InscriptionConnexion
L'auteur qui s'est tout de suite senti visé
:zidane_dora:
:oupsilladit1:
il y a 20 heures
Bah oui les coupables c'est ceux qui vendent une merde pareille
:caffaient:
surtout que ça marchait pas très bien leur connerie parce que la vraie Nikki ressurgissait en transe et foutait le boxon alors qu'on devait pas la voir
:Lunettesrisitas:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 20 heures
Par contre un christian grey là c'est mouillant même si 100x plus toxique
:Phoque_chokbar:
il y a 19 heures
:SIJELABAISEPASCELLELA:
encore l'extrême droite
:Chaditas2:
il y a 19 heures
surtout que ça marchait pas très bien leur connerie parce que la vraie Nikki ressurgissait en transe et foutait le boxon alors qu'on devait pas la voir
:Lunettesrisitas:
Bah après c'est un film d'horreur surnaturel donc logique que ça parte en couille
:peepoJVC:

Après vouloir charger la culpabilité du type alors que c'est juste un gars un peu mou et niannian c'est juste dommage qu'il ait pas été vers la fille qui l'aimait comme il était (c'était tellement gros comme une maison) c'est juste une histoire tragique lié à un truc magique à la con
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Par contre un christian grey là c'est mouillant même si 100x plus toxique
:Phoque_chokbar:

:pepe_girl:
il y a 19 heures
:WOAW:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 19 heures
:WOAW:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 19 heures
En tout cas c'est marant personne ne trouve des arguments pour me contredire parce qu'en gros ça accuse Bear de ne pas avoir respecté le consentement de Nikki
Alors que en réalité:

-Il n'a pas voulu s'imposer à Nikki il avait juste le désir qu'elle l'aime et si ça a pris des promotions hallucinantes c'est uniquement à cause d'un objet magique plus que du fait qu'il soit malintentionné
-Nikki ne l'a pas rejeté de manière explicite avant qu'il fasse son vœu il y'a une ambiguïté car elle lui demande si il l'aime et lui panique et lui dit qu'il l'a considère comme une amie et elle part pas trop contente c'est après le vœu qu'elle clarifie le fait qu'elle ne l'aime pas mais ses sentiments ont pû être altérés par le saule a vœu
-Et au début quand elle revient vers lui amoureuse il est réticent et lui demande si elle se sent bien donc si il s'en foutait complètement de son consentement il ne lui aurait pas demandé ça et de toute façon vu que le vœu était fait ils étaient déjà pris au piège

Bref
il y a 19 heures
J'ai rien compris à la description du film
:gne1:
"Et si vous pouviez réaliser votre rêve le plus fou ? Un jeune introverti met la main sur un objet magique capable d’exaucer n’importe quel souhait. Son crush de toujours tombe alors raide dingue de lui… jusqu’à l’obsession la plus totale. Faites attention à ce que vous souhaitez"

Le pitch est simple juste une histoire de vœu réalisé par magie qui tourne mal
:Lecteur:
il y a 19 heures
"Et si vous pouviez réaliser votre rêve le plus fou ? Un jeune introverti met la main sur un objet magique capable d’exaucer n’importe quel souhait. Son crush de toujours tombe alors raide dingue de lui… jusqu’à l’obsession la plus totale. Faites attention à ce que vous souhaitez"

