Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête c’est sympa, y’a des kheys qui partagent des trucs vraiment cool. C’est plus vivant je trouve
il y a un mois
Tu peux les désactiver je crois non, si tu veux pas les voir ?
ils me font rire ceux qui s'énervent premier degré contre des petites images alors qu'en un clic c'est désactivé
il y a un mois
y'a une loi des forums ?
qui a décrété que ça n'a rien à foutre sur un forum ?
qui a décrété que ça n'a rien à foutre sur un forum ?
il y a un mois
ils me font rire ceux qui s'énervent premier degré contre des petites images alors qu'en un clic c'est désactivé
Moi franchement j’adore, y’a des kheys qui partagent leurs moments de vie, de beaux paysages, c’est top
il y a un mois
Moi franchement j’adore, y’a des kheys qui partagent leurs moments de vie, de beaux paysages, c’est top
je suis agréablement surpris aussi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa serait bien en effet. J'aime bien le côté minimaliste mais ça a du bon parfois de pouvoir réagir de plusieurs des façons.
il y a un mois
je suis agréablement surpris aussi
J’espère qu’un jour on pourra mettre des vidéos ça sera trop cool
il y a un mois
Juste vite je me permets de poster un truc ici pour éviter d'en faire un topic en mode ""réclamation""
Il faudrait qu'à chaque fois qu'ont envoit un message à un clé sur une story, qu'ont gagne 1 point comme pour un post normal
Ben oui mon badge double diamand va pas se gagner tout seul!
Il faudrait qu'à chaque fois qu'ont envoit un message à un clé sur une story, qu'ont gagne 1 point comme pour un post normal
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Ça serait bien en effet. J'aime bien le côté minimaliste mais ça a du bon parfois de pouvoir réagir de plusieurs des façons.
Exact, ça serait top
il y a un mois
je pense qu'il faut savoir innover et apporter des choses nouvelles
onche n'est pas un simple forum à l'ancienne, nous avons innové sur de nombreux points
pourquoi ceci serait l'idée de trop ?
les gens qui postent des stories sont les mêmes qui publient des topics sur lesquels tu cliques... qu'est-ce que ça change ?
ça rajoute juste un nouveau canal d'expression
onche n'est pas un simple forum à l'ancienne, nous avons innové sur de nombreux points
pourquoi ceci serait l'idée de trop ?
les gens qui postent des stories sont les mêmes qui publient des topics sur lesquels tu cliques... qu'est-ce que ça change ?
ça rajoute juste un nouveau canal d'expression
il y a un mois
Pokemon
1 mois
Juste vite je me permets de poster un truc ici pour éviter d'en faire un topic en mode ""réclamation""
Honnêtement je sais pas si c’est vraiment nécessaire, ça oblige à participer à la vie du forum, je trouve ça bien comme ça
il y a un mois
240
Sur ce sujet0