InscriptionConnexion
Et faisait croire que Poutine ou Kim Jong étaient au courant de leur présence dans le pays, suivaient de près leur conférences même s'ils ne pouvaient pas s'y rendre directement...
:jpp:

Aujourd'hui Soral est en Russie, et personne ne veut lui filer un visa long terme ou un permis de séjour, à tel point qu'il doit se tapper des visa run tous les 3 mois dans des pays frontaliers comme le dernier des blédards "expat" en Thailande
et vivre dans des hotels minables de Moscou - personne pour le loger parmis les millions de Russe qui consute E&R tous les jours? J'imagine même pas comment il peut suivre ses traitements médicaux et de substitution aux opiacés dans ce bordel. On se croirait dans une vidéo de Sabri Thai version URSS.

A l'inverse Xavier Moreau, je sais pas combien de dizaine d'enfants blonds avec sa grosse, conseiller des français de l'étranger y a établi domicile et activité pro malgré (ou à cause) de son statut d'agent double.
Toujours garder ce genre d'individu sous le coude, ça peut etre utile, ne serait-ce que pour savoir où ils sont le jour de la purge.
On parlera même pas de Snowden devenu citoyen russe en 2022.
Regardez la gueule des "informaticiens" Moreau et Snowden, puis celle du "punk" Soral, 0 enfants naturelle fut la selection.

Ca sent la merde pour l'opposition controllée à destination du bas peuple français.
La marée descendu tu te rends compte que personne n'avait de maillot chez e&r, d'ailleurs il y a plus personne chez eux, ça tourne avec deux salariés et qq bénévoles comme une vulgaire asso de petanque.
En réalité je me fait du soucis pour Grosal. Fuir les j dans un pays 100% sous contrôle j depuis la révolutiion communiste, c'est bizarre.
Il y avait la Turquie, mais on y tombe des fenetres et c'est teunu par L'OTAN.
Il y avait l'Algerie, mais on y lance les poubelles des fenetres, ca pue c'est moche et les homo là bas pas facile.

Quelqu'un a un plan de replis pour Soral??
il y a 9 heures
Il semblerait que le plan "réconciliation" n'ait pas fonctionné pour le maître du sodomos.
:sc88_ghibli:
Arvi
il y a 9 heures
Il semblerait que le plan "réconciliation" n'ait pas fonctionné pour le maître du sodomos.
Aucune promesse du plan n'a été tenue camarade.
Réconciliation avortée, gauche du travail jamais bossé, droite des valeurs full opiacées, il reste l'antiracisme à Soral comme seule lettre de crédit à présenter au bureau de l'immigration Russe qui bite pas un mot de céfran.
"Comprendre l'empire" traduit dans 50 langues full mythos, ça n'interesse personne, il y a des similitudes affolantes avec les basses manoeuvres des manipulateurs d'opinions encartés au lobby des lobby
il y a 9 heures
Même cette abjection humaine de cancervano s'est trouvé une petite planque en Roumanie (OTAN) avec la bite bien au chaud, 2 enfants gitans qui lui ressemblent et une organisation lean & mean qui ne lui coute pas un rond.
il y a 9 heures
En même temps, qu'attendre d'une demi-pédale accro aux opiacés, qui n'a fait que bavarder de toute sa vie et n'a peut-être jamais eu une fiche de paye ni torché un gosse de toute son existence ?
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 9 heures
Une officine motivé pourrait monter de zero un nouvel opposant façon Juan Branco ou Alexis Poulin, avec comme pricipales armes
Wikipedia
Utube
L'IA pour écrire des articles, faire des fausses photos de voyages
Des blogs vlogs sites web linkés entre eux et hebergés chez godaddy
Qq flyers et autocollants pour donner aux antifas
Une complicité médiatique indirecte en mode "n'allez surtout pas écouter ce que dit mr.."
C'est ouf de se dire qu'ils l'ont fait pour Grosal, dans les années 2000!
Quelle ingénierie, c'est le mossad c'est ça?
il y a 9 heures
ali sourate qui finira dans l'oubli le plus total
il y a 8 heures
Il faudrait qu'il aille à Cuba, ça lui fera du bien
:Castro_nice:
il y a 8 heures
ok mais toi tu sembles personnes et complètement insignifiant malgré ton pavé
il y a 8 heures
La Russie est littéralement le foyer des bolcheviks et lui c'est un écrivain condamné pour antisémitisme
:Loco:
il y a 7 heures
rth
rth
8h
ok mais toi tu sembles personnes et complètement insignifiant malgré ton pavé
Bien tenté Gilbert - malgré la tournure de la phrase j'ai compris l'essence de ton propos - je ne te dirais pas qui je suis.
Putain à 6hoo ils débarquent comme des bons toutou fonctionnaires
il y a 7 heures
Zou
Zou
7h
La Russie est littéralement le foyer des bolcheviks et lui c'est un écrivain condamné pour antisémitisme