Le pitch est simple juste une histoire de vœu réalisé par magie qui tourne mal
:Lecteur:
Ahi j'avoue, on dirait un synopsis d'animé de romance/humour
:gne1:
il y a 19 heures
Ça se godait dans le ciné là
:zidane_dora:
il y a 19 heures
C'est juste un pauvre gars paumé et désespérément niais qui a fait un geste normalement équivalant à jeter une pièce dans une fontaine ou à allumer un cierge à l'église.
perso c'est surtout les vendeurs de la boutique avec l'objet magique que j'ai trouvé antipathique de vendre une merde pareille et dans une moindre mesure son autre pote qui n'aide pas si il avait été honnête en disant que Nikki ça ne le ferait pas et que Sarah était à fond sur lui ça aurait jamais conduit à cet engrenage funeste et en plus il essaie même pas d'être sympa en essayant d'annuler son voeu il demande du fric à la place
:pf:
C’est un faux gentil qui fait passer ses sentiments et ses plaisirs avant le bien-être fondamental de ceux qui l’entourent.
C’est vraiment l’archétype du Nice Guy qui mérite de rester seul.
:anya:
il y a 18 heures
Abi
Abi
20h
Elle a raison c’est clairement un Nice Guy. J’ai trouvé le personnage détestable au possible.
Et cet enculé commence à se foutre de la souffrance de la vraie Nikki pour profiter de sa succube chimérique, c’est clairement une merde
:RisitasAhi:
il y a 18 heures
Abi
Abi
20h
Elle a raison c’est clairement un Nice Guy. J’ai trouvé le personnage détestable au possible.
t'a niqué la chaine de sticker
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 18 heures
Abi
Abi
18h
C’est un faux gentil qui fait passer ses sentiments et ses plaisirs avant le bien-être fondamental de ceux qui l’entourent.
C’est vraiment l’archétype du Nice Guy qui mérite de rester seul.
Bof je trouve qu'il est surtout dépassé par les événements parce que la situation devient vite incontrôlable, son seul tort c'est d'avoir voulu que la meuf qu'il aime partage ses sentiments je trouve et ce désir à été déformé de manière monstrueuse par le saule a vœu

Puis jamais compris ce délire de "faux gentil" et pourquoi ça rageait autant dessus que sur les persos masculins ouvertement toxiques et violents, il méritait de finir en couple avec Sarah et Nikki ne méritait pas de finir traumatisée et probablement incarcéree et leurs autres potes ne méritaient pas ça
:PeepoBored:
il y a 18 heures
Et cet enculé commence à se foutre de la souffrance de la vraie Nikki pour profiter de sa succube chimérique, c’est clairement une merde
Au début il est mal à l'aise au contraire qu'elle le désire et il veut s'assurer qu'elle va bien puis il finit par d'auto convaincre qu'elle l'aime vraiment puis après il gère la situation catastrophique comme il le peut, après ça ne veut pas dire qu'il est parfait mais c'est juste un type banal aps un monstre et dirait que ça veut diaboliser un homme parce qu'il a le malheur d'être banal et de vouloir de l'affection si les sexes des protagonistes étaient inversés jamais ça forcerait autant a chier sur le gars je suis sûr
il y a 18 heures
pq il s'appelle ours
:AD_Laurent:
Image
il y a 18 heures
qu'es ce j'en ai à foutre de l'avis d'une salope mal baisé , tu crois que je vais lire ton pavé des le matin ? Non !
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 heures
Au début il est mal à l'aise au contraire qu'elle le désire et il veut s'assurer qu'elle va bien puis il finit par d'auto convaincre qu'elle l'aime vraiment puis après il gère la situation catastrophique comme il le peut, après ça ne veut pas dire qu'il est parfait mais c'est juste un type banal aps un monstre et dirait que ça veut diaboliser un homme parce qu'il a le malheur d'être banal et de vouloir de l'affection si les sexes des protagonistes étaient inversés jamais ça forcerait autant a chier sur le gars je suis sûr
Est-il mal à l'aise car il a un problème de confiance en lui et n'arrive pas à y croire, ou parce qu'il sait que forcer quelqu'un à l'aimer est mal ?
:marine_prie:

Son pote (qui, bon, baise Nikki
) lui conseille une chose, une seule, "ne l'appelle pas Freaky Nikki, c'est cringe", il le fait quand même. C'est tout simple, mais ça montre qu'il est trop dans son monde/sa tête, son obsession et qu'il n'écoute pas vraiment les autres.
Et puis il s'entend clairement mieux avec Sarah, mais étant moins jolie et lui étant un nice guy, il va vers la jolie et plus inaccessible Nikki
Il fait le gentil tout du long mais est un manipulateur égocentré (avec un soucis de confiance en lui), je n'ai pas de sympathie pour ce personnage
:Chat_couettes:
il y a 18 heures