InscriptionConnexion
La question de Bigard est la + pertinente jamais posée.
Tout comme sa question sur le 11 septembre, il a été lynché par les ordures de gauche à l'époque.
il y a 8 heures
T'allumais ta Tv et tu tombais de manière totalement random sur des séquences wtf genre ça
:NerdyRire:

..
:Theo_cookie:
Ayaa c'est vrai que c'était agréable calme et pleins de divertissement
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
Époque très parlante sur l'état mental de ce qu'est "la norme"
:lepong:
il y a 7 heures
C'était lunaire, je me demande comment les gens ont pu acceptés ça, les confinements, le pass, le pire c'est le couvre-feu pas le droit de sortir après 18h, le nouvel an assis aussi
:rire:

Si c'est un test des élites c'est franchement réussi et ça fait peur
:Lunettesrisitas:

Je me souviens aussi de quand t'allumais YouTube et tu voyais tous les youtubeurs te dire de rester chez toi. Même si c'est le dream, ça donne l'une des vidéos les plus argileuses de l'Internet français :
:risitas_ahi:

Évidemment, ça arrive pendant la meilleure période de ma vie. Ça n'aurait pas pu arriver aujourd'hui.
:zoom2:
Et toi tu as dit quoi ? Tu as manifesté ou tu as imprimé tes attestations pour sortir comme les autres ?

+ la seule chose que les gens ont retenu, c’est 3 mois payé 100% a rien glander. Le reste c’est accessoire
il y a 7 heures
Meilleur épisode de Groland
:Not_ready_:
il y a 7 heures
Ni oubli, ni pardon.
il y a 7 heures
Hop hop les golems, on met des frites sur la tête pour respecter les 1m de sécurité !
:Golem_Qrcode:

Image
:risipter:

Les golems qui nous faisaient passer pour des abrutis
il y a 7 heures
Neg
Neg
18h
Bigard va prendre un karma positif de zinzin
:Bardock_cr7:

Comme Raoult
:Bardock_cr7:
il est à l'article de la mort si je ne me trompe pas
:Dubitatif2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
exactement le meme principe que ceux qui sucaient pour une miche de pain, ou une dose d'hero
:jesus_moquer:
il y a 7 heures
Et toi tu as dit quoi ? Tu as manifesté ou tu as imprimé tes attestations pour sortir comme les autres ?

+ la seule chose que les gens ont retenu, c’est 3 mois payé 100% a rien glander. Le reste c’est accessoire
jsuis allé aux manifs de philippot oui, et j'ai voyagé sous fausse identité dans mon propre pays oui.
il y a 7 heures
jsuis allé aux manifs de philippot oui, et j'ai voyagé sous fausse identité dans mon propre pays oui.
Ayaaaaa ça veut dire quoi voyager sous fausse identité
:jerry:

T’as mis un faux nom sur ton attestation ?
il y a 7 heures
Ayaaaaa ça veut dire quoi voyager sous fausse identité

T’as mis un faux nom sur ton attestation ?
non j'avais un faux passe sanitaire (enfin un vrai, mais pas a mon nom)
il y a 7 heures
non j'avais un faux passe sanitaire (enfin un vrai, mais pas a mon nom)
Tu te cachais pour en arriver là ?
:sueur:

Dans la mesure où tu te déplaçais et que tu pouvais être contrôlé, tu risquais quelque chose avec ton vrai nom ?
il y a 7 heures
Tu te cachais pour en arriver là ?
:sueur:

Dans la mesure où tu te déplaçais et que tu pouvais être contrôlé, tu risquais quelque chose avec ton vrai nom ?
je suis blanc khey, je me fais jamais contrôller.

c'est juste que par exemple pour prendre le TGV fallait montrer un passe, donc j'en avais un, mais les negros qui faisaient la secu prennaient pas le temps de faire un double check avec mes papiers d'ID, on reste dans un pays semi communiste de branleurs finis, faut pas trop en demander
il y a 6 heures
T'allumais ta Tv et tu tombais de manière totalement random sur des séquences wtf genre ça

..
Tout ça à cause des chinois

:Chat_marrant_:
il y a 6 heures
C'était horrible
:gne1:
j'ai jamais vu autant de mal-être de ma vie

La solitude
être forcé de considérer ton prochain comme un danger potentiel à cause de ce que te disent les médias et le gouvernement
il y a 5 heures
Hop hop les golems, on met des frites sur la tête pour respecter les 1m de sécurité !
:Golem_Qrcode:

Image
je me souviens les gens trouvaient ca fun, toutes ces restrictions, alors que moi jerais en dépréssion totale, jessayais d'alarmer les gens
il y a 5 heures
Mon préféré ça reste lui
:Invoc:

:Special:
il y a 5 heures
La question de Bigard est la + pertinente jamais posée.
Tout comme sa question sur le 11 septembre, il a été lynché par les ordures de gauche à l'époque.
20 eu et tu changes ta pdp à vie ca te va ?
il y a 5 heures