InscriptionConnexion
il y a 21 heures
Ils savent que chialer les gauchistes, je comprends pas pourquoi on leur donne autant de crédit, à croire qu'on soit en lacrimocratie
:fatigue_sourire:
Ouin ouin les Arabes ouin les Juifs ouin Quentin
:Donkey_Kong_cigare:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 21 heures
Les droitardés : "ouin les immigrés ouin les femmes préfèrent les qlf ouin les gauchistes"

:zidane_dora:
:HouHou:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 21 heures
Un « italien » qui pleure
:Costard:

Image
il y a 21 heures
Les droitardés : "ouin les immigrés ouin les femmes préfèrent les qlf ouin les gauchistes"

Ça aussi ce sont des conneries, à part quelques petites bobo et les grosses cas soc' aucune femme normalement constituée ne veut d'un QLF, raison pour laquelle vous êtes autant en misère sexuelle dans vos cités.

C'est pas parce qu'une extrême minorité s'affiche sur les réseaux que ça signifie que c'est une généralité ou une tendance.
:Chat_mange:
il y a 21 heures
Clé tu soutiens un groupe de féministes à longueur de journée, tu dis à tous le monde de voter pour ton candidat, tu diabolise le parti adverse en le caricaturant, tu souhaites sa censure et tu seras le premier à faire le castor pour un candidat de la finance si c'est LFI vs un énième Manu au deuxième tour.

J'crois pas que t'ai beaucoup de leçons à me faire mon lapin.
:chat_marrant_rond:
Droitardés et gauchiasses même combat

Les deux groupes sont juste trop stupide pour l’admettre
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Ils retiennent ce que fait leur électorat
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 heures
Droitardés et gauchiasses même combat

Les deux groupes sont juste trop stupide pour l’admettre
Ça fait 40 ans qu'on bouffe la même politique socialo-libérale et regarde l'état de la France, peu importe le bord politique du président à la tête du pays c'est la même ligne politique depuis 40 ans maintenant.
il y a 21 heures
Ça aussi ce sont des conneries, à part quelques petites bobo et les grosses cas soc' aucune femme normalement constituée ne veut d'un QLF, raison pour laquelle vous êtes autant en misère sexuelle dans vos cités.

C'est pas parce qu'une extrême minorité s'affiche sur les réseaux que ça signifie que c'est une généralité ou une tendance.
"misère sexuelle dans vos cités" tous les petits dans ma cité je les vois avec des petites rebeux à faire des ballons, vas juste faire un tour dans une chicha ou boîte random à Paris ou Bruxelles

Et là je te parle uniquement de nos soeurs, je vais même pas parler des blanches qui fantasment sur nous car on a le côté cité

Après si t'es un cuck naïf sur la situation de vos femmes, nous ça nous fait juste rire clé
il y a 21 heures
Ça fait 40 ans qu'on bouffe la même politique socialo-libérale et regarde l'état de la France, peu importe le bord politique du président à la tête du pays c'est la même ligne politique depuis 40 ans maintenant.
Comme si les dés étaient pipés et que ce n’était qu’un spectacle pour golems
il y a 21 heures
"misère sexuelle dans vos cités" tous les petits dans ma cité je les vois avec des petites rebeux à faire des ballons, vas juste faire un tour dans une chicha ou boîte random à Paris ou Bruxelles

Et là je te parle uniquement de nos soeurs, je vais même pas parler des blanches qui fantasment sur nous car on a le côté cité

Après si t'es un cuck naïf sur la situation de vos femmes, nous ça nous fait juste rire clé
Y a des chichas partout autour de chez moi, c'est full mecs, la seule chicha ou y avait des meufs, c'était toujours les 2 même cas soc'.

IRL ceux qui m'ont tenu des propos les plus à droite, c'était les femmes.

Elles peuvent pas vous blairer parce que vous êtes des demeurés sans aucun savoir vivre.
il y a 21 heures
Y a des chichas partout autour de chez moi, c'est full mecs, la seule chicha ou y avait des meufs, c'était toujours les 2 même cas soc'.

