Après si c'est pour le payer 800€ ton 5800X3D, autant prendre un 7800x3D ou un 9600X
il se trouve autour des 360 euros neuf (la réédition), et encore j'imagine qu'il y aura des offres, code promo et compagnie
en occaz ça doit être moins, surtout les gens qui vendent un pc entier et n'y connaissent rien
Le pb du 9600X c'est qu'il va payer une FORTUNE tout ce qu'il y a autour, je vois pas beaucoup de scénarios même dans le futur ou un 5800x3D galère en jeu
en occaz ça doit être moins, surtout les gens qui vendent un pc entier et n'y connaissent rien
Le pb du 9600X c'est qu'il va payer une FORTUNE tout ce qu'il y a autour, je vois pas beaucoup de scénarios même dans le futur ou un 5800x3D galère en jeu
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil se trouve autour des 360 euros neuf (la réédition), et encore j'imagine qu'il y aura des offres, code promo et compagnie
Vas-y montre moi une offre du 5800X3D à 350€ ça m'intéresse, vu que j'ai dû me rabattre sur un 5600 à cause des prix de zinzins depuis cette année
il y a 8 heures
Vas-y montre moi une offre du 5800X3D à 350€ ça m'intéresse, vu que j'ai dû me rabattre sur un 5600 à cause des prix de zinzins depuis cette année
il y a 8 heures
encore une fois il est ressorti et reproduit par amd, les prix ont chutés
il y a 8 heures
encore une fois il est ressorti et reproduit par amd, les prix ont chutés
Bordel je me suis fait niquer
il y a 8 heures
Bordel je me suis fait niquer
tu ne pouvais pas prévoir qu'ils le ressortiraient
il y a 8 heures
4 même
4 ta pas les jeux sous proton
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures