InscriptionConnexion
Après franchement je pars du postulat que le mec ne pouvait pas savoir que le wish willow marcherait et qu'ensuite la meuf et lui sont juste pris au piège, c'est plutôt le cynisme de certains commerçants peu scrupuleux au final le souci fondamentale la boutique l'aurait pas vendu ça ne serait pas arrivé
:chuu_mcdo:
Après quand il commence à comprendre les proportions que ça prend et voir les réactions quand nikki reprend le contrôle, il ne cherche même pas a briser le voeux juste le modifier
:LaLisa:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Continuez de payer pour (ne pas) avoir des femmes les goyims sinon c'est terroriste
:visiteur:
il y a 2 heures
:WOAW:
il y a 2 heures
Ah mais completement mon gars...
Peut-être que ça t'aidera à exorciser ce mauvais souvenir et à prendre du recul sur cette page. Je te le souhaite en tout cas
il y a 2 heures
Peut-être que ça t'aidera à exorciser ce mauvais souvenir et à prendre du recul sur cette page. Je te le souhaite en tout cas
C'est gentil, depuis j'ai plus eu une seule copine j'y arrive plus. J'ai l'impression que je ne sait plus faire ne sait plus quoi leurs racontés.

M'enfin c'est comme ça
:Mouais_Jesus:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 heures
Après quand il commence à comprendre les proportions que ça prend et voir les réactions quand nikki reprend le contrôle, il ne cherche même pas a briser le voeux juste le modifier
:LaLisa:
Bah après il a voulu le modifier pour qu'ils soient juste amis il me semble puis il était complètement perturbe par la situation...et après il a essayé de l'annuler.

Le pire c'est qu'au début il est ultra inquiet il a peur qu'elle soit dans un état second sous l'emprise de drogue et Nikki possédée le rassure en disant qu'elle a pris de la drogue et qu'elle va mieux.

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont voulu diaboliser ce personnage à mort... après je l'ai trouvé assez agaçant car un peu mou et niais (déja faire un vœu aussi culcul la praline en mode "ze veu quelle maime plus que tout au monde areuh areuh 🥺" au secours) mais de là à penser que c'est un monstre de toxicité lol.

En fait je trouve juste ce délire quelle c'est de "l'Incel Horror" lunaires pour ça que ça m'avait fait tiquer.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Bah après il a voulu le modifier pour qu'ils soient juste amis il me semble puis il était complètement perturbe par la situation...et après il a essayé de l'annuler.

Le pire c'est qu'au début il est ultra inquiet il a peur qu'elle soit dans un état second sous l'emprise de drogue et Nikki possédée le rassure en disant qu'elle a pris de la drogue et qu'elle va mieux.

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont voulu diaboliser ce personnage à mort... après je l'ai trouvé assez agaçant car un peu mou et niais (déja faire un vœu aussi culcul la praline en mode "ze veu quelle maime plus que tout au monde areuh areuh 🥺" au secours) mais de là à penser que c'est un monstre de toxicité lol.

En fait je trouve juste ce délire quelle c'est de "l'Incel Horror" lunaires pour ça que ça m'avait fait tiquer.
Elle se sont juste reconnu dans les réactions de Nikkie rien de plus, et voir qu'elle sont aussi tarées qu'un personnage possédé ça les a fait chier mous
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 heures
Bear est juste jeune et con, et la situation lui échappe. Y'a pas vraiment d'histoire d'incel
:gombrend:

C'est un peu comme certains films qu'on va accusé d'être woke, parce que il y'a des mecs qui sont parano à cause du wokisme ambiant dans nos divertissement
:Olivierzoom:
il y a 2 minutes