Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j y ai ete car on m a invite
jamais j y retourne
jamais j y retourne
Y en a qui valent le coup mais faut bien choisir
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"On force pas la main", le serveur est juste a coté en train de regarder en demandant "Alors vous donnez 5, 10 ou 15% ?"
il y a 19 heures
Y en a qui valent le coup mais faut bien choisir
oui mais ca fait mal au cul
il y a 19 heures
Ahi
perso je laisse une petite pièce si la serveuse a été gentille
mais le forçage comme ça, c'est chaud
il y a 19 heures
Les pourboire c'est bien si tu es homme d'affaire ou avocat quand t'es un putain de français à 1200/mois d'ou tu laisse un pourboire ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 heures
Chollima
19h
Ahi
perso je laisse une petite pièce si la serveuse a été gentille
mais le forçage comme ça, c'est chaud
si elle est bandante et gentil
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 heures
Celeste
20h
Ayaaa le serveur qui tient le téléphone et qui t'explique que si t'es content faut filer un pourboire en cliquant sur le bouton, aucune pression ici bien évidemment madame
J'ai eu ça irl y'a bien 2 ans (à Paris évidemment), j'avais répondu à la serveuse "ah ouais ça arrive en France c'est abusé", et elle s'excusait génée "ah non mais c'est pour que les gens comprennent" genre connasse j'ai besoin de comprendre "voulez vous laisser un pourboire" avec 4 cases sur le tpe
Aux US d'ailleurs c'est magique: t'as évidemment pas de case 0% mais t'as même des enculés qui mettent "20%-25%-30%" et si tu veux laisser 15% qui est la norme, tu dois faire "autre" puis entrer 15% à la main
Aux US d'ailleurs c'est magique: t'as évidemment pas de case 0% mais t'as même des enculés qui mettent "20%-25%-30%" et si tu veux laisser 15% qui est la norme, tu dois faire "autre" puis entrer 15% à la main
il y a 19 heures
NotrePere
20h
Content pour quoi fils de pute ???
Je paye déjà bien assez cher pour qu'un trépané comme toi prenne mon plat d'un point A pour me l'amener en point B !
Tu veux quoi de plus ? Faudrait que je te suce pour ce qu'un enfant de 3 ans et capable de faire ?
Un chien pour aveugle est littéralement capable de faire ton travail fils de pute inutile ? Au mieux tu mérites une gratouille sur le poitrail, éventuellement que je te tapote le crâne en m'ecriant "bon chien"
Je filerai un pourboire le jour où j'aurais pas besoin d'apostropher douze fois un debile léger comme toi pour lui signifier de ramener de la flotte, du pain ou les couverts manquants, que j'aurais pas ta vieille gueule de consanguins blasé, mais à minimum un mec souriant et que j'aurais pas l'impression de t'arracher une couille quand je demande la carte !
Et tu veux un pourboire enculé ? MAIS ATTEND MAIS JE PAYE FILS DE PUTE !
Déjà tu devrais me sucer la bite parce que sans moi, t'aurais pas de taf. Au mieux, tu pourrais servir de récipient à cacahuètes dans un bar si t'ouvre ta bouche et que tu la ferme. C'est le mieux auquel tu puisses prétendre
Et viens pas me péter les couilles avec ta cuisine: au mieux, je fais aussi bien. Au pire c'est a 99% du Métro réchauffé dans un putain de micro-ondes Essentiel-B, de la soit disant "cuisine asiatique" réchauffé par un putain de camerounais dans un micro-ondes Chinetoc, dans la cuisine d'un gros sépharade avec des avants bras poilus
Je paye déjà bien assez cher pour qu'un trépané comme toi prenne mon plat d'un point A pour me l'amener en point B !
Tu veux quoi de plus ? Faudrait que je te suce pour ce qu'un enfant de 3 ans et capable de faire ?
Un chien pour aveugle est littéralement capable de faire ton travail fils de pute inutile ? Au mieux tu mérites une gratouille sur le poitrail, éventuellement que je te tapote le crâne en m'ecriant "bon chien"
Je filerai un pourboire le jour où j'aurais pas besoin d'apostropher douze fois un debile léger comme toi pour lui signifier de ramener de la flotte, du pain ou les couverts manquants, que j'aurais pas ta vieille gueule de consanguins blasé, mais à minimum un mec souriant et que j'aurais pas l'impression de t'arracher une couille quand je demande la carte !
Et tu veux un pourboire enculé ? MAIS ATTEND MAIS JE PAYE FILS DE PUTE !
Déjà tu devrais me sucer la bite parce que sans moi, t'aurais pas de taf. Au mieux, tu pourrais servir de récipient à cacahuètes dans un bar si t'ouvre ta bouche et que tu la ferme. C'est le mieux auquel tu puisses prétendre
Et viens pas me péter les couilles avec ta cuisine: au mieux, je fais aussi bien. Au pire c'est a 99% du Métro réchauffé dans un putain de micro-ondes Essentiel-B, de la soit disant "cuisine asiatique" réchauffé par un putain de camerounais dans un micro-ondes Chinetoc, dans la cuisine d'un gros sépharade avec des avants bras poilus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu ça irl y'a bien 2 ans (à Paris évidemment), j'avais répondu à la serveuse "ah ouais ça arrive en France c'est abusé", et elle s'excusait génée "ah non mais c'est pour que les gens comprennent" genre connasse j'ai besoin de comprendre "voulez vous laisser un pourboire" avec 4 cases sur le tpe
y a un mouvement de contestation la bas
ca va disparaitre tu vas voir
ca va disparaitre tu vas voir
il y a 19 heures
mais attends
moi avant j avais honte de cliquer sur non, tu sais quand ils demandent des dons a la caisse
j etais un celestin
moi avant j avais honte de cliquer sur non, tu sais quand ils demandent des dons a la caisse
j etais un celestin
Bah dis toi que la personne ne veut juste que t'aspirer ton fric et que tu dois le protéger
il y a 17 heures
Bah dis toi que la personne ne veut juste que t'aspirer ton fric et que tu dois le protéger
maintenant j ai compris
il y a 17 heures
Cocomatron
20h
Ouais c'est comme les supermarchés qui arrondissent le montant pour les associations. Bah ils iront bien se faire enculer avec leurs magouilles
J'appuie systématiquement sur le bouton rouge
il y a 17 heures
NotrePere
20h
Sur le modèle nord-américain : quel enfer.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Maggots
17h
A chaque fois qu'on me propose je met non sans vergogne
j hesite meme plus
moi je donne plus rien c est fini
il y a 17 heures
j hesite meme plus
Et ouais ils rendent fou même 10 centimes j'y donne pas
il y a 17 heures
J'ai eu ça irl y'a bien 2 ans (à Paris évidemment), j'avais répondu à la serveuse "ah ouais ça arrive en France c'est abusé", et elle s'excusait génée "ah non mais c'est pour que les gens comprennent" genre connasse j'ai besoin de comprendre "voulez vous laisser un pourboire" avec 4 cases sur le tpe
Aux États-Unis, y'avait même des demandes de pourboire sur certaines pompes à essence en libre service.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
203
Sur ce sujet0