Créer un compteSe connecter
Spartacul
Spartacul
2 mois
si tu parles de la ram ça ne change rien dans les jv, 10 % niveau fps à peine à des fréquences d'image bien élevés et dans des conditions de test optimales pour montrer les différences. Question processeur t'en as des excellent sur génération précédente comme le 5800x3D qui continue d'être pertinent et le sera un paquet de temps, les processeurs sont en avance question demande en jeux vidéos
:LaLisa:

faut prendre une carte mere de bonne qualité avec de bonnes vrm, et du pci 4.0 pour la cg
Stop le 5800X3D il est même pas vendu, le 5700X3D tu le trouves plus en dessous de 300€ voire tu le trouves pas du tout, et en dessous, le 5600X et le 5600 c'est entre 120 et 150€.
:risi_celestin:

C'est la merde même sur AM4
il y a 2 mois
Stop le 5800X3D il est même pas vendu, le 5700X3D tu le trouves plus en dessous de 300€ voire tu le trouves pas du tout, et en dessous, le 5600X et le 5600 c'est entre 120 et 150€.
:risi_celestin:

C'est la merde même sur AM4
si il est ressorti

sinon en occaz ça se trouve facilement
il y a 2 mois
Spartacul
Spartacul
2 mois
si il est ressorti

sinon en occaz ça se trouve facilement
Après si c'est pour le payer 800€ ton 5800X3D, autant prendre un 7800x3D ou un 9600X
:jesusnez:
il y a 2 mois
Spartacul
Spartacul
2 mois
je ne vais pas en soirée
Gg key, tu te respecte
il y a 2 mois
Après si c'est pour le payer 800€ ton 5800X3D, autant prendre un 7800x3D ou un 9600X
il se trouve autour des 360 euros neuf (la réédition), et encore j'imagine qu'il y aura des offres, code promo et compagnie

en occaz ça doit être moins, surtout les gens qui vendent un pc entier et n'y connaissent rien

Le pb du 9600X c'est qu'il va payer une FORTUNE tout ce qu'il y a autour, je vois pas beaucoup de scénarios même dans le futur ou un 5800x3D galère en jeu
il y a 2 mois
Spartacul
Spartacul
2 mois
il se trouve autour des 360 euros neuf (la réédition), et encore j'imagine qu'il y aura des offres, code promo et compagnie

en occaz ça doit être moins, surtout les gens qui vendent un pc entier et n'y connaissent rien

Le pb du 9600X c'est qu'il va payer une FORTUNE tout ce qu'il y a autour, je vois pas beaucoup de scénarios même dans le futur ou un 5800x3D galère en jeu
Vas-y montre moi une offre du 5800X3D à 350€ ça m'intéresse, vu que j'ai dû me rabattre sur un 5600 à cause des prix de zinzins depuis cette année
:nez:
il y a 2 mois
Vas-y montre moi une offre du 5800X3D à 350€ ça m'intéresse, vu que j'ai dû me rabattre sur un 5600 à cause des prix de zinzins depuis cette année
il y a 2 mois
encore une fois il est ressorti et reproduit par amd, les prix ont chutés
il y a 2 mois
Spartacul
Spartacul
2 mois
encore une fois il est ressorti et reproduit par amd, les prix ont chutés
Bordel je me suis fait niquer
il y a 2 mois