InscriptionConnexion
La seule chose qui doit dévorer de l'intérieur un extra-europeen c'est de ne pas etre blanc, et de tout mettre en oeuvre pour se whitemaxer.
On est en bas de la chaine alimentaire, et notre sécurité repose sur la charité blanche à pas nous exterminer et de nous avoir laissé nous démultiplier
il y a 20 heures
Ces ignares parlent de religion,foot, artistes. À quoi bon quand on est un negre
il y a 20 heures
:Theo2:
il y a 20 heures
Ces ignares parlent de religion,foot, artistes. À quoi bon quand on est un negre
t'es de quelle race khey
:AD_Laurent:
Image
il y a 20 heures
t'es de quelle race khey
Un foutu nord africain
il y a 20 heures
Un foutu nord africain
tu devrais pas te prendre la tête a ce point a ce sujet. dis toi qu'avoir cette capacité à prendre du recul te rend meilleur que 99% des autres bogmouls qui sont full islam, haine de la france et des blancs et criminalité

vis en homme digne et t'auras pas a avoir honte de quoi que ce soit
Image
il y a 20 heures
tu devrais pas te prendre la tête a ce point a ce sujet. dis toi qu'avoir cette capacité à prendre du recul te rend meilleur que 99% des autres bogmouls qui sont full islam, haine de la france et des blancs et criminalité

vis en homme digne et t'auras pas a avoir honte de quoi que ce soit

Le probleme c'est quand instinctivement, le monde blanc me sent comme étranger extra-europeen,exogène, ce monde blanc pourrait tout d'un coup m'écraser sans possibilité de m'enfuir.

Etre senti comme un extra-europeen reveille chez des europeens une peur profonde et potentiellement une envie de m'abattre, et à ce jeu je sais que j'ai aucune chance vu que je suis un non blanc décommunautarisé. Le whitemaxing est la seule porte de sortie. L'etre humain est un animal social
il y a 20 heures

Le probleme c'est quand instinctivement, le monde blanc me sent comme étranger extra-europeen,exogène, ce monde blanc pourrait tout d'un coup m'écraser sans possibilité de m'enfuir.

Etre senti comme un extra-europeen reveille chez des europeens une peur profonde et potentiellement une envie de m'abattre, et à ce jeu je sais que j'ai aucune chance vu que je suis un non blanc décommunautarisé. Le whitemaxing est la seule porte de sortie. L'etre humain est un animal social
khey l'homme blanc occidental est devenu un PD t'as rien a craindre je t'assure
Image
il y a 20 heures
khey l'homme blanc occidental est devenu un PD t'as rien a craindre je t'assure
Toujours moins faible et PD que des extra-europeens qui font les fiers mais sont incapables de batir leur pays, et prit tous les cotés pervers de la civilisation moderne
il y a 20 heures
Toujours moins faible et PD que des extra-europeens qui font les fiers mais sont incapables de batir leur pays, et prit tous les cotés pervers de la civilisation moderne
tout ça pour dire : tu ne crains RIEN. même si Lepen passait elle ne pourrait rien faire contre tous ceux qui ont la nationalité française. c'est un FAIT
Image
il y a 20 heures
Je plains certains narbo italien/espagnol confondu avec des arabes. Eux c'est les pires. Ils sont à la limite de la blancheur et en cas de guerre civile ils peuvent etre prit pour un arbre. Tu m'étonnes que conversano est devenu cinglé
:Conversano_chiale:
il y a 20 heures
Bah déjà que les africains en ont rien à foutre de tout, va pas croire qu'ils en ont quelque chose à foutre de pas être blanc, au contraire c'est même une fierté
il y a 20 heures
tout ça pour dire : tu ne crains RIEN. même si Lepen passait elle ne pourrait rien faire contre tous ceux qui ont la nationalité française. c'est un FAIT
Abuse pas. Y'a des tas de cas de figures ou ça peut chauffer pour tout non-blanc.
Enft le systeme est blanc, aujd il peut etre de gauche et tolérant mais demain nous traquer.
Et si c'est pas le RN, demain il peut naitre un parti plus à droite etc..
il y a 20 heures
Bah déjà que les africains en ont rien à foutre de tout, va pas croire qu'ils en ont quelque chose à foutre de pas être blanc, au contraire c'est même une fierté
Les noirs se projettent pas simplement.
Quand on est un non blanc, et qu'on se projette. C'est plus que terrifiant
il y a 20 heures
Abuse pas. Y'a des tas de cas de figures ou ça peut chauffer pour tout non-blanc.
Enft le systeme est blanc, aujd il peut etre de gauche et tolérant mais demain nous traquer.
Des tas de cas de figures mais tous sont fictifs pour l'instant

M'enfin t'es libre de croire ce que tu veux, mais je trouve ça dommage de s'angoisser pour des si
Image
il y a 20 heures
Des tas de cas de figures mais tous sont fictifs pour l'instant

M'enfin t'es libre de croire ce que tu veux, mais je trouve ça dommage de s'angoisser pour des si
Justemment, je m'angoisse pas tant que ça en pratiquant le whitemaxing
il y a 20 heures
Tu dis vraiment n'importe quoi le lemgo

Y'aura pas de nouveau Hitler en France, détends toi Abdoul
il y a 20 heures
Justemment, je m'angoisse pas tant que ça en pratiquant le whitemaxing
C'est un peu extrême non ?

Comment tu fais d'ailleurs exactement
Image
il y a 20 heures
Les noirs se projettent pas simplement.
Quand on est un non blanc, et qu'on se projette. C'est plus que terrifiant
Et même si ils se projettaient, ce serait pas le whitemaxxing l'objectif si tu veux mon avis
il y a 20 heures
Tu dis vraiment n'importe quoi le lemgo

Y'aura pas de nouveau Hitler en France, détends toi Abdoul
:rire:

Ok mais en attendant des francais sont restés +100 ans en algérie en imaginant pas un jour partir.
Pareil pour des nord africains en espagne/portugual, pendant +700 ans.
50 ans de gauchisme c'est quelques lignes dans l'histoire à coté
il y a 20 heures