Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Te concernant quel est ton moteur de motivation ?
Avoir l'opportunité de fabriquer mon existence
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Histoire se sert d'hommes pour avancer et pas l'inverse
Tout ce qui est advenu devait se produire
Tout ce qui est advenu devait se produire
Je ne suis pas certain de cela, vu que la vie est un combat, refuser de se battre c'est finir KO.
La volonté de se battre détermine ton futur.
il y a 16 heures
Je ne suis pas certain de cela, vu que la vie est un combat, refuser de se battre c'est finir KO.
La Nature est très claire : "Que le meilleur gagne"
il y a 16 heures
Non, le mal n'est que l'absence du bien comme l'ombre n'est que l'absence de la lumière, la mort l'absence de la vie, la bêtise l'absence de la sagesse, l'ignorance l'absence de la connaissance, etc ...
Je suis très sceptique sur tes notions de bien et de mal
il y a 16 heures
La vie est un combat truqué
il y a 16 heures
?
Mes notions de bien (positif) et de mal (négatif)
Les concepts sont symboliquement équivalents avec ceux présents dans la même colonne qu'eux
Toutes nos souffrances proviennent soit d'une mauvaise compréhension de ce tableau, soit d'un mauvais positionnement de notre avis en fonction de son agencement (paradoxe)
C'est un tableau théorique, en pratique il y a des changements
Les concepts sont symboliquement équivalents avec ceux présents dans la même colonne qu'eux
Toutes nos souffrances proviennent soit d'une mauvaise compréhension de ce tableau, soit d'un mauvais positionnement de notre avis en fonction de son agencement (paradoxe)
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes notions de bien (positif) et de mal (négatif)
Donc la méritocratie c'est le bien ?
il y a 16 heures
Ça veut dire que le mérite n'existe pas
Dans le sport une personne qui se donne à fond bas des records, les autres qui "trottinent" ne peuvent pas l'espérer pourtant.
il y a 16 heures
Donc la méritocratie c'est le bien ?
Bien entendu oui car c'est la justice
il y a 16 heures
Bien entendu oui car c'est la justice
Pourtant le mérite n'existe pas
il y a 16 heures
Pourtant le mérite n'existe pas
Bien sur que si, la fourmi mérite plus de survivre que la cigale en théorie
il y a 16 heures
Bordel j'allais justement en parler de cette bonne vieille fable de Lafontaine!
il y a 16 heures
J'imagine que dire des choses trop frontalement sera mal perçu par le normie moyen...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
KheyBizarre
16h
Faut-il feindre de croire à leur projet du vivre ensemble, au féminisme, au progressisme de gauche, etc ?
il y a 16 heures
"Qu'as-tu que tu n'aies reçu ? Et si tu l'as reçu, pourquoi te glorifies-tu comme si tu ne l'avais pas reçu ?"
Épître aux corinthiens
Épître aux corinthiens
il y a 16 heures
Dans le sport une personne qui se donne à fond bas des records, les autres qui "trottinent" ne peuvent pas l'espérer pourtant.
On est largement pas responsable de sa motivation
il y a 16 heures
214
Sur ce sujet0