La musique est meilleure sous alcool
Après le problème c'est que seul on a moins de stimulation donc ça a tendance à vite endormir
Après le problème c'est que seul on a moins de stimulation donc ça a tendance à vite endormir
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu jour au lendemain tu as arrêté d'un coup ?
Je m'en rappelle même plus je crois vers la fin je me rabattais sur des flash et après j'ai arrêté tout seul
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Macron
1j
La musique est meilleure sous alcool
La musique est meilleure et les femmes sont plus belles
Et les cons sont passionnants
Et les cons sont passionnants
il y a un jour
devant l'ordinateur et je regarde des reportages
Moi après une ou deux bouteille de vin même un reportage de merde me parait passionnant
il y a un jour
Être clair c'est pas facile aussi, tu bois plus et tu fumes pas ?
J'ai bu pas mal en soirée, assez peu tout seul au final donc j'ai jamais eu " à arrêter ". J'ai fumé pendant des années la cigarette qui fait rigoler et la cigarette normale. J'ai arrêté la première il y a des années et la seconde il y a plus de 2 mois.
il y a un jour
J'ai bu pas mal en soirée, assez peu tout seul au final donc j'ai jamais eu " à arrêter ". J'ai fumé pendant des années la cigarette qui fait rigoler et la cigarette normale. J'ai arrêté la première il y a des années et la seconde il y a plus de 2 mois.
Courage en tout cas
y en a qui compense avec le sport c'est ton cas ?
il y a un jour
Le pire c'est qu'au début ça fait un peu bizarre d'être bourré seul, puis avec le temps dès qu'on est seul le soir à la maison on est carrément en manque si pas d'alcool
Le tout c'est d'arriver à faire des pauses régulièrement pour pas finir comme certains à boire 2 bouteilles de whisky par jour
Le tout c'est d'arriver à faire des pauses régulièrement pour pas finir comme certains à boire 2 bouteilles de whisky par jour
il y a un jour
Courage en tout cas
Merci clé
Je suis sorti de tout ça définitivement maintenant. Et oui pour le sport après je supporte assez mal de ne pas bouger beaucoup de base et depuis que j'ai arrêté la clope c'est encore pire
Je suis sorti de tout ça définitivement maintenant. Et oui pour le sport après je supporte assez mal de ne pas bouger beaucoup de base et depuis que j'ai arrêté la clope c'est encore pire
il y a un jour
Merci clé
Moi faut que je calme la clope t'as fait comment
si tu as une astuce je prends
si tu as une astuce je prends
il y a un jour
Macron
1j
Le pire c'est qu'au début ça fait un peu bizarre d'être bourré seul, puis avec le temps dès qu'on est seul le soir à la maison on est carrément en manque si pas d'alcool
En mode vacances limite je comprends mais dans la semaine des midi c'est chaud
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJouer au JV, écouter de la musique
Bon c'est quasiment Les seul truc faisable en étant bourrer mais c'est déjà pas mal
Bon c'est quasiment Les seul truc faisable en étant bourrer mais c'est déjà pas mal
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un jour
La famille mais c'est différent.
Au moins t'auras pas de coupaings pour t'inciter à marlouter en soirée si un jour tu décide d'arrêter.
il y a un jour
Genre vous vous mettez une race solo devant la télé ou dehors dans un parc
Boire seul je trouve ça tellement déprimant
Boire seul je trouve ça tellement déprimant
Moi quand jai eu une grosse journée j’aime bien me balader avec une bière dans la ville ou les parcs
Hier jai bu 2 bieres et je suis rentré, en ce moment je suis raisonnable surtout que dimanche il y’a 2 semaines jai fais une soirée
Hier jai bu 2 bieres et je suis rentré, en ce moment je suis raisonnable surtout que dimanche il y’a 2 semaines jai fais une soirée
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un jour
Moi après une ou deux bouteille de vin même un reportage de merde me parait passionnant
exa et je me projette dedans , un reportage sur le système solaire je m'imagine dans l'espace, un reportage sur la police je m'imagine en train de mettre des baffes à des gens, un reportage sur la chine ou le japon je m'imagine en train de baiser une asiat
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un jour
Jouer au JV, écouter de la musique
Pas besoin de raytracing
il y a un jour
En mode vacances limite je comprends mais dans la semaine des midi c'est chaud
Moi je bosse du matin donc si je commence à boire le soir je suis encore raisin tôt le lendemain matin pour conduire
Donc je bois en après midi / soirée
Donc je bois en après midi / soirée
il y a un jour
Je préfère perso
T'en as qui sont relous et qui s'amusent à faire les AW en étant bourrés. Au moins seul, j'ai ma paix
T'en as qui sont relous et qui s'amusent à faire les AW en étant bourrés. Au moins seul, j'ai ma paix
il y a un jour
Moi quand jai eu une grosse journée j’aime bien me balader avec une bière dans la ville ou les parcs
Oui je vois j'ai aussi des potes raisonnables qui taffent + sport et ne boivent qu'après le travail
Mais vous êtres rares
Mais vous êtres rares
il y a un jour
Au moins t'auras pas de coupaings pour t'inciter à marlouter en soirée si un jour tu décide d'arrêter.
C'est vrai Oui. De toute façon je marmotte ou seule ou en famille. Jamais ailleurs pour le moment.
il y a un jour
Je préfère perso
Tes amis sont des aw ?
il y a un jour
210
Sur ce sujet0