InscriptionConnexion
:Alois_Cigare:
De retour pour donner des news vu qu'on a de la matière à dire.

:Costard:
:d)
L'Ukraine ne frappe pas si bien la Russie sans l'implication totale de l'UE.
Trump l'a d'ailleurs demandé a de multiples reprises lors de leurs dernieres réunions entre golems Occidentaux.
Lui se retire d'Europe pour aller sauver Israel.

L'Iran de même vs les USA au Moyen Orient sans l'implication totale de la Russie et surtout de la Chine.

Ca fait mal au cul d'ailleurs à l'OTAN de voir la Chine aider l'Iran à ne pas tomber.

Le plus inquietant ces prochains jours, c'est le prix de l'essence et le prix du baril.
mon-essence.fr https://mon-essence.fr/
www.boursorama.com https://www.boursorama.co[...]es-premieres/cours/8xBRN/
J'imagine que les Occidencucks ont utilisés leur stock stratégique pour calmer la hausse et assurer d'avoir assez d'essence pour leurs shit-holes respectifs.
Sauf que tout à une limite, et ils ont souvent donné l'été comme basculement niveau appro/prix

Mais vu qu'on est en pleine propagande de guerre... compliqué de savoir les décisions prises au niveau de l'UE (OTAN/Ursula) vu que personne ne traite ces infos. On a juste de la propagande golémique du type :
:allonzy3:

i fè cho' buvè de l'eau les golems
o ya la coupe du monde golem, regarde

Je pourrais déjà vous dire le plan d'attaque de la Russie, enfin leur stratégie globale... les occidencucks ont aucun Q.I....

Je sens que c'est beaucoup trop calme alors que les bombardements en Europe et au Moyen Orient sont de retour en masse.

Yavash Yavash
:rayman_zidane:
Mais on arrive à un certain basculement.
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un jour
La fameuse ww3, qu'on va faire avec quels hommes et avec quelles armes?
:nez:
il y a un jour
:pikaK47:
il y a un jour
:ebeh:
" Au prix du sang "

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]faut_AD-202607130378.html
il y a un jour
Oui oui, mais entre ce que dit Macron et ce qu'il fait il y a un gouffre, les armes il va pas se réveiller et les chier un beau matin comme par magie
:jean_marire:
il y a un jour
Oui oui, mais entre ce que dit Macron et ce qu'il fait il y a un gouffre, les armes il va pas se réveiller et les chier un beau matin comme par magie
:jean_marire:
Macron est pas si con en V2V

Il sait très bien comment garder le pouvoir en AFronsse, par la guerre comme son pote Zelensky... et au prix du sang

Les armes ? Bah l'Ukraine est bien approvisionné... après je sais pas si Macron sait CHIER DE L'ESSENCE
:)
il y a un jour
El famosa WWIII
:zahi:
il y a un jour
El famosa WWIII
En cours présentement.

Mais dit moi combien il faut de conflits et à partir de combien de soldats mort ça devient mondial ?

Pour rappel même les Nords Coréens ont botté le cul des EuroCucks à Belgorod.
il y a un jour
En cours présentement.

Mais dit moi combien il faut de conflits et à partir de combien de soldats mort ça devient mondial ?

Pour rappel même les Nords Coréens ont botté le cul des EuroCucks à Belgorod.
Ça devient une guerre mondiale quand une écrasante majorités de pays sont impliqués directement dans un même conflit.

Avoir deux/trois pays qui envoient des armes pour faire une guerre ou deux, dans des pays excentrés, c'est une guerre de proxy, pas une WWIII....

On est plutôt dans une guerre de 5 ème génération, mais elle est tourné sur les population occidentales, pas sur les Iraniens ou les Slaves.
il y a un jour
Ça devient une guerre mondiale quand une écrasante majorités de pays sont impliqués directement dans un même conflit.

Avoir deux/trois pays qui envoient des armes pour faire une guerre ou deux, dans des pays excentrés, c'est une guerre de proxy, pas une WWIII....

On est plutôt dans une guerre de 5 ème génération, mais elle est tourné sur les population occidentales, pas sur les Iraniens ou les Slaves.
2 empires s'affrontent. Est/Ouest avec leurs forces et leurs faiblesses.

