InscriptionConnexion
20 eu et tu changes ta pdp à vie ca te va ?
:Lunettesrisitas:
j'attends toujours le mp là.
:Pepedoute:

Après je serai obligé de changer pour la vie, je pourrais plus revenir en arrière.
:Euuuh:

C'est comme si Pikachu devenait Raichu
:apanyan:
il y a 6 heures
Et il a perdu ses couilles lorsqu'il a du faire un spectacle avec Dieudonné, pshit, envolées
:soral_lunettes_gilet_jaune:
perso cest cette période qui mas conduit en psychiatrie pour la première fois de ma vie entre autre
:norton1:
il y a 6 heures
Le filtre à café sur la gueule
:Krist_monster:

Les golems sur leur balcon avec leur louche de cuisine et leur casserole en inox, tous les soirs à 20h

Les karaokés sur youtube des golems en chantant des chansons à la con "le méchant virus, vaccinez-vous"

Se promener le soir dans un parc et voir la BAB débarquer, car ils n'avaient rien d'autre à foutre comme d'hab

Philippot lors de ses manifestations qui sprechen les facts tel un peintre deter

C'était particulier
:Krist_drink_cafe_:
Image Image
il y a 6 heures
Horrible période, les gens qui dénonçaient les fêtes de jardin à la police, les gendarmes en full gear militaire patrouillant les plages et prunant les gens assis pendant que c'était la teuf en cité et dans les ministères...
Rien ne va dans cette époque, et là je ne parle que de la FRONCE car ailleurs y'a eu aussi de belles saloperies (hein Andrew CUOMO? hein les camps australiens?)
Vite mon hypoxie !
il y a 6 heures
Ah parce que ça a changé ?
:mqdefaahgif:
:jesus_rigole:
il y a 5 heures
Je protège les autres je reste chez moi
:triso_gneee:
il y a 5 heures
Pendant 2 mois, ne rien glander de sa vie était socialement acceptable
:miaou:
Image La communiste du forum