I know Bro.
Il est en mission suicide je crois, pas d'autre explication logique.
Ca va se finir au Novichok cette affaire
il y a 7 heures

I know Bro.
Il est en mission suicide je crois, pas d'autre explication logique.
Ca va se finir au Novichok cette affaire
Ouais il veut surtout jouer les martyrs, le mec en rajoute chaque année et il est forcé de changer de pays tout le temps juste parce qu'il veut pas s'arrêter de collectionner les condamnations

El famoso j'ai compris comment fonctionne le système donc je vais faire tout mon possible pour me rendre le quotidien invivable
il y a 7 heures
Bien tenté Gilbert - malgré la tournure de la phrase j'ai compris l'essence de ton propos - je ne te dirais pas qui je suis.
Putain à 6hoo ils débarquent comme des bons toutou fonctionnaires
il y a 7 heures
rth
rth
7h
taré !
Va bosser faineant
il y a 7 heures
OK je note Cuba.
Il y a aussi l'Iran mais c'est un peu explosif sur place en ce moment.
D'autres plans?
Je suis en contact direct avec le maitre du logos, il recevra vos suggestions
il y a 7 heures
En même temps, qu'attendre d'une demi-pédale accro aux opiacés, qui n'a fait que bavarder de toute sa vie et n'a peut-être jamais eu une fiche de paye ni torché un gosse de toute son existence ?
:sc88lunettes:
t'as des fiches de paye en tant qu'écrivain ? par qui ? Manpower ou Adecco ?
:boeuf:
il y a 7 heures
Va bosser faineant
tu as recherché mes topics sale merde ?
il y a 7 heures
Et faisait croire que Poutine ou Kim Jong étaient au courant de leur présence dans le pays, suivaient de près leur conférences même s'ils ne pouvaient pas s'y rendre directement...

Aujourd'hui Soral est en Russie, et personne ne veut lui filer un visa long terme ou un permis de séjour, à tel point qu'il doit se tapper des visa run tous les 3 mois dans des pays frontaliers comme le dernier des blédards "expat" en Thailande
et vivre dans des hotels minables de Moscou - personne pour le loger parmis les millions de Russe qui consute E&R tous les jours? J'imagine même pas comment il peut suivre ses traitements médicaux et de substitution aux opiacés dans ce bordel. On se croirait dans une vidéo de Sabri Thai version URSS.

A l'inverse Xavier Moreau, je sais pas combien de dizaine d'enfants blonds avec sa grosse, conseiller des français de l'étranger y a établi domicile et activité pro malgré (ou à cause) de son statut d'agent double.
Toujours garder ce genre d'individu sous le coude, ça peut etre utile, ne serait-ce que pour savoir où ils sont le jour de la purge.
On parlera même pas de Snowden devenu citoyen russe en 2022.
Regardez la gueule des "informaticiens" Moreau et Snowden, puis celle du "punk" Soral, 0 enfants naturelle fut la selection.

Ca sent la merde pour l'opposition controllée à destination du bas peuple français.
La marée descendu tu te rends compte que personne n'avait de maillot chez e&r, d'ailleurs il y a plus personne chez eux, ça tourne avec deux salariés et qq bénévoles comme une vulgaire asso de petanque.
En réalité je me fait du soucis pour Grosal. Fuir les j dans un pays 100% sous contrôle j depuis la révolutiion communiste, c'est bizarre.
Il y avait la Turquie, mais on y tombe des fenetres et c'est teunu par L'OTAN.
Il y avait l'Algerie, mais on y lance les poubelles des fenetres, ca pue c'est moche et les homo là bas pas facile.

Quelqu'un a un plan de replis pour Soral??
En chine il arriverait pas a obtenir un visa
:risitas_gonfle:

Il lui reste plus qu'à voir avec Boris le lay si il peut devenir crêpier
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 heures
J'ai du mal à comprendre la haine que certains vouent envers Soral. Je l'apprécie perso
il y a 7 heures