Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi_01
2 mois
Ils savent que chialer les gauchistes, je comprends pas pourquoi on leur donne autant de crédit, à croire qu'on soit en lacrimocratie
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes droitardés : "ouin les immigrés ouin les femmes préfèrent les qlf ouin les gauchistes"
il y a 2 mois
Clé tu soutiens un groupe de féministes à longueur de journée, tu dis à tous le monde de voter pour ton candidat, tu diabolise le parti adverse en le caricaturant, tu souhaites sa censure et tu seras le premier à faire le castor pour un candidat de la finance si c'est LFI vs un énième Manu au deuxième tour.
J'crois pas que t'ai beaucoup de leçons à me faire mon lapin.
Droitardés et gauchiasses même combat
Les deux groupes sont juste trop stupide pour l’admettre
Les deux groupes sont juste trop stupide pour l’admettre
il y a 2 mois
Ils retiennent ce que fait leur électorat
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
"misère sexuelle dans vos cités" tous les petits dans ma cité je les vois avec des petites rebeux à faire des ballons, vas juste faire un tour dans une chicha ou boîte random à Paris ou Bruxelles
Et là je te parle uniquement de nos soeurs, je vais même pas parler des blanches qui fantasment sur nous car on a le côté cité
Après si t'es un cuck naïf sur la situation de vos femmes, nous ça nous fait juste rire clé
Et là je te parle uniquement de nos soeurs, je vais même pas parler des blanches qui fantasment sur nous car on a le côté cité
Après si t'es un cuck naïf sur la situation de vos femmes, nous ça nous fait juste rire clé
il y a 2 mois
Clé je vais même pas te contredire, si ça te fait du bien de te dire ça alors crois-y
De base j'allais t'envoyer des dm que j'ai avec des meufs de droite mais ça sert à rien
De toute façon c'est ce qu'on veut nous que vous continuez à cope et que vous nous laissez faire
De base j'allais t'envoyer des dm que j'ai avec des meufs de droite mais ça sert à rien
De toute façon c'est ce qu'on veut nous que vous continuez à cope et que vous nous laissez faire
il y a 2 mois
Clé tu soutiens un groupe de féministes à longueur de journée, tu dis à tous le monde de voter pour ton candidat, tu diabolise le parti adverse en le caricaturant, tu souhaites sa censure et tu seras le premier à faire le castor pour un candidat de la finance si c'est LFI vs un énième Manu au deuxième tour.
Je ne supporte pas tous les jours un groupe féministe, et si tu fais allusion à NEMESIS leur ligne c'est pas "ouin ouin hommes méchants" mais "Y'en a ras e cul de se faire emmerder par des chonces dans la rue, toujours les mêmes, etc".
Et oui je préfère voter au centre plutôt que de donner ma voie aux FDP de LFI.
(Si c'est le choix du 2e tour)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne supporte pas tous les jours un groupe féministe, et si tu fais allusion à NEMESIS leur ligne c'est pas "ouin ouin hommes méchants" mais "Y'en a ras e cul de se faire emmerder par des chonces dans la rue, toujours les mêmes, etc".
C'est bien ce que je dis, tu soutiens des féministes et t'es un castor comme les autres.
il y a 2 mois
Ahi_01
2 mois
Ils savent que chialer les gauchistes, je comprends pas pourquoi on leur donne autant de crédit, à croire qu'on soit en lacrimocratie
il y a 2 mois
C'est bien ce que je dis, tu soutiens des féministes et t'es un castor comme les autres.
Je soutiens des meufs qui en ont marre de l'immigration à raison et oui je fais barrage aux FDP d'extrême gauche remplacistes et c'est turbo BASED.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
T'as bien raison.
Nemesis elles prennent les hommes pour des larbins et elles s'en tapent des hommes victimes
Nemesis elles prennent les hommes pour des larbins et elles s'en tapent des hommes victimes
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je soutiens des meufs qui en ont marre de l'immigration à raison et oui je fais barrage aux FDP d'extrême gauche remplacistes et c'est turbo BASED.
Oui oui le castor féministe, continue de parler on va faire semblant que ça nous intéresse.
il y a 2 mois
"Ouin ouin les hommes tuent"
"Il faut accueillir tous les immigrés qui sont à 90% d'hommes"
"Il faut accueillir tous les immigrés qui sont à 90% d'hommes"
C'est tellement ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Oui oui le castor féministe, continue de parler on va faire semblant que ça nous intéresse.
Attends les mecs de LFI ne se définissent pas eux même comme "pro-féministes" ?
+

+
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Bah si. Mais c'est justement pour ça que je dis que vous êtes pareil les tocards soit disant d'extrême gauche et soit disant d'extrême droite.
Au final vous votez pour des baltringues de centristes à chaque fois.
il y a 2 mois
Bah si. Mais c'est justement pour ça que je dis que vous êtes pareil les tocards soit disant d'extrême gauche et soit disant d'extrême droite.
Tu compares le féminisme cancer misandre de l'extrême gauche avec un dit "féminisme" d'ED qui consiste à sous entendre qu'il y'en a marre des marrons.
Par ailleurs il faudrait voter quoi ? Asselicuck qui veut une Fronsse métissée "souveraine" ?
Par ailleurs il faudrait voter quoi ? Asselicuck qui veut une Fronsse métissée "souveraine" ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Les gens de droite ne font pas ouin ouin, ils parlent calmement et structure leur idées
Bonne blague
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 mois
120
Sur ce sujet0