InscriptionConnexion
Pep
Pep
20h
"Ouin ouin les hommes tuent"
:Grostaswoke:

"Il faut accueillir tous les immigrés qui sont à 90% d'hommes"
:Grostaswoke:
C'est tellement ça
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
Oui oui le castor féministe, continue de parler on va faire semblant que ça nous intéresse.
:Poutin_ecoute:
Attends les mecs de LFI ne se définissent pas eux même comme "pro-féministes" ?
:Phoque_chokbar:

+
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Attends les mecs de LFI ne se définissent pas eux même comme "pro-féministes" ?
:Phoque_chokbar:

+
Image
Bah si. Mais c'est justement pour ça que je dis que vous êtes pareil les tocards soit disant d'extrême gauche et soit disant d'extrême droite.
:Oopsi:

Au final vous votez pour des baltringues de centristes à chaque fois.
:marrant_champagne:
il y a 20 heures
Bah si. Mais c'est justement pour ça que je dis que vous êtes pareil les tocards soit disant d'extrême gauche et soit disant d'extrême droite.

Au final vous votez pour des baltringues de centristes à chaque fois.
Tu compares le féminisme cancer misandre de l'extrême gauche avec un dit "féminisme" d'ED qui consiste à sous entendre qu'il y'en a marre des marrons.

Par ailleurs il faudrait voter quoi ? Asselicuck qui veut une Fronsse métissée "souveraine" ?
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Les gens de droite ne font pas ouin ouin, ils parlent calmement et structure leur idées
:fatigue_sourire:
Bonne blague
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 20 heures
Tu compares le féminisme cancer misandre de l'extrême gauche avec un dit "féminisme" d'ED qui consiste à sous entendre qu'il y'en a marre des marrons.

Par ailleurs il faudrait voter quoi ? Asselicuck qui veut une Fronsse métissée "souveraine" ?
Nan mais ton féminisme de droite est misandre aussi...
On rappelle que Nemesis, Cordier a dit que les victimes de Morandini elles s'en foutaient car c'était des garçons ça montre bien la considération pour le sexe masculin.
Puis elles veulent leur mode de vie de jouisseuse frivole qui va en boîte H24 en mini-jupe et qui ne fait pas ou peu d'enfants bref...
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
Soral est de gauche hein...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures

Le problème du féminisme est à la racine du féminisme clé. Les meufs ne némésis sont des putes qui veulent pouvoir sauter sur n'importe quelle queue sans conséquence comme les autres, c'est juste qu'elles parlent en plus de ça des noirabes parce que ça fait une bonne niche pour pigeons.
:itsBeautiful:

Perso si c'est un second tour Manu vs LFI ou RN, bah je vote LFI ou RN par tactique électorale. Je préfère perdre officiellement un bon coup et tuer le camp adverse que de crever à petit feu par un mec pseudo-consensuel centriste qui fera rien de bien au pays comme c'est le cas depuis 50 piges.

Les cucks LFI qui castorisent depuis 30 ans auraient pu se débarrasser du RN y'a des années en les foutant au pouvoir, c'est ça la réalité.

Mais toi tu préfères ta bataille de débile, parce que t'es comme eux.
:tyler5:
il y a 20 heures
Le problème du féminisme est à la racine du féminisme clé. Les meufs ne némésis sont des putes qui veulent pouvoir sauter sur n'importe quelle queue sans conséquence comme les autres, c'est juste qu'elles parlent en plus de ça des noirabes parce que ça fait une bonne niche pour pigeons.

Perso si c'est un second tour Manu vs LFI ou RN, bah je vote LFI ou RN par tactique électorale. Je préfère perdre officiellement un bon coup et tuer le camp adverse que de crever à petit feu par un mec pseudo-consensuel centriste qui fera rien de bien au pays comme c'est le cas depuis 50 piges.

Les cucks LFI qui castorisent depuis 30 ans auraient pu se débarrasser du RN y'a des années en les foutant au pouvoir, c'est ça la réalité.

Mais toi tu préfères ta bataille de débile, parce que t'es comme eux.
:tyler5:
Non je choisis la stratégie du moins pire.

Tu penses que t'es redpill mais en fait cette posture "anti-système" est débile.
Jamais je ne voterai pour des FDP de communistes.

Quant à NEMESIS on s'en fout de leurs aspirations, ce qui compte c'est le message méta-politique.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Nan mais ton féminisme de droite est misandre aussi...
On rappelle que Nemesis, Cordier a dit que les victimes de Morandini elles s'en foutaient car c'était des garçons ça montre bien la considération pour le sexe masculin.
Puis elles veulent leur mode de vie de jouisseuse frivole qui va en boîte H24 en mini-jupe et qui ne fait pas ou peu d'enfants bref...
:PeepoBored:
Je pense surtout que pour le cas de Morandini c'est pas de la misandrie, c'est surtout que c'étaient dans la plupart des cas des mineurs typés "vieil ado" qui savaient ce qu'ils faisaient en étant payés pour, loins d'une agression sexuelle classique ou de la pédophilie stricto-sensu comme pour le cas Pierre Alain Cottineau.

