Ce sujet a été résolu
Sont-ils ready ?
De savoir que même avec 18 centimètres et une fille de 1M50 on tape dans le fond que dans certaines positions ?
De savoir que la moitié des positions font rentrer que 1/4 de la bite ?
De savoir que leur fantasme de l'anal est éclaté et que vous nagez dans l'anus après 10 secondes de pénétration ?
De savoir que même avec 18 centimètres et une fille de 1M50 on tape dans le fond que dans certaines positions ?
De savoir que leur fantasme de l'anal est éclaté et que vous nagez dans l'anus après 10 secondes de pénétration ?
il y a 2 ans
Je plaisante pas les kheys, avec 18 centimètres vous flottez et vous tapez le fond qu'en levrette sur une fille de 1M50
il y a 2 ans
Redpill : c'est plus facile de rentrer dans l'anus que dans la chatte si vous lubrifiez
il y a 2 ans
Même si vous baisez une meuf d'1M45 elle va appuyer sur vos fesses pour que vous alliez plus profond en missionnaire avec 18 cm
il y a 2 ans
NieR
2 ans
Ça dépend pas de la taille de le fille mais de la profondeur du V par contre
Oui mais une fille de 1M45 si elle est excitée peux aspirer 18 centimètres comme un spagetti
il y a 2 ans
Exagère pas sur la taille non plus ,j’ai pas pu être à mon aise souvent alors j’ai au moins la taille que tu revendique
il y a 2 ans
Oui mais une fille de 1M45 si elle est excitée peux aspirer 18 centimètres comme un spagetti
Dépend de la fille mais c'est possible évidemment
il y a 2 ans
Sion
2 ans
Sont-ils ready ?
faisant 1M60 je suis pas d'accord avec la rpemière affirmation, 16cm c'est trop
il y a 2 ans
Le jour ou un mec va vraiment t'exciter ton vagin va devenir un gouffre qui va l'aspirer
il y a 2 ans
Not ready pour la redpill de la baise sous la douche...
Je vous laisse y réfléchir les puceau, et même les non puceau
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
Not ready pour la redpill de la baise sous la douche...
Ayaooo le pire c'est quand tu fait 20cm de plus que la fille
Les acrobaties
L'eau dans la gueule pendant qu'elle suce
Les acrobaties
L'eau dans la gueule pendant qu'elle suce
il y a 2 ans
Le jour ou un mec va vraiment t'exciter ton vagin va devenir un gouffre qui va l'aspirer
bordel de merde un gouffre qu'il a dit
il y a 2 ans
Photo de la pussy en mp?
il y a 2 ans
NormalPill : l'OP fourraille des salopes de Tinder au kilométrage surréaliste et nous "enseigne la vie"
Il est, bien évidemment, dans l'abus.
Il est, bien évidemment, dans l'abus.
Ah et bien évidemment je plaisante : l'OP est puceau, ça ne vous échappera pas.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans