InscriptionConnexion
J'en avais fait un avant que L'IA existe. C'était juste des commandes vocales avec une voix synthétique qui me répondait comme Jarvis. Mais à la longue ça me faisait chier de parler, je préfère démarrer les trucs moi même.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Tu te rend pas compte qu'en faite on a littéralement accès au vrai Jarvis aujourd'hui la
:Chat_heu:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 19 heures
Tu te rend pas compte qu'en faite on a littéralement accès au vrai Jarvis aujourd'hui la
Bien sûr, mais je sais déjà que ça me saoulerait de parler au lieu de faire les choses moi-même directement. Surtout si c'est un machin sympathique qui répond avec des discussions secondaires qui ralentiront ce que je suis en train de faire juste pour une fausse impression de contact social évolué.

il y a 19 heures
Bien sûr, mais je sais déjà que ça me saoulerait de parler au lieu de faire les choses moi-même directement. Surtout si c'est un machin sympathique qui répond avec des discussions secondaires qui ralentiront ce que je suis en train de faire juste pour une fausse impression de contact social évolué.

Bon d'accord tu marques un point, mais tu peux aussi l'utiliser uniquement quand tu est bloqué ou que tu veux optimiser ton temps et ensuite lui dire de fermer sa gueule
-le
il y a 19 heures
Bon d'accord tu marques un point, mais tu peux aussi l'utiliser uniquement quand tu est bloqué ou que tu veux optimiser ton temps et ensuite lui dire de fermer sa gueule
Tu vois les robots dans Interstellar. Bah si j'en avais un, je règlerais tous ses paramètres sociaux à 0%. Je voudrais même pas qu'il me réponde quelque chose quand je lui donne une tache à accomplir. Le machin serait complètement muet.

Et là, ton GPT c'est l'inverse : il ne fait rien d'autre que parler.

il y a 19 heures
Pourquoi je renoncerai à apprendre à me débloquer tout seul. Si j'arrive pas à me débloquer face à une difficulté, c'est que je mérite pas que le projet aboutisse.
il y a 19 heures
Et je sais aussi que ça serait pas MON Jarvis, mais celui d'une grosse boite américaine à qui il remontera tout ce que je lui demanderai pour mieux me cibler commercialement.

il y a 19 heures
Perso je viens juste de découvrir le vocal c'est vraiment très perturbant, on s'approche grandement de l'humain la c'est fou...

Par contre il veut pas chuchoter et ça...
:chatzoom3:
Quand je vous écris, oui.
Là actuellement j'utilise mon vocal du téléphone POUR écrire.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 19 heures
Tu vois les robots dans Interstellar. Bah si j'en avais un, je règlerais tous ses paramètres sociaux à 0%. Je voudrais même pas qu'il me réponde quelque chose quand je lui donne une tache à accomplir. Le machin serait complètement muet.

Et là, ton GPT c'est l'inverse : il ne fait rien d'autre que parler.

Pour l'instant
-le
il y a 19 heures
Pourquoi je renoncerai à apprendre à me débloquer tout seul. Si j'arrive pas à me débloquer face à une difficulté, c'est que je mérite pas que le projet aboutisse.
Quelle différence entre demander à Google ou à une IA en big 2026 ?
-le
il y a 19 heures
Et je sais aussi que ça serait pas MON Jarvis, mais celui d'une grosse boite américaine à qui il remontera tout ce que je lui demanderai pour mieux me cibler commercialement.

IA en local open source ou rien alors
-le
il y a 19 heures
Quand je vous écris, oui.
Là actuellement j'utilise mon vocal du téléphone POUR écrire.
:Edward_ahi_wtf:
Bon goy
-le
il y a 19 heures
Quelle différence entre demander à Google ou à une IA en big 2026 ?
Pouvoir scroller pour atteindre les réponses alternatives plus vite. En une demi seconde on y est, rien à voir avec ton Chat GPT qui bafouille quand t'essayes de lui tirer les vers du nez.

il y a 19 heures
Pouvoir scroller pour atteindre les réponses alternatives plus vite. En une demi seconde on y est, rien à voir avec ton Chat GPT qui bafouille quand t'essayes de lui tirer les vers du nez.

Tu ne te rend vraiment pas compte...
-le
il y a 19 heures
Tu ne te rend vraiment pas compte...
Et quand bien même tu pourrais avoir raison sur une feature révolutionnaire, on retomberait sur le problème de dépendance qu'il faut éviter à tout prix. Je continuerai de me passer des avantages, j'éviterai de me jeter sur le bout de fromage alléchant posé sur la tapette à souris.

il y a 19 heures
Et quand bien même tu pourrais avoir raison sur une feature révolutionnaire, on retomberait sur le problème de dépendance qu'il faut éviter à tout prix. Je continuerai de me passer des avantages, j'éviterai de me jeter sur le bout de fromage alléchant posé sur la tapette à souris.

Je comprends ton point de vue, je suis plus ou moins fais du même bois...
-le
il y a 19 heures
Perso je viens juste de découvrir le vocal c'est vraiment très perturbant, on s'approche grandement de l'humain la c'est fou...

Par contre il veut pas chuchoter et ça...
:chatzoom3:
J’avais pris goût mais c’est limité
:Tzutzutzu:
il y a 18 heures
J’avais pris goût mais c’est limité
:Tzutzutzu:
Pour baiser ?
-le
il y a 18 heures
Pour baiser ?
Non pour baiser j’ai aucun… aucun soucis haha…
:tzuyuhat:

Vraiment aucun…
il y a 18 heures
Non pour baiser j’ai aucun… aucun soucis haha…

Vraiment aucun…
Haha ouais c'est bien vrai ça Brian

Petit barbeuk avec la team samedi comme d'hab ?
-le
il y a 18 heures
Haha ouais c'est bien vrai ça Brian

Petit barbeuk avec la team samedi comme d'hab ?
Par contre moi c’est Dylan !! Un beau prénom américain bien stylé

Et ouais comme d’hab, je ramène les chattes et tu ramènes ta saucisse ?
il y a 18 heures