrôle j depuis la révolutiion communiste, c'est bizarre.
Il y avait la Turquie, mais on y tombe des fenetres et c'est teunu par L'OTAN.
Il y avait l'Algerie, mais on y lance les poubelles des fenetres, ca pue c'est moche et les homo là bas pas facile.
Quelqu'un a un plan de replis pour Soral??
Aujourd'hui Soral est en Russie, et personne ne veut lui filer un visa long terme ou un permis de séjour, à tel point qu'il doit se tapper des visa run tous les 3 mois dans des pays frontaliers comme le dernier des blédards "expat" en Thailande
A l'inverse Xavier Moreau, je sais pas combien de dizaine d'enfants blonds avec sa grosse, conseiller des français de l'étranger y a établi domicile et activité pro malgré (ou à cause) de son statut d'agent double.
Toujours garder ce genre d'individu sous le coude, ça peut etre utile, ne serait-ce que pour savoir où ils sont le jour de la purge.
On parlera même pas de Snowden devenu citoyen russe en 2022.
Regardez la gueule des "informaticiens" Moreau et Snowden, puis celle du "punk" Soral, 0 enfants naturelle fut la selection.
Ca sent la merde pour l'opposition controllée à destination du bas peuple français.
La marée descendu tu te rends compte que personne n'avait de maillot chez e&r, d'ailleurs il y a plus personne chez eux, ça tourne avec deux salariés et qq bénévoles comme une vulgaire asso de petanque.
En réalité je me fait du soucis pour Grosal. Fuir les j dans un pays 100% sous contrôle j depuis la révolutiion communiste, c'est bizarre.
Il y avait la Turquie, mais on y tombe des fenetres et c'est teunu par L'OTAN.
Il y avait l'Algerie, mais on y lance les poubelles des fenetres, ca pue c'est moche et les homo là bas pas facile.
Quelqu'un a un plan de replis pour Soral??
Mais oui Soral c'était juste un mythomane compulsif, une langue de vipère au même pouvoir que Saruman dans le livre Seigneur des Anneaux.
Il n'avait qu'à déclarer que c'était un résistant, ennemi numéro 1 de l'État français, et tu avais des milliers de teubés pour le croire sur parole. (Lui-même y croyait le pauvre, il a un égo de malade et se place aux côtés de tous les grands hommes de l'Histoire).
Alors que tous ses livres étaient disponibles à la Fnac, et qu'il se sera prodigieusement enrichi pendant toutes ces années avec son pseudo "combat".
Le type est une caricature ambulante : se réclame marxiste et antiraciste, mais vit à Saint-Germain dans le très coté ouest parisien, ne côtoyait jamais ses chers musulmans patriotes du quotidien, et allait même en vacances à Pau dans le sud-ouest tout aussi coté mais surtout encore préservé et blanc ethniquement, etc. Soral, Rolex au poignet et moto à 100K€, qui lorsqu'il quitte la France décide d'aller en... Suisse, pays libéral et capitaliste par excellence.
Il n'avait qu'à déclarer que c'était un résistant, ennemi numéro 1 de l'État français, et tu avais des milliers de teubés pour le croire sur parole. (Lui-même y croyait le pauvre, il a un égo de malade et se place aux côtés de tous les grands hommes de l'Histoire).
Alors que tous ses livres étaient disponibles à la Fnac, et qu'il se sera prodigieusement enrichi pendant toutes ces années avec son pseudo "combat".
Le type est une caricature ambulante : se réclame marxiste et antiraciste, mais vit à Saint-Germain dans le très coté ouest parisien, ne côtoyait jamais ses chers musulmans patriotes du quotidien, et allait même en vacances à Pau dans le sud-ouest tout aussi coté mais surtout encore préservé et blanc ethniquement, etc. Soral, Rolex au poignet et moto à 100K€, qui lorsqu'il quitte la France décide d'aller en... Suisse, pays libéral et capitaliste par excellence.
il y a 10 heures
Mais oui Soral c'était juste un mythomane compulsif, une langue de vipère au même pouvoir que Saruman dans le livre Seigneur des Anneaux.
Tolkien c'est une bonne grille de lecture pour ce fourbe personnage qui spit les facts et les contre verités dans la même phrase.
On est sur la même ligne
On est sur la même ligne
il y a 10 heures
231
Sur ce sujet0