Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais réussi à comprendre cette haine vaine contre ce qui est mainstream
Comme s'il fallait absolument détester tout ce qui devient populaire pour conserver son petit statut d'anticonformiste
C'est quoi l'idée ? Se sentir différent ? Au-dessus de la mêlée ? Se convaincre qu'on est subversif parce qu'on n'aime pas ce que tout le monde aime ?
Comme s'il fallait absolument détester tout ce qui devient populaire pour conserver son petit statut d'anticonformiste
C'est quoi l'idée ? Se sentir différent ? Au-dessus de la mêlée ? Se convaincre qu'on est subversif parce qu'on n'aime pas ce que tout le monde aime ?
L'intérêt c'est la diversité et la folie qu'on ne retrouve que sur ce genre de forums, et qui sont quasiment devenues absentes ici.
-le
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'intérêt c'est la diversité et la folie qu'on ne retrouve que sur ce genre de forums, et qui sont quasiment devenues absentes ici.
diversité et folie, c'est ce qui défini TOTALEMENT le contenu que je vois en story
merci à toi de valider la feature
il y a 16 heures
Ayaaa mon issou
NanaChannel. (y'a poire aussi mais j'ai oublié le lien)
Comment ça va mon Gilbert?
EDIT: le lien du dessus était une réponse à @SalePetiteP mais j'avais oublié que j'étais déjà entrain d'écrire mon message
EDIT: le lien du dessus était une réponse à @SalePetiteP mais j'avais oublié que j'étais déjà entrain d'écrire mon message
il y a 16 heures
NanaChannel. (y'a poire aussi mais j'ai oublié le lien)
il y a 16 heures
Pour combien de temps encore ?
Je sais pas, mais ça reste le meilleur jvlike
il y a 16 heures
diversité et folie, c'est ce qui défini TOTALEMENT le contenu que je vois en story
Putain de golem
-le
il y a 16 heures
Putain de golem
si c'est tout ce qu'il te reste à dire...
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c'est tout ce qu'il te reste à dire...
À quoi bon de toute façon, tu ne changeras pas d'avis et moi non plus.
-le
il y a 16 heures
Trop choux les stickers
Merci khey je les aimes tous de tout mon coeur aussi
J'en ai des moins choux aussi
il y a 16 heures
si c'est tout ce qu'il te reste à dire...
il y a 16 heures
je suis agréablement surpris aussi
Perso pardon kheyou mais je trouve que 60% de tes choix puent la merde mais les story c est une excellente idee par contre
il y a 16 heures
Merci khey je les aimes tous de tout mon coeur aussi
J'en ai des moins choux aussi
il y a 16 heures
Peut-être que le fait que ça soit les mêmes choses que sur Instagram (stories etc...) leurs renvois à l'image anxiogène qu'ils se font du monde et Onche était jusqu'à présent le seul endroit ou il sentait la coupure jusqu'à présent
Et y'a aussi le petit côté cozy, le petit forum de geek, chez beaucoup le côté ""cheap"" tranquille leurs renvoi potentiellement un sentiment de chez soi
Alors qu'un site trop professionnalisé leurs donne l'illusion de perdre ce petit côté la famillia
Et y'a aussi le petit côté cozy, le petit forum de geek, chez beaucoup le côté ""cheap"" tranquille leurs renvoi potentiellement un sentiment de chez soi
Alors qu'un site trop professionnalisé leurs donne l'illusion de perdre ce petit côté la famillia
il y a 16 heures
Et les plus choux s'il-te-plaît
Merci Beaucoup khey!
A chaque fois j'utilisais 20 stickers différent grand max et j'avais oublié que j'en avais presque 90!
Tiens mon khey régale toi et merci de m'y avoir refais penser!
https://onche.org/stickers/collection/5514
https://onche.org/stickers/collection/4260
Je vais en refaire d'autres car 90, c'est pas assez
A chaque fois j'utilisais 20 stickers différent grand max et j'avais oublié que j'en avais presque 90!
Tiens mon khey régale toi et merci de m'y avoir refais penser!
Je vais en refaire d'autres car 90, c'est pas assez
il y a 16 heures
224
Sur ce sujet0