Ce sujet a été résolu
Sion
2 ans
Je plaisante pas les kheys, avec 18 centimètres vous flottez et vous tapez le fond qu'en levrette sur une fille de 1M50
Toutes les femmes ne sont pas faites pareilles, j'en ai connu une qui recalait les mecs de plus de 14 cm, véridique, tu lui disais une mesure au dessus t'étais next direct et franchement c'était une 7/10.
Alors ok c'est une exception, mais les femmes c'est comme les mecs, t'en a qui peuvent prendre des 25 cm et d'autres qui vont grincer des dents avec 15.
Alors ok c'est une exception, mais les femmes c'est comme les mecs, t'en a qui peuvent prendre des 25 cm et d'autres qui vont grincer des dents avec 15.

il y a 2 ans
T'as des redpills dans le bon sens comme dans le mauvais
C'est comme pour tout, y'a une grosse différence entre la théorie et la pratique
C'est comme pour tout, y'a une grosse différence entre la théorie et la pratique
Oui mais la des mecs attendent ça depuis leur 8 ans et ont 30 ans quoi
il y a 2 ans
Elles savent même pas branler, tu crois qu'elles vont apprendre leur anatomie pour nous serrer plus ?
il y a 2 ans
Novak-Djokovic
2 ans
L'auteur oublie que la largeur de la queue est toute aussi importante
J'ai une queue bien large, la ça leur fait mal par contre des fois mais quand elles sont bien excité ou dans l'anus, ça flotte
il y a 2 ans
Playz
2 ans
La vraie redpill c'est surtout que vu les plantes vertes que sont les femmes tu peux déjà tout faire avec une vaginette
Aussi
il y a 2 ans
La grosse redpill c'est que séduire c'est surtout de la reconnaissance sociale, pour se sentir plaire et montrer à ses potes qu'on plaît aux meufs
Si demain c'est quelque chose de random, au même titre que manger un kebab, plus personne ne va faire autant d'efforts avec ces princesses pour mettre sa bite dans une meuf amorphe qui attend que tu fasses tout
Si demain c'est quelque chose de random, au même titre que manger un kebab, plus personne ne va faire autant d'efforts avec ces princesses pour mettre sa bite dans une meuf amorphe qui attend que tu fasses tout
il y a 2 ans
Se chauffer, se caresser, et là elle dit : "J'ai envie de te sucer"
Faire comme si on n'avait rien entendu, l'allonger, sentir de l'incompréhension chez elle
Faire comme si on n'avait rien entendu, l'allonger, sentir de l'incompréhension chez elle
Ahient
Putain elles comprennent pas quoi au juste
il y a 2 ans
Toutes les femmes ne sont pas faites pareilles, j'en ai connu une qui recalait les mecs de plus de 14 cm, véridique, tu lui disais une mesure au dessus t'étais next direct et franchement c'était une 7/10.
Ahi la théorie des 3 types de vagins ,ça date du 18 eme siecle je crois
il y a 2 ans
Playz
2 ans
La grosse redpill c'est que séduire c'est surtout de la reconnaissance sociale, pour se sentir plaire et montrer à ses potes qu'on plaît aux meufs
Bah oui, c'est surtout une question qu'elle veulent baiser un mec qui sait ce qu'il fait et attend rien des autres
il y a 2 ans
J'ai déja été avec une fille seche, c'est un cauchemar, au bout de 3 minutes c'est le desert et elles veulent arreter
il y a 2 ans
Ahi la théorie des 3 types de vagins ,ça date du 18 eme siecle je crois
Faut vraiment rien y connaitre pour croire que les femmes peuvent toutes prendrent des 20 cm dans le vagin.
Ton discours en est la preuve, à deux doigts de découvrir que la majorité des femmes sont clitoridiennes.
Je suis prêt à parier que t'as pas touché plus de 3 femmes dans ta vie entière.
Ton discours en est la preuve, à deux doigts de découvrir que la majorité des femmes sont clitoridiennes.

il y a 2 ans
L'auteur a raison + quand on rajoute le bruit et l'odeur...
Y'a que quand on est excité à 100% que c'est agréable la baise
il y a 2 ans
Ahient
J'espère que ceux qui critiquent lèchent les chattes à la perfection au moins
il y a 2 ans
Faut vraiment rien y connaitre pour croire que les femmes peuvent toutes prendrent des 20 cm dans le vagin.
J'ai dit le contraire ou en fait ?
Et si j'ai baisé plus de 3 femmes
Et si j'ai baisé plus de 3 femmes
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
L'auteur a raison + quand on rajoute le bruit et l'odeur...
Les vieux poils autour du fion
La mouille qui seche sur les doigts
il y a 2 ans
J'espère que ceux qui critiquent lèchent les chattes à la perfection au moins
Bah oui y'a rien de compliqué
il y a 2 ans
Les vieux poils autour du fion