InscriptionConnexion
Il aurait dû poster
:risitas_chauve_cancer:
Image
il y a un jour
bordel de merde
:deg:
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a un jour
Flemme de regarder il a quoi ?

Bon rétablissement à lui ça a l'air d être il bon gars mais comme beaucoup de gens du showbizz il se retrouve à l ouvrir un peu mais pas trop
il y a un jour
La clope, l'alcool, la drogue et une mauvaise hygiène de vie
:Mouais_Jesus:

Tu le payes passé 60 ans généralement
il y a un jour
compagne "Lola"
on n'est pas loin du "Lolita"

82 ans

enfants 13 et 15 ans

sans déconner ? qui pour défendre ce machin ?
il y a un jour
Post dans le doute
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a un jour
Je l'aime pas mais c'est le roi des beaufs , quelque part il aurait pu être mon oncle pète couille qui fait des blagues sexistes a Noël avec 3 grammes dans le sang
Il a tout le temps 3 grammes ... maintenant, il lui en faut 6
:Chat_danser:
il y a un jour
Si l'alcool tuait des gens ça se saurait, arrête de diffamer
:marine_prie:
Ben non pillave a mort c’est totalement saint
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Oui c'est certain mais je doute qu'il se bornait à UN pastis par semaine
:RisitasFutur:
Il avait dit dans une anecdote que pendant ses tournées il enchainait 2 voir 3 cuite severe a devoir appeller sos medecin.

Cest a cause de ca quil a chopper son diabet dailleurs. Les seringues quont te met pour faire passer le trop plein ont piur effet secondaire le diabet si utiliser trop regulierement
GIF
il y a 21 heures
82 ans un enfant de 13 ans, il a craché la purée dans une teen à l'âge de 68-69 ans

Image

meilleure idée pour condamner ses enfants ?
il y a 21 heures
Regrettable pour sûr, il est quand même bien entouré et c'est le principal
:Ronaldo_Verre:
Tu parles de sa femme aussi ?
Elle est bien entourée aussi
:hap:
il y a 21 heures
Ben oui mais l’alcool, la clope et la bouffe c’est bien mais fait assumer derrière
:jungchok:
Et la drogue
il y a 21 heures
82 ans un enfant de 13 ans, il a craché la purée dans une teen à l'âge de 68-69 ans

Image

meilleure idée pour condamner ses enfants ?
72 ans
:Salliemouais:

Une phrase ! T'avais juste a retenir UNE phrase
GIF
il y a 21 heures
Tu parles de sa femme aussi ?
Elle est bien entourée aussi
:hap:
Ahi
:Ahissj:

J'ai vu un extrait où il disait que ses gosses faisaient en sorte qu'il soit bien suivi etc.. mais il n'a pas parlé de sa femme en particulier
:RisitasFutur:

Après d'après mes souvenirs il s'est marié à une femme de 20 ans de moins que lui un truc comme ça donc bon, comme on dit, what goes around comes around
:ronaldozaru:
il y a 21 heures
72 ans

Une phrase ! T'avais juste a retenir UNE phrase
bi noui mais il n'articule pas aussi et puis j'ai 5 grammes avec mon bol de whisky du matin
:deg:
il y a 21 heures
La vérité, c’est que c’est un miracle qu’il soit encore en vie à 72 ans avec son hygiène de vie.
S’il avait eu une bonne hygiène de vie, il ferait encore des spectacles sans souci.
Encore un qui a hérité d’une génétique golden et qui l’a mise à la poubelle.
il y a 21 heures
La vérité, c’est que c’est un miracle qu’il soit encore en vie à 72 ans avec son hygiène de vie.
S’il avait eu une bonne hygiène de vie, il ferait encore des spectacles sans souci.
Encore un qui a hérité d’une génétique golden et qui l’a mise à la poubelle.
La médecine moderne excelle pour garder les gens qui font n'importe quoi en vie
:Piggy:
il y a 21 heures
Ben oui mais l’alcool, la clope et la bouffe c’est bien mais fait assumer derrière
:jungchok:
Oui cette tradition "française" de l'orgie est morbide, et bousille prématurément énormément de jeunes FDS qui se forcent à s'empiffrer et picoler pour rester intégrés à leurs milieux.

J'aime bien Bigard, mais j'ai quand même presque envie de dire "bien fait" car être l'apôtre de cette forme de décadence revient pratiquement à trahir les siens.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 19 heures
Oui cette tradition "française" de l'orgie est morbide, et bousille prématurément énormément de jeunes FDS qui se forcent à s'empiffrer et picoler pour rester intégrés à leurs milieux.

J'aime bien Bigard, mais j'ai quand même presque envie de dire "bien fait" car être l'apôtre de cette forme de décadence revient pratiquement à trahir les siens.
Oui même les vieux souvent me disent “oh vous les jeunes vous buvez jamais”

Alors qu’en plus je bois facile un pack de biere par semaine
:junglaugh1:

D’ailleurs c’est pareil pour la drogue je suis pas sur que de nos jours on consomme plus de coke .. faudrait voir les chiffres car avant t’avais des patrons de bar qui achetaient 100g pour que les employés fassent leur semaine ..

Bref les vieux type Bigard pronent l’outrance sous pretexte d’etre “bon vivant” comme tu dis mais se retrouvent comme des cons rafistolés de partout à 60 balais
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 17 heures