C'est bizarre que la gauche parle sans cesse de ce cas mais jamais de Pierre Alain Cottineau, ou qu'il ont récemment voter CONTRE une mesure qui prévoit de la perpétuité réelle pour les pédophiles bien réels.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
Non je choisis la stratégie du moins pire.

Tu penses que t'es redpill mais en fait cette posture "anti-système" est débile.
Jamais je ne voterai pour des FDP de communistes.

Quant à NEMESIS on s'en fout de leurs aspirations, ce qui compte c'est le message méta-politique.
Mais tu dis toi-même que tu comptes castoriser pour un candidat centriste si c'est gaucho/centriste au second tour, or ce sont justement les pires communistes qui soient.
:doggo:

Est-ce qu'on doit rappeler que c'est pas LFI qui dirige le pays depuis 50 piges et qu'on se tape aujourd'hui une taxation à 60% sur le salaire + 20% sur ce qu'on achète avec ce qu'il en reste ?
:chat_marrant_rond:

Est-ce qu'on doit rappeler que c'est pas LFI qui cherche à imposer des trucs comme ChatControl, une vaccination obligatoire ou qui sort actuellement des commissions sur la liberté d'expression sur internet ?

Mais oui c'est moi le débile hein, allez le castor va construire ton barrage avec les autres.
:barrage:
:nez:
il y a 19 heures
Mais tu dis toi-même que tu comptes castoriser pour un candidat centriste si c'est gaucho/centriste au second tour, or ce sont justement les pires communistes qui soient.
:doggo:

Est-ce qu'on doit rappeler que c'est pas LFI qui dirige le pays depuis 50 piges et qu'on se tape aujourd'hui une taxation à 60% sur le salaire + 20% sur ce qu'on achète avec ce qu'il en reste ?

Est-ce qu'on doit rappeler que c'est pas LFI qui cherche à imposer des trucs comme ChatControl, une vaccination obligatoire ou qui sort actuellement des commissions sur la liberté d'expression sur internet ?

Mais oui c'est moi le débile hein, allez le castor va construire ton barrage avec les autres.
:barrage:
:nez:
LFI ce serait pire qu'eux.

C'est bien ce que je dis je choisis la stratégie du moins pire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
Les bébés
:Genou:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 19 heures
Ils savent que chialer les gauchistes, je comprends pas pourquoi on leur donne autant de crédit, à croire qu'on soit en lacrimocratie
:fatigue_sourire:
Ouin ouin les juifs !
:pitiemoman:

Ouin ouin les gauchistes !
:pitiemoman:
il y a 19 heures
LFI ce serait pire qu'eux.

C'est bien ce que je dis je choisis la stratégie du moins pire.
La réalité c'est que ça sera pareil, peu importe l'un des 3 camps.
:Chat_marran_caprisun:
il y a 19 heures
La réalité c'est que ça sera pareil, peu importe l'un des 3 camps.
Alors autant voter RN.
:Vieux_risitas:

Moi je veux juste voir les larmes des gauchistes.
:pepelunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
Alors autant voter RN.
:Vieux_risitas:

Moi je veux juste voir les larmes des gauchistes.
:pepelunettes:
Je vote RN au second tour à chaque fois hein. En revanche au premier j'estime qu'il y a plus intéressant et effectivement Asselineau en fait partie même s'il n'est pas le seul.

Et c'est justement pour ça que je vote RN au second tour et que je voterai LFI si c'était eux fasse à Manu, mon but est de les dégager eux car ce sont tous des tocards.
il y a 19 heures
Je vote RN au second tour à chaque fois hein. En revanche au premier j'estime qu'il y a plus intéressant et effectivement Asselineau en fait partie même s'il n'est pas le seul.

Et c'est justement pour ça que je vote RN au second tour et que je voterai LFI si c'était eux fasse à Manu, mon but est de les dégager eux car ce sont tous des tocards.
En votant LFI tu vas juste renforcer l'invasion migratoire, l'antiracisme institutionnel et la fiscalité en prime...
Rien de plus...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
En votant LFI tu vas juste renforcer l'invasion migratoire, l'antiracisme institutionnel et la fiscalité en prime...
Rien de plus...
En votant centriste tu vas juste renforcer l'invasion migratoire, l'antiracisme institutionnel et la fiscalité en prime... Et en bonus ça changera en rien l'élection suivante.
il y a 19 heures