Zosterae
1j

YouTube
Vidéo YouTube#le-cowboy-collectionneur prenez le temps de lire ce qu'il montre
Notez à la fin qu'il revient sur "sale arabe" pour bien insister dessus
Dans une autre vie ce mec aurait pu être un khey
l'article parle vraiment de lui ou de son collège zinzin ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'article parle vraiment de lui ou de son collège zinzin ?
De son collègue, ou plutôt de son concurrent le plus assidu
La guerre des pilleurs de boîtes à livres est déclarée
Notez la puissance de sa propagande qui le désigne en silence "voleur", "sale arabe"
La guerre des pilleurs de boîtes à livres est déclarée
Notez la puissance de sa propagande qui le désigne en silence "voleur", "sale arabe"
il y a 18 heures
Nouvelle vidéo qui commence en beauté avec le cowboy en train de chanter
#le-cowboy-collectionneur
@Lulu @TF6

YouTube
Vidéo YouTube#le-cowboy-collectionneur
@Lulu @TF6
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
@Lulu @TF6

YouTube
@Lulu @TF6
Évidemment il a choisi le pire générique de spiderman purée on dirait qu'il le fait exprès
Même les figurines on dirait il y a rien de qualité. Je sais pas. Il y a rien qui exposé correctement . Je sais pas si la satisfaction franchement
Même les figurines on dirait il y a rien de qualité. Je sais pas. Il y a rien qui exposé correctement . Je sais pas si la satisfaction franchement
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
@Lulu @TF6

YouTube
@Lulu @TF6
J'ai mis un pouce vers le bas, c'est la seule manière qu'il nous laisse pour entrer en contact avec lui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
@Lulu @TF6

YouTube
@Lulu @TF6
Il va voir son fils Tom Holland qu'il a accouché par l'anus suite à sa relation homoérotique avec Matt Damon
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment il a choisi le pire générique de spiderman purée on dirait qu'il le fait exprès
On attend ton vocaroo
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
J'ai mis un pouce vers le bas, c'est la seule manière qu'il nous laisse pour entrer en contact avec lui
Coquin, va
il y a 11 heures
Évidemment il a choisi le pire générique de spiderman purée on dirait qu'il le fait exprès
Tout à fait d'accord, je n'ai jamais accroché à ce générique. Après à l'univers spiderman non plus je réalise, excepté les films de Tobey Maguire quand j'étais jeune
Ce bordel cosmique en plus. Quelle angoisse

Ce bordel cosmique en plus. Quelle angoisse
il y a 11 heures
Il va voir son fils Tom Holland qu'il a accouché par l'anus suite à sa relation homoérotique avec Matt Damon
il y a 11 heures
Putain, pendant un instant j'ai pensé que c'était Jack Lang sur la photo
il y a 11 heures
J'ai l'impression d'être dans un magasin genre " Troc"
Ou y'a 50000 objets pourris pour 3 objets intéressants à la ronde
Avec tout le fric qu'il a dépensé, il aurait pu acheter quelques magnifiques figurines des étagères en verre pour les exposer. Se faire une déco de malade même dans son style.
Oui Spider-Man c'est un peu pareil moi j'étais plus DC comics déjà gamin. Genre Superman, Batman etc. J'avais aussi adoré les films avec Tobey. J'ai même acheté le jeu sur Xbox à l'époque
Avec tout le fric qu'il a dépensé, il aurait pu acheter quelques magnifiques figurines des étagères en verre pour les exposer. Se faire une déco de malade même dans son style.
Oui Spider-Man c'est un peu pareil moi j'étais plus DC comics déjà gamin. Genre Superman, Batman etc. J'avais aussi adoré les films avec Tobey. J'ai même acheté le jeu sur Xbox à l'époque
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
@Lulu @TF6

YouTube
@Lulu @TF6
il bombarde tellement les vidéos que tsahal l’a recruté
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
J'ai l'impression d'être dans un magasin genre " Troc"
Tu as tout dit
Tout est noyé dans ce merdier d'attrapes-poussière, quand il sera cané, tu sais à l'avance que tout va être balancé sans vergogne dans de gros sacs poubelles et dans des bennes; et tant pis pour les objets de valeur pris au milieu.
Oui, voilà, nous étions pareil plus jeune
Tout est noyé dans ce merdier d'attrapes-poussière, quand il sera cané, tu sais à l'avance que tout va être balancé sans vergogne dans de gros sacs poubelles et dans des bennes; et tant pis pour les objets de valeur pris au milieu.
Oui, voilà, nous étions pareil plus jeune
il y a 11 heures
216
Sur ce sujet0