La Somalie va pas entrer en Guerre tkt pas.
:rire:
il y a un jour
YRR, l’Occident est une exploitation laitière
:Boomer_moqueur:

On va juste être encore plus taxé à mesure que le narratif de guerre et autres catastrophes prend de l’ampleur
il y a un jour
Bof... Les conflits actuels durent depuis presque 30 ans...

De l'Ukraine, au moyen orient jusqu'aux conflits africains c'est toujours la même boucle.. et les mêmes responsables
:lepong:
il y a un jour

Je ne sais pas où tu vois des empires.
Peut-être que tu confonds avec les "blocs EST/OUEST".
Mais, même là et sur les deux conflits du moment, c'est surtout l'épilogue de conflits qui durent depuis des décennies et un consensus pour niquer l'UE.

Edit : UE, qui n'a pas besoin de ça, ils arrivent très bien à ce niquer tout seul
il y a un jour
Moi la question que je me pose c’est qui est prêt à mourir pour des choses aussi absurdes et abstraites que dés intérêts privés ou encore les concepts de patrie et nation.

Hors Europe c’est parfaitement compréhensible car par exemple en Iran je pense que le pays s’est construit autour de ce genre de chose + ils sont sur leur sol

En ce qui nous concerne ça fait 50 ans que les pouvoirs en place et l’Europe cherchent à nous déconstruire, le nationalisme n’existe plus, même les natios n’iraient pas crever pour la France puisqu’elle n’existe plus nous sommes juste citoyens d’un conglomérat de pays et notre seule attente c’est la jouissance et la prospérité individuelle

Ceux qui pensent que la France à la capacité de s’engager dans une guerre conventionnelle sont des attardés mentaux, même avec le support de l’industrie, du materiel dernier cri etc.. la seule chose qui compte cest le mec qui tient le fusil

imaginons qu’on ai 150k soldats Europeens de metier à envoyer au carton avec la logistique associée.. dans une guerre conventionnelle. Les premiers mois de conflits sont souvent les plus meurtriers (manque d’experience etc) à mon avis en 6 mois pas un seul des 150k soldats sera encore en etat de combattre.

Même s’il recrute de force ça sera une catastrophe les gens vont desertés et je pense même que des accords de paix seraient signés in extremis, le confort occidental nous a laminé, personne dans la population ne veut mourir pour l’Europe. Et il ne faudra pas compter sur les pays encore credible comme la pologne ou la hongrie car ils sont bien conscients de ça et en dehors d’une agression sur leur sol jamais ils iront avec macron se faire laminer par les russes

Même si les russes sont d'énormes cassos souvenez vous de la seconde gurre mondiale, les guerres chechens ou d’afghanistan les mecs ont une capacité de resilience hors du commun, 200k morts c’est rien pour eux, tu peux buter 1 million de Russe et dans 2 ans ils auront pondu a nouveau 10k chars et levé 250k viandes mystères
:jungchok:

Il faut aussi prendre en considération que l’Europe de demain sera full migrants économiques, si c’est la merde ces gens vont partir et il ne restera plus que des zoomers qui refusent deja de ce lever pour aller bosser le matin

Bref c’est du delire peu importe le conflit ça sera le dernier souffle de l’Europe
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un jour

Bah justement non, on a pas 2 bloc bien précis actuellement
:chat_lunettes:
il y a un jour
:Alois_Cigare:

L'Ukraine ne frappe pas si bien la Russie sans l'implication totale de l'UE.
Trump l'a d'ailleurs demandé a de multiples reprises lors de leurs dernieres réunions entre golems Occidentaux.
Lui se retire d'Europe pour aller sauver Israel.

L'Iran de même vs les USA au Moyen Orient sans l'implication totale de la Russie et surtout de la Chine.

Ca fait mal au cul d'ailleurs à l'OTAN de voir la Chine aider l'Iran à ne pas tomber.

