InscriptionConnexion
Melee, Quickhacks, Distance ?

A l'époque j'avais commencé un build de poings sympa dans le thème mais pas le plus fun a jouer.

J'ai a peine commencé. Je souhaite au moins finir ma première campagne cette fois.

:cuck_danse:
il y a 21 heures

A l'époque j'avais commencé un build de poings sympa dans le thème mais pas le plus fun a jouer.

J'ai a peine commencé. Je souhaite au moins finir ma première campagne cette fois.

Sandevistan katana
:Petit_phantome:
il y a 14 heures
Le cac sandevistan (gorille/mantis ou katana) c'est rigolo c'est rigolo mais très répétitif
:Gonzo:

J'ai bien aimé le sniper + netrunner
:Gonzo:
il y a 13 heures
Full nettrun. Tu vide les camps sans même y entrer.
:Cyberjohny:
il y a 8 heures

Ça dépend ce que t'entends par fun.

Perso' build sandevistan katana/assault rifle/sniper (qui inclut du stealth et le pistolet silencieux), passe partout, gameplay varié, peut accomplir furtivement les missions qui "le réclament".

20 Ref, 20 Tech, 20 Cool, 3 Intel, 18 Con.

Tu peux aussi le jouer au pompe/LMG en passant Con 20 et Ref 18, mais je trouve le gameplay un peu redondant avec le katana (puisque dans les deux cas c'est du close range).

Sinon un build Netrunner est très bon aussi, le problème c'est que tu passes beaucoup de temps dans le menu de Hack, je trouve ça plutôt pénible et répétitif.

:Chat_mange:
il y a 5 heures