Tes amis sont des aw ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes connaissances plutôt
Et oui, pour la plupart
Et oui, pour la plupart
T'es peut être super timide ou bof
il y a un jour
Genre vous vous mettez une race solo devant la télé ou dehors dans un parc
Boire seul je trouve ça tellement déprimant
Bah quand tu t'emmerdes à cause de la solitude tu bois pour compenser
il y a un jour
Argonath
1j
Boire seul chez soi en semaine ou comment dire que tu es alcoolique.
On est ce que les autres pensent de nous
Si personne sait que tu es alcoolique, est ce que tu es vraiment alcoolique ?
Si personne sait que tu es alcoolique, est ce que tu es vraiment alcoolique ?
il y a un jour
T'es peut être super timide ou bof
Ouais, peut être...Je suis assez introverti niveau caractère
Du coup, les gens pensent que je suis hautain
Du coup, les gens pensent que je suis hautain
il y a un jour
Moi faut que je calme la clope t'as fait comment
si tu as une astuce je prends
si tu as une astuce je prends
Je sentais mon corps assez encrassé et je voulais mieux sentir l'oxygénation faire son œuvre quand je travaille / marche / cour. Je me sentais souvent fatigué et ça commençait à me gaver.
Je le dis dans le sens où je l'ai fait avant tout pour avoir de meilleures sensations dans le corps et après avoir arrêté 2 mois, je ne suis toujours pas satisfait parce que je dois avoir encore trop de tabac dans le corps.
Si tu réussi à faire comme moi c'est garanti d'y arriver. J'ai pas retouché une clope et j'y pense jamais parce que je veux retrouver un corps qui fonctionne à fond.
Sinon le sport, les fruits (beaucoup), de l'eau ou thé (beaucoup) et les légumes crus / surgelés pour donner à ton corps tout ce qu'il faut pour se reconstruire et aussi le stimuler ce qui te donnera d'agréables sensations et une satiété te permettant de bien mieux supporter le manque et retrouver un corps saint plus vite.
Je le dis dans le sens où je l'ai fait avant tout pour avoir de meilleures sensations dans le corps et après avoir arrêté 2 mois, je ne suis toujours pas satisfait parce que je dois avoir encore trop de tabac dans le corps.
Si tu réussi à faire comme moi c'est garanti d'y arriver. J'ai pas retouché une clope et j'y pense jamais parce que je veux retrouver un corps qui fonctionne à fond.
Sinon le sport, les fruits (beaucoup), de l'eau ou thé (beaucoup) et les légumes crus / surgelés pour donner à ton corps tout ce qu'il faut pour se reconstruire et aussi le stimuler ce qui te donnera d'agréables sensations et une satiété te permettant de bien mieux supporter le manque et retrouver un corps saint plus vite.
il y a un jour
C'est vrai Oui. De toute façon je marmotte ou seule ou en famille. Jamais ailleurs pour le moment.
Tu marmottes ?
il y a un jour
Argonath
1j
Boire seul chez soi en semaine ou comment dire que tu es alcoolique.
Attendre le weekend ou les anniversaires pour boire c'est aussi une forme d'alcoolisme
il y a un jour
Bah quand tu t'emmerdes à cause de la solitude tu bois pour compenser
Mais même ivre dans le salon t'es toujours seul
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais même ivre dans le salon t'es toujours seul
Tu supportes bien mieux la solitude ivre que sobre
il y a un jour
Je sentais mon corps assez encrassé et je voulais mieux sentir l'oxygénation faire son œuvre quand je travaille / marche / cour. Je me sentais souvent fatigué et ça commençait à me gaver.
Merci beaucoup pour ta réponse sérieuse
Le thé j'en bois depuis que j'ai arrêté le café, tu fais quoi de beau comme sport
Le thé j'en bois depuis que j'ai arrêté le café, tu fais quoi de beau comme sport
il y a un jour
Tu supportes bien mieux la solitude ivre que sobre
Faut vraiment être épave
il y a un jour
Genre vous vous mettez une race solo devant la télé ou dehors dans un parc
en fumant du shit devant un topic ça passe
il y a un jour
après y'a boire et BOIRE
Oui évidemment et tout le monde n'est pas égo aux effets de l'alcool
Y'a évidemment une diff de boire une bière ou en mangeant au soir et se mettre une race au wisky chaque soir pour dormir
Y'a évidemment une diff de boire une bière ou en mangeant au soir et se mettre une race au wisky chaque soir pour dormir
il y a un jour
Genre c'est quoi ta quantité en L
Tout dépend de mes économies
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
Oui évidemment et tout le monde n'est pas égo aux effets de l'alcool
en bourbonant
il y a un jour
pourquoi commencer à midi quand tu peux en péter une en te levant ?
le petit déj des héros
il y a un jour
210
Sur ce sujet0