Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajav
1j
Ben oui mais l’alcool, la clope et la bouffe c’est bien mais fait assumer derrière
Il a pas eu une vie simple en même temps. Son père assassiné quand il était jeune, ça doit marquer
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un jour
Il a pas eu une vie simple en même temps. Son père assassiné quand il était jeune, ça doit marquer
Je ne savais pas
il y a un jour
Pauvre vieux, on dirait Choron
La vieillesse est un naufrage, si j'ai pas de gosse j'espère claquer avant la 40 aine
il y a un jour
La vieillesse est un naufrage, si j'ai pas de gosse j'espère claquer avant la 40 aine
Tu mets la barre vraiment basse. Mais pour certains à partir de 70, mieux vaut quitter la partie oui.
il y a un jour
Tu mets la barre vraiment basse. Mais pour certains à partir de 70, mieux vaut quitter la partie oui.
Oui c'est parce que je suis dépressif, en vrai je me rends surement pas compte de la portée de mes paroles
il y a un jour
Il a fait ses gamins à partir de 56 ans ce fou..
13 et 15 ans qu'ils ont .. les pauvres gamins
13 et 15 ans qu'ils ont .. les pauvres gamins
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'aime pas mais c'est le roi des beaufs , quelque part il aurait pu être mon oncle pète couille qui fait des blagues sexistes a Noël avec 3 grammes dans le sang
T'aimes quoi toi au juste ?
carabin
il y a un jour
Mais il a un cancer aussi non ? C'est pas que l'avc là ?
Exa exa khey.... Et vue son état y'en à plus pour longtemps....
il y a un jour
le mec qui a passer sa vie a se foutre de la gueule de l'Eglise sur scène et quand Dieu viens lui passer le salam il nous fait le saint thomas d'Aquin
je l'aime beaucoup Bigard mais les gens comme ça me feront toujours rire, c'est pas a deux heure du trépas que faut commencer a remettre les pieds a l'église et a prêcher la bonne parole
je l'aime beaucoup Bigard mais les gens comme ça me feront toujours rire, c'est pas a deux heure du trépas que faut commencer a remettre les pieds a l'église et a prêcher la bonne parole
il y a un jour
le mec qui a passer sa vie a se foutre de la gueule de l'Eglise sur scène et quand Dieu viens lui passer le salam il nous fait le saint thomas d'Aquin
Il trollait
il y a un jour
il y a un jour
Comme à l'accoutumée, ce sera le cas de 70% des gens je présume
il y a un jour
Il trollait
il y a un jour
77
Sur ce sujet0