SirPenti0us
19h
Mais c'est qui ce PAUL 22ans ? Je pari que c'est un khey d'ici
Niveau 10
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
19h
Des centaines de balles pour des vieux stickers la bataille des planètes tout ça pour qu'ils ne collent plus et en avoir une quarantaine en double
AYAAAAA
il y a 18 heures
"Tu as vooolé dans les bOoOUAATES à Livres"
j'adore quand il prend cette voix, ça me fume
il y a 18 heures
"Tu as vooolé dans les bOoOUAATES à Livres"
il y a 18 heures
Cimer chef
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, le club, je suis soulagé pour lui et je me dois de vous ping car sa vidéo Spiderman est un "ENORME SUCCÈS", il "reçoit des félicitations de tous les côtés"
Il en était sûr, ce chad.

#le-cowboy-collectionneur

YouTube
Vidéo YouTube#le-cowboy-collectionneur
il y a 18 heures
Silencedeter
18h
Bon, le club, je suis soulagé pour lui et je me dois de vous ping car sa vidéo Spiderman est un "ENORME SUCCÈS", il "reçoit des félicitations de tous les côtés"

YouTube
il y a 18 heures
Il me fume.
Il bloque les commentaires sous ses vidéos.
Je ne vois pas comment on peut le contacter facilement à part les 3 péquins sur ses forums qui doivent avoir 6 connectés à tout péter
Donc recevoir des "messages de partout"
mais oui mais oui
Je ne vois pas comment on peut le contacter facilement à part les 3 péquins sur ses forums qui doivent avoir 6 connectés à tout péter
il y a 18 heures
Silencedeter
18h
Bon, le club, je suis soulagé pour lui et je me dois de vous ping car sa vidéo Spiderman est un "ENORME SUCCÈS", il "reçoit des félicitations de tous les côtés"

YouTube
Comment il fait pour recevoir des félicitations alors que ses coms sont bloqués et que son groupe facebook est inrejoignable ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 18 heures
Je sais kheyou mais je réagissais à ce qu'il disait
il y a 18 heures
Comment il fait pour recevoir des félicitations alors que ses coms sont bloqués et que son groupe facebook est inrejoignable ?
T'es con il est noyé sous les fax, messages par minitel, télégrammes, MSN, IRC... truc de fou
il y a 18 heures
les pigeons voyageurs avec des petits morceaux de papiers attachés aux pattes, certains viennent de Tasmanie

il y a 18 heures
Il me fume.
mais oui mais oui
J'adore
Il est magique.
Il est magique.
il y a 18 heures
T'es con il est noyé sous les fax, messages par minitel, télégrammes, MSN, IRC... truc de fou
il y a 18 heures
230
Sur ce sujet0