Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTête de folle
il y a 19 heures
Premier suicide dans 3 ans en rematant ses vidéos de pute
Ou dans le meilleur des cas elle chialera " ouin ouin les hommes ces pervers narcissiques m'ont violé , car oui le viol est rétroactif "
Ou dans le meilleur des cas elle chialera " ouin ouin les hommes ces pervers narcissiques m'ont violé , car oui le viol est rétroactif "
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 19 heures
AlfredoRocky
19h
Premier suicide dans 3 ans en rematant ses vidéos de pute
Parfois ce sont de vraies passionnées
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh la pute de chantier bordel
Et y'a un fils de pute qui va la simper et l'engrosser putain
Et y'a un fils de pute qui va la simper et l'engrosser putain
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 19 heures
du moment qu elle fait pas d enfant
Que tu penses, elle va vouloir son bébé métisse
il y a 19 heures
FromJVC
19h
@Le_Patoff sur X
Cette cuve à sperme sans gène
T'imagine tu prend ton téléphone tu le met en selfie et tu te filme pour dire ca
T'imagine tu prend ton téléphone tu le met en selfie et tu te filme pour dire ca
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 19 heures
je crois que les gens, ils passe devant elle en ne ce demandant rien et surtout pas :
- eh regardez, est ce qu'elle ces fait démonté?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 heures
Perso je fais caca tout les matins je me pose pas la question de savoir si les gens se demandent si j'ai démoulé un gros cake ou pas.
il y a 19 heures
Perso je fais caca tout les matins je me pose pas la question de savoir si les gens se demandent si j'ai démoulé un gros cake ou pas.
il y a 19 heures
FromJVC
19h
@Le_Patoff sur X
Et la vidéo du tournage ?
T'as bien le lien de la vidéo n'est ce pas ?
T'es pas comme tous ces immondes fils de putes qui font des topics sans source n'est ce pas ?
T'as bien le lien de la vidéo n'est ce pas ?
T'es pas comme tous ces immondes fils de putes qui font des topics sans source n'est ce pas ?
il y a 19 heures
je crois que les gens, ils passe devant elle en ne ce demandant rien et surtout pas :
À chaque fois que je croise un meuf belles et bien âpretée, je me demande si elles se sont fait défoncée la veille. Toujours.
il y a 19 heures
À chaque fois que je croise un meuf belles et bien âpretée, je me demande si elles se sont fait défoncée la veille. Toujours.
quand j'arrive a la boulangerie le matin et que je ne suis pas encore réveillé je regarde la boulangère puis une voix dans ma tête embrumée se demande :
- hum... elle a mis ses loches en avant aujourd'hui... c'est t'elle fait défoncé la veille?
- hum... elle a mis ses loches en avant aujourd'hui... c'est t'elle fait défoncé la veille?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 heures
216
Sur ce sujet0