InscriptionConnexion
Dernier moment pour le contacter et le convaincre de rejoindre Onche
il y a un jour
Ben oui mais l’alcool, la clope et la bouffe c’est bien mais fait assumer derrière
:jungchok:
Il a pas eu une vie simple en même temps. Son père assassiné quand il était jeune, ça doit marquer
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un jour
Il a pas eu une vie simple en même temps. Son père assassiné quand il était jeune, ça doit marquer
Je ne savais pas
il y a un jour
Pauvre vieux, on dirait Choron
:risiquoi:
il y a un jour
Pauvre vieux, on dirait Choron
:risiquoi:
La vieillesse est un naufrage, si j'ai pas de gosse j'espère claquer avant la 40 aine
:marine_prie:
il y a un jour
La vieillesse est un naufrage, si j'ai pas de gosse j'espère claquer avant la 40 aine
Tu mets la barre vraiment basse. Mais pour certains à partir de 70, mieux vaut quitter la partie oui.
:ok_jcvd_detoure:
il y a un jour
Tu mets la barre vraiment basse. Mais pour certains à partir de 70, mieux vaut quitter la partie oui.
:ok_jcvd_detoure:
Oui c'est parce que je suis dépressif, en vrai je me rends surement pas compte de la portée de mes paroles
il y a un jour
3 AVC pourquoi ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Il a fait ses gamins à partir de 56 ans ce fou..
:Bouzelouf_dz_:

13 et 15 ans qu'ils ont .. les pauvres gamins
il y a un jour
Il est mort ?
:Chat_mange:
il y a un jour
3 AVC pourquoi ?
Ça préviens pas ces merdes
:angryc:
il y a un jour
Je l'aime pas mais c'est le roi des beaufs , quelque part il aurait pu être mon oncle pète couille qui fait des blagues sexistes a Noël avec 3 grammes dans le sang
T'aimes quoi toi au juste ?
:Vache_croco_zoom:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un jour
Il est mort ?
Il a l'air mal en point
il y a un jour
Il est mort ?
Il pense que c'est la fin des haricots
:zoom2:
il y a un jour
Mais il a un cancer aussi non ? C'est pas que l'avc là ?
Exa exa khey.... Et vue son état y'en à plus pour longtemps....
:chaton_triste:
il y a un jour
le mec qui a passer sa vie a se foutre de la gueule de l'Eglise sur scène et quand Dieu viens lui passer le salam il nous fait le saint thomas d'Aquin
:bob_oui:

je l'aime beaucoup Bigard mais les gens comme ça me feront toujours rire, c'est pas a deux heure du trépas que faut commencer a remettre les pieds a l'église et a prêcher la bonne parole
Brisé comme LeKhey
il y a un jour
le mec qui a passer sa vie a se foutre de la gueule de l'Eglise sur scène et quand Dieu viens lui passer le salam il nous fait le saint thomas d'Aquin

je l'aime beaucoup Bigard mais les gens comme ça me feront toujours rire, c'est pas a deux heure du trépas que faut commencer a remettre les pieds a l'église et a prêcher la bonne parole
Il trollait
il y a un jour
moi mon père est mort quand j'avais 18ans j'ai continuer a trainer sur onche
Brisé comme LeKhey
il y a un jour

Comme à l'accoutumée, ce sera le cas de 70% des gens je présume
:golem_calvitie:
il y a un jour
Il trollait
"Seigneur je trollais juste pardon"
:gif_bigard:
Brisé comme LeKhey
il y a un jour