Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jusqu'à ce que quelqu'un de bien attentionné détruise les data center et coupe les câbles sous-marin
Ça n'arriveras jamais
-le
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'arriveras jamais
Même si c'est pas ça qui arrivera, c'est évident à 100% que la dépendance des gens sera utilisée contre eux par le Système, pris au piège. C'est une constante mathématique dans l'Histoire humaine.
il y a 20 heures
Ou qu'elles deviennent payantes, surtaxées, ou interdites.
Rien que l'effet de dépendance justifie de ne pas s'approcher de ces merdes, peu importe les avantages réels ou fictifs qu'elles apportent.
Rien que l'effet de dépendance justifie de ne pas s'approcher de ces merdes, peu importe les avantages réels ou fictifs qu'elles apportent.
Il existe déjà des IA qui fonctionne à 100% en local et qu'on peut entraîner soit même gratuitement
-le
il y a 20 heures
Ça n'arriveras jamais
Je vais continuer de prier pour ça quand même
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 20 heures
Même si c'est pas ça qui arrivera, c'est évident à 100% que la dépendance des gens sera utilisée contre eux par le Système, pris au piège. C'est une constante mathématique dans l'Histoire humaine.
C'est fort probable mais pas de manière catégorique je pense
-le
il y a 20 heures
Je vais continuer de prier pour ça quand même
Je comprends ta nostalgie, n'étant pas un 2000...
-le
il y a 20 heures
Il existe déjà des IA qui fonctionne à 100% en local et qu'on peut entraîner soit même gratuitement
Jusqu'à ce que les autorités décident d'interdire et de traquer les IA "sauvages" non régulées sous prétexte que l'une d'entre elle pourrait être entrainée pour détruire l'humanité. Ça leur sera très facile de localiser et de swater les foyers qui les utilisent ou qui les entrainent grâce à leur empreinte électrique repérée par les compteurs du genre Linky.
il y a 20 heures
Je comprends ta nostalgie, n'étant pas un 2000...
C'est pas de la nostalgie, c'est de la clairvoyance
il y a 20 heures
C'est fort probable mais pas de manière catégorique je pense
C'est déjà dans les projets. Ils laissent d'abord les gens devenir dépendants en filant plein de trucs pratiques et gratuits pendant une certaine période, puis ils modèleront tout ça progressivement en arme retournée contre son utilisateur, comme pour les smartphones.
il y a 20 heures
Jusqu'à ce que les autorités décident d'interdire et de traquer les IA "sauvages" non régulées sous prétexte que l'une d'entre elle pourrait être entrainée pour détruire l'humanité. Ça leur sera très facile de localiser et de swater les foyers qui les utilisent ou qui les entrainent grâce à leur empreinte électrique repérée par les compteurs du genre Linky.
Taré
-le
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas de la nostalgie, c'est de la clairvoyance
C'est un mélange des deux
-le
il y a 20 heures
C'est déjà dans les projets. Ils laissent d'abord les gens devenir dépendants en filant plein de trucs pratiques et gratuits pendant une certaine période, puis ils modèleront tout ça progressivement en arme retournée contre son utilisateur, comme pour les smartphones.
J'ai lancé Her la, jamais vu
-le
il y a 20 heures
Taré
Tous les trucs forcés présentés comme "révolutionnaires" sont des projets de ce genre. Smartphone, compteurs intelligents, IA. Des armes de contrôle ultime du Système.
il y a 20 heures
C'est un mélange des deux
Non
il y a 19 heures
Tous les trucs forcés présentés comme "révolutionnaires" sont des projets de ce genre. Smartphone, compteurs intelligents, IA. Des armes de contrôle ultime du Système.
-le
il y a 19 heures
Oh que si
Demande à chatgpt
il y a 19 heures
T'a jamais rêvé d'avoir ton propre Jarvis ?
-le
il y a 19 heures
T'a jamais rêvé d'avoir ton propre Jarvis ?
J'en avais fait un avant que L'IA existe. C'était juste des commandes vocales avec une voix synthétique qui me répondait comme Jarvis. Mais à la longue ça me faisait chier de parler, je préfère démarrer les trucs moi même.
il y a 19 heures
211
Sur ce sujet0