Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui serait cool c'est d'arrêter d'écouter des IA de merde pour coder un forum qui n'a pas besoin de toutes ces conneries
-le
il y a 16 heures
Ce qui serait cool c'est d'arrêter d'écouter des IA de merde pour coder un forum qui n'a pas besoin de toutes ces conneries
Arrête c’est sympa, y’a des kheys qui partagent des trucs vraiment cool. C’est plus vivant je trouve
il y a 16 heures
Arrête c’est sympa, y’a des kheys qui partagent des trucs vraiment cool. C’est plus vivant je trouve
Rien à branler perso, je viens pas sur ce forum pour retrouver un espèce de clone meta consanguin
-le
il y a 16 heures
Ce qui serait cool c'est d'arrêter d'écouter des IA de merde pour coder un forum qui n'a pas besoin de toutes ces conneries
à croire que c'est l'IA qui détient les idées et les décisions
il y a 16 heures
à croire que c'est l'IA qui détient les idées et les décisions
Faites pas genre, pas à moi
-le
il y a 16 heures
Rien à branler perso, je viens pas sur ce forum pour retrouver un espèce de clone meta consanguin
Tu peux les désactiver je crois non, si tu veux pas les voir ?
il y a 16 heures
Faites pas genre, pas à moi
t'es libre de penser ce que tu veux nonobstant
il y a 16 heures
Tu peux les désactiver je crois non, si tu veux pas les voir ?
Sur brave faut le faire à chaque fois c'est très chiant
-le
il y a 16 heures
t'es libre de penser ce que tu veux nonobstant
Encore heureux, manquerais plus que ça
-le
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux les désactiver je crois non, si tu veux pas les voir ?
ils me font rire ceux qui s'énervent premier degré contre des petites images alors qu'en un clic c'est désactivé
il y a 16 heures
Sur brave faut le faire à chaque fois c'est très chiant
Roooooh
il y a 16 heures
ils me font rire ceux qui s'énervent premier degré contre des petites images alors qu'en un clic c'est désactivé
Ça rajoute des clics pour rien
Pour des choses qui n'ont rien à foutre sur un forum
-le
il y a 16 heures
Ça rajoute des clics pour rien
y'a une loi des forums ?
qui a décrété que ça n'a rien à foutre sur un forum ?
il y a 16 heures
Moi franchement j’adore, y’a des kheys qui partagent leurs moments de vie, de beaux paysages, c’est top
il y a 16 heures
Moi franchement j’adore, y’a des kheys qui partagent leurs moments de vie, de beaux paysages, c’est top
je suis agréablement surpris aussi
il y a 16 heures
y'a une loi des forums ?
Un bon vieux forum à l'ancienne c'est quand-même mieux non ?
T'es pas assez overgigasurstimulé par tout le reste ? Il t'en faut toujours plus ?
T'es pas assez overgigasurstimulé par tout le reste ? Il t'en faut toujours plus ?
-le
il y a 16 heures
Gayyyyyyyy
-le
il y a 16 heures
224
Sur ce sujet0