InscriptionConnexion
A aucun moment je lâche un pourliche via le TPE en fait. Soit tu laisses une pièce discrètement sur la table que le serveur prendra directement une fois que tu seras parti lorsqu'il débarrassera la table, soit rien du tout.

C'est vraiment un rapport à l'argent de fdp américain que de mettre en évidence ce genre de trucs, en France on est plus réservés sur ce genre de choses. Typiquement c'est pour ça que l'addition est souvent pliée en deux ou cachée dans une sorte de livret, le rapport à l'argent en France n'est vraiment pas le même que dans les pays protestants.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
:boomeusedemerde:

Les jeunes ils ne savent plus ce que c'est la vraie restauration.

:Boomer_double_biere_:

Alors pour les deux bières cela fera 10€
10€ pour deux bières ? C'est presque pas cher aujourd'hui ça, c'est ce prix là éventuellement pour des kronembourg ou 1664.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Une fois j'ai laissé un pourboire à une pute africaine en camionette. Elle m'a fait pitié elle m'a dis qu'elle avait deux gosses à nourrir
:Giga_malaise:
il y a une heure
DTP
DTP
2j
C'est exactement ça, à la fin, j'en avais tellement marre de cette horreur que je n'allais plus qu'aux restaurants sans pourboire au Québec. Ça ruine l'expérience.
:Mouais_Jesus:
Y a des restaurants avec pourboire et des restaurants sans pourboire ?
:gandalf_deter:
il y a une heure
J'ai jamais compris les pourboires, si ils sont mal payés c'est au patron de les augmenter, l'esclave au bout d'une chaine de production de merde qui en chie a un salaire de merde aussi, mais n'a pas les pourboires...
:DarwinAwards:
il y a une heure
Si on donne pas t'as le serveur qui vient et qui demande si tout s'est bien passé, vous dîtes oui et il vous dmeande qu'il y a le pourboire qu'on a oublier ?
:happy2:
il y a une heure
J’ai connu ca je fesais 2000 euros par ans en pourboire
:risilapin:
il y a une heure
Je suis d'accord avec le pavé de ce khey !
:igoENTdoigt:

Regarde j'utilise même mon mini violon pour serveuses !
:Ok_Pelo_clean:
il y a une heure
Y a des restaurants avec pourboire et des restaurants sans pourboire ?
:gandalf_deter:
Oui, tu files pas (encore) un pourboire chez McDonald's... Dieu merci.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
DTP
DTP
1h
Pourtant ils mériteraient les pauvres employés mac do. Ils bossent comme des chiens dans l'odeur de friture pour un smic
:risitas_gonfle:
il y a une heure
DTP
DTP
1h
Pourtant dans certains restau mcdo ils ont des petits carrés pour mettre des pièces
il y a une heure