en vrai c'est son seul moyen d'échapper à ce monde de merde qui croule sous l'huile d'olive, peut-on le blâmer ?
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
18h
Bon, le club, je suis soulagé pour lui et je me dois de vous ping car sa vidéo Spiderman est un "ENORME SUCCÈS", il "reçoit des félicitations de tous les côtés"
Il en était sûr, ce chad.

#le-cowboy-collectionneur

YouTube
Vidéo YouTube#le-cowboy-collectionneur
un succès bien mérité, et plutôt modeste par rapport à l'immmmense qualité de sa production
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 17 heures
Comment il fait pour recevoir des félicitations alors que ses coms sont bloqués et que son groupe facebook est inrejoignable ?
Se sont des choses qui se sentent, tout simplement
il y a 17 heures
Silencedeter
18h
Bon, le club, je suis soulagé pour lui et je me dois de vous ping car sa vidéo Spiderman est un "ENORME SUCCÈS", il "reçoit des félicitations de tous les côtés"

YouTube
On s'était pas autant régalé depuis la présentation des Télé Loisirs consacrés à Santa Barbara.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 17 heures
un succès bien mérité, et plutôt modeste par rapport à l'immmmense qualité de sa production
Niveau 10
il y a 17 heures
Niveau 10
Il ne filme plus sa bite en début d'enregistrement, un fan a du lui dire
il y a 17 heures
Il ne filme plus sa bite en début d'enregistrement, un fan a du lui dire
Niveau 10
il y a 17 heures
On s'était pas autant régalé depuis la présentation des Télé Loisirs consacrés à Santa Barbara.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsattends on fait juste une toute petite pause stp
up qui poste le cul et le chibre plein ^^ — 6 votes
moi hihihihihi
non mais ça va pas ?
ou bof
par SaintVitus il y a 1 mois
il y a 17 heures
il y a 17 heures
attends on fait juste une toute petite pause stp
up qui poste le cul et le chibre plein ^^ — 6 votes
moi hihihihihi
non mais ça va pas ?
ou bof
par SaintVitus il y a 1 mois
A voté
il y a 17 heures
C'est un gay refoulé ?
il y a 17 heures
C'est un gay refoulé ?
J'imagine qu'il doit lui dire ça pour le vexer. Je veux bien croire qu'il a un ou deux bons tarés qui doivent le harceler méchamment.
il y a 16 heures
Navré du ping
Nouvelle video de plus D'UNE HEURE sur ses objets Spiderman, le mec nous MATRAQUE littéralement.
Ce qui me fume, c'est que tout à l'heure je vous ai partagé l'extrait où il déclare que s'il faisait une partie deux, ça serait "peut-être" et "dans un moment"

Nouvelle video de plus D'UNE HEURE sur ses objets Spiderman, le mec nous MATRAQUE littéralement.
Ce qui me fume, c'est que tout à l'heure je vous ai partagé l'extrait où il déclare que s'il faisait une partie deux, ça serait "peut-être" et "dans un moment"

YouTube
il y a 16 heures
Silencedeter
16h
Navré du ping

YouTube
il y a 16 heures
Ce sticker bon sang.. mais c'est qui ? D'où l'as tu tiré ?
il y a 16 heures
C'est un gay refoulé ?
Bon... Ce "taré" dont vous nous parlez à longueur de temps, il est avec nous dans la pièce en ce moment ?
il y a 16 heures
230
Sur ce sujet0