Le plus inquietant ces prochains jours, c'est le prix de l'essence et le prix du baril.
mon-essence.fr https://mon-essence.fr/
www.boursorama.com https://www.boursorama.co[...]es-premieres/cours/8xBRN/
J'imagine que les Occidencucks ont utilisés leur stock stratégique pour calmer la hausse et assurer d'avoir assez d'essence pour leurs shit-holes respectifs.
Sauf que tout à une limite, et ils ont souvent donné l'été comme basculement niveau appro/prix

Mais vu qu'on est en pleine propagande de guerre... compliqué de savoir les décisions prises au niveau de l'UE (OTAN/Ursula) vu que personne ne traite ces infos. On a juste de la propagande golémique du type :
:allonzy3:

i fè cho' buvè de l'eau les golems
o ya la coupe du monde golem, regarde

Je pourrais déjà vous dire le plan d'attaque de la Russie, enfin leur stratégie globale... les occidencucks ont aucun Q.I....

Je sens que c'est beaucoup trop calme alors que les bombardements en Europe et au Moyen Orient sont de retour en masse.

Yavash Yavash
:rayman_zidane:
Mais on arrive à un certain basculement.
Ca fait quatre ans que tu boucles sur la guerre en Ukraine. Tu t'absentes trois mois tout ça pour revenir en ressortant la même boucle, sans même de nouvelles infos.
La WW3 a commencé
Tu le disais déjà en 2022, voire peut-être même pendant le COVID.
Bah non, tu nous dis toujours la même chose, voire moins que tes topics précédents.

Tu te veux prophètes de malheur sauf que ça ne craque toujours pas, donc tu boucles. Et lorsque ça finira par péter (car oui le système finira par péter, pas besoin d'une prophétie pour le voir), tu feras comme si tu avais reçu la parole divine, quand bien même cela n'explosera absolument pas de la manière dont tu l'envisages.

Quatre ans plus tard tes boucles ne sont plus autant populaires.
Quia nominor leo
il y a un jour
Oh salut Josh !

Les Topic WW3 m'avais manqués
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un jour

On va juste être encore plus taxé à mesure que le narratif de guerre et autres catastrophes prend de l’ampleur
Ceci, le français moyen fait un bien meilleur esclave docile plutôt qu'un guerrier sanguinaire
:ok_jcvd_detoure:
il y a un jour

Ben en fait c'est possible que le contrôle de 2 des 4 passages vers l'océan indien par les forces iraniennes et sympathisants Houthis débouche sur une déstabilisation de la Somalie et la création d'un Etat de Somaliland indépendant à l'embouchure de Bab-el Mandeb, favorable aux US et Israel
:risitas_ahi:

D'ailleurs, cela change drastiquement les axes du commerce mondial, avec un durcissement ou un rallongement vers les marchés occidentaux et une fluidité maintenue vers l'Est (Malacca), cela peut engendrer un pivot à 180° pour les pétromonarchies qui sont dépendantes du commerce maritime autrefois garanti par les américains ; ça signifie que les pétromonarchies vont probablement se faire les avocats de l'ouverture indéfinie du détroit de Malacca, quitte à favoriser la Chine et même sa présence

ça serait une perte de contrôle brutale pour les US d'un des principaux points d'étranglement du commerce mondial
d'ailleurs les récents événements autour du cours du pétrole et l'arrêt de la demande chinoise qui a sauvé les économies de ses clients, montrent que la Chine a de quoi se passer de cet approvisionnement pendant un temps beaucoup plus que ce qu'estimaient les observateurs étrangers
il y a un jour

:this:

Il n'y a aucune force vitale en Europe.

Et puis faire la guerre à qui ? à la Russie ? elle est bien contente qu'on lui achète son gaz/pétrole. A la Chine ? Nous sommes son principal client, elle vend chez nous tous ses surplus de production. Les USA ? Ils ont pas besoins de nous envahir, on est déjà leur colonie.

Les gouvernants vont faire ce qu'ils ont tjs fait : faire monter la pression et l'inquiétude par des discours guerriers, agiter des menaces imaginaires afin de ponctionner le pognons des gens et mettre en place des politiques de surveillance et de contrôle des populations. (coucou DCA, Chat Control & co).

"Mais c'est pour lutter contre les pédo et les terroriste le conspi"
:Golem_Qrcode:

C'est pas comme si le concept était connu et documenté : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]aliers_de_l%27Infocalypse

Ca leur permettra de retarder encore un peu la faillite de leur système (dettes exponentielles, monnaie fictive et inadaptée, UE anti-démocratique, concentration des richesses rarement atteint dans l'histoire, culte de la croissance, etc.)
il y a un jour