IRL ceux qui m'ont tenu des propos les plus à droite, c'était les femmes.

Elles peuvent pas vous blairer parce que vous êtes des demeurés sans aucun savoir vivre.
Clé je vais même pas te contredire, si ça te fait du bien de te dire ça alors crois-y

De base j'allais t'envoyer des dm que j'ai avec des meufs de droite mais ça sert à rien

De toute façon c'est ce qu'on veut nous que vous continuez à cope et que vous nous laissez faire
il y a 21 heures
Clé je vais même pas te contredire, si ça te fait du bien de te dire ça alors crois-y

De base j'allais t'envoyer des dm que j'ai avec des meufs de droite mais ça sert à rien

De toute façon c'est ce qu'on veut nous que vous continuez à cope et que vous nous laissez faire
D'après toi le dream des femmes adultes, c'est de se mettre avec un mec en jogging TN qui tient les murs toute la journée, qui squatte les PMU de 10h à 18h et qui vit du RSA ou du deal de drogue ?

Mais t'as craqué, tu vis dans un monde parallèle. Ça fait p'être mouiller quelques jeunes bobo qui ont un fantasme de différence de classe sociale/fétichisme racial, mais ça s'arrête là.

Vous faites rêver aucune femme sérieuse, vous attirez juste les fantasmeuses et les cas soc' qui ne pourront jamais prétendre à mieux.

il y a 21 heures
Clé tu soutiens un groupe de féministes à longueur de journée, tu dis à tous le monde de voter pour ton candidat, tu diabolise le parti adverse en le caricaturant, tu souhaites sa censure et tu seras le premier à faire le castor pour un candidat de la finance si c'est LFI vs un énième Manu au deuxième tour.

J'crois pas que t'ai beaucoup de leçons à me faire mon lapin.
:chat_marrant_rond:
Je ne supporte pas tous les jours un groupe féministe, et si tu fais allusion à NEMESIS leur ligne c'est pas "ouin ouin hommes méchants" mais "Y'en a ras e cul de se faire emmerder par des chonces dans la rue, toujours les mêmes, etc".

Et oui je préfère voter au centre plutôt que de donner ma voie aux FDP de LFI.
(Si c'est le choix du 2e tour)
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Je ne supporte pas tous les jours un groupe féministe, et si tu fais allusion à NEMESIS leur ligne c'est pas "ouin ouin hommes méchants" mais "Y'en a ras e cul de se faire emmerder par des chonces dans la rue, toujours les mêmes, etc".

Et oui je préfère voter au centre plutôt que de donner ma voie aux FDP de LFI.
(Si c'est le choix du 2e tour)
C'est bien ce que je dis, tu soutiens des féministes et t'es un castor comme les autres.
:tyler5:
:marrant_champagne:
il y a 20 heures
Ils savent que chialer les gauchistes, je comprends pas pourquoi on leur donne autant de crédit, à croire qu'on soit en lacrimocratie
:fatigue_sourire:
"Ouin ouin les hommes tuent"
:Grostaswoke:

"Il faut accueillir tous les immigrés qui sont à 90% d'hommes"
:Grostaswoke:
Image
il y a 20 heures
C'est bien ce que je dis, tu soutiens des féministes et t'es un castor comme les autres.
Je soutiens des meufs qui en ont marre de l'immigration à raison et oui je fais barrage aux FDP d'extrême gauche remplacistes et c'est turbo BASED.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
T'as bien raison.
Nemesis elles prennent les hommes pour des larbins et elles s'en tapent des hommes victimes
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
Je soutiens des meufs qui en ont marre de l'immigration à raison et oui je fais barrage aux FDP d'extrême gauche remplacistes et c'est turbo BASED.
Oui oui le castor féministe, continue de parler on va faire semblant que ça nous intéresse.
:Poutin_ecoute:
:marrant_champagne:
il y a 20 heures