InscriptionConnexion
peut importe le goût, pourvu qu'on ai le topic..
il y a 17 heures
Festival pour turbos putes Insta
:emilia:

Les vrais vont à l' Awakenings au Pays Bas avant qu' ils deviennent bientôt aussi full golems Insta
:chaton_fume:
Même en France si tu veux de la techno pas trop underground t'as le Doxart' et en vrai ça va le son est sympa même si c'est devenu trop commercial pour moi, et ça te revient à 50e la journée
:Frieren_lunettes:
il y a 17 heures
Sinon par rapport aux autre c'est juste l'offre et la demande
si ton festival underground été + populaire ba tu paierait 150€
:jesus_clope:
Ouais remarque plus la musique est impersonnelle plus le festival a de chance d'être populaire c'est logique
il y a 17 heures
La bonne époque où aller voir mixer Amélie Lens ou Charlotte de Witte coûtait juste le vestiaire et l' entrée remboursée avec un ticket boisson offert
il y a 17 heures
Ouais remarque plus la musique est impersonnelle plus le festival a de chance d'être populaire c'est logique
voila
:jesus_clope:
il y a 17 heures
Y a des gens qui payent 180e par jour pour aller écouter des trucs comme ça qu'ils peuvent entendre tous les jours à la radio wtf

180?
Tarif étudiant ?

Fait x2 minimum
:chatlimitepleure:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 17 heures
La bonne époque où aller voir mixer Amélie Lens ou Charlotte de Witte coûtait juste le vestiaire et l' entrée remboursée avec un ticket boisson offert
Wayoooo je les aime bien ces deux là en vrai ça m'arrive toujours de les écouter mais comme elles sont devenues des stars t'as des gens qui peuvent payer 180 balles pour les voir c'est MORT
il y a 17 heures
Les gens payent pour le côté social car ils sont golémiques, car il n'existent pas en tant qu'entité
:face_risitas:

Ils ont besoin de se sentiment d'appartenance a un groupe, c'est vital chez eux
:face_risitas:
il y a 17 heures
La qualité de son et l’ambiance est bien meilleur en festival comme ça c’est même pas comparable
:chat_table:
il y a 17 heures
Alors que le boom festival existe
:Loco:
il y a 17 heures
C’est comme dire "je vois pas l’intérêt d’aller voir un film d’action au cinéma en imax je peux le regarder sur ma tablette"
:Totalement_loco:
il y a 17 heures
Zou
Zou
17h
Alors que le boom festival existe
:Loco:
Mais voilà par exemple

Niveau composition c'est comme passer du spectacle de la classe de CE2 du quartier à Mozart quoi putain c'est du miel par rapport au set du Tomorrowland

il y a 17 heures
C’est comme dire "je vois pas l’intérêt d’aller voir un film d’action au cinéma en imax je peux le regarder sur ma tablette"
:Totalement_loco:
Bah non mais je préfère aller voir la palme d'or à 5 euros dans le ciné du coin que le dernier film de Pascal Bourdiaux à 18 balles dans l'UGC à 20 minutes de chez moi avec pop-corn et lunettes 3d
il y a 17 heures
Wayoooo je les aime bien ces deux là en vrai ça m'arrive toujours de les écouter mais comme elles sont devenues des stars t'as des gens qui peuvent payer 180 balles pour les voir c'est MORT
J' ai rencontré Amelie Lens dans une boîte à Bruxelles où elle faisait un live en pré soirée (elle était pas en tête affiche)
:effroi:

Je lui avais payé un verre, un soft, elle picolait pas d' alcool, ultra sympa et accessible.
Aujourd'hui c' est mort de la croiser au bar après son mix et lui dire perso en face à face que son set était cool
il y a 16 heures
J' ai rencontré Amelie Lens dans une boîte à Bruxelles où elle faisait un live en pré soirée (elle était pas en tête affiche)
:effroi:

Je lui avais payé un verre, un soft, elle picolait pas d' alcool, ultra sympa et accessible.
Aujourd'hui c' est mort de la croiser au bar après son mix et lui dire perso en face à face que son set était cool
Mais wahiyoo l'anecdote de zinzinzolard

C'est comme Vald ou Orelsan y a plein d'anecdotes avec eux de la part des kheys
il y a 16 heures
180?
Tarif étudiant ?

Fait x2 minimum
Image

C'est entre 327 et 400 balles les 3 jours. J'pensais effectivement que c'était plus cher que ça.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 16 heures
Image

C'est entre 327 et 400 balles les 3 jours. J'pensais effectivement que c'était plus cher que ça.
Tu oublies le logement, la bouffe hors de prix et les a côté hors de prix
:pascal:

Le sandwich merguez pain de mie a 12€
:Dubitatif2:

J'ai été a une fête sponsorisé de "combat de burger" sa coûtait une fortune
ou mieux Disneyland avec la bouteille d'eau a 4€...les 50cl
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 16 heures
Tu oublies le logement, la bouffe hors de prix et les a côté hors de prix
:pascal:

Le sandwich merguez pain de mie a 12€
:Dubitatif2:

J'ai été a une fête sponsorisé de "combat de burger" sa coûtait une fortune
ou mieux Disneyland avec la bouteille d'eau a 4€...les 50cl
:Ba_choked:
Ouais ça effectivement c'est un délire, mais les places en elles-mêmes sont pas si coûteuses que ça. J'pensais vraiment qu'on tournait à 400 ou 500 balles la journée juste pour l'entrée.
:marrant_champagne:
il y a 16 heures
Mais justement pourquoi ils vont pas s'ambiancer en groupe dans des festivals où il y a de la bonne musique

Sans même parler de teuf illégale ça peut faire peur et tout il y a plein de festivals légaux qui passent de la bonne techno
La "bonne musique" pour toi, c'est le bruit pour drogués?
il y a 16 heures
Y a des gens qui payent 180e par jour pour aller écouter des trucs comme ça qu'ils peuvent entendre tous les jours à la radio wtf

Fais le au moins une fois.

W&W en 2019 étaient excellents. J'aurai voulu les voir en 2024 mais au final problème de calendrier.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 16 heures