Vers 3:50 il balance une DINGUERIE
#le-cowboy-collectionneur
"L'autre taré qui va encore dire "GNEU CÉ L'MERDIER CHEZ LUI
" Ha ouais, ben toi tu le montres pas le merdier, chez toi, CONNARD"
#le-cowboy-collectionneur
"L'autre taré qui va encore dire "GNEU CÉ L'MERDIER CHEZ LUI
il est enragé le cow boy
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOooooh
Je crois que @tf6 est dessus.
Il avait des suggestions de mecs soja qui parlaient de leur amour pour le concombre
Je parle pas de chibrax hein.
Il avait des suggestions de mecs soja qui parlaient de leur amour pour le concombre
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Notre cow-boy est sur le réseau social Threads
Il a des kinks zarbi
Niveau 7
Il a des kinks zarbi
Niveau 9
il y a un jour
Oooooh
il y a un jour
J'ai vu qu'il a obtenu son t-shirt k20000
Par contre c'est moi ou il aime que les licences chiantes? Genre coffret de sous le soleil
Et même les jouets en général c'est quasi tous les trucs que j'évitais gamin
Par contre c'est moi ou il aime que les licences chiantes? Genre coffret de sous le soleil
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
J'ai vu qu'il a obtenu son t-shirt k20000
Oui, il adore sous le soleil et "encore plus le reboot"
il y a un jour
il y a un jour
Oui, il adore sous le soleil et "encore plus le reboot"
Putain je savais même pas qu'il y avait un reboot.
En vrai je mettais ça vraiment quand yavait rien a foutre, le leit Motiv était super apaisant
Mais de la a prendre cette série au sérieux
C'est quoi l'enjeu : est ce que Massimo gargia va faire hériter laure ?
En vrai je mettais ça vraiment quand yavait rien a foutre, le leit Motiv était super apaisant
Mais de la a prendre cette série au sérieux
C'est quoi l'enjeu : est ce que Massimo gargia va faire hériter laure ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
En plus c'est QUE ça threads.
J'avais jamais vu autant de personnes paummées a ce point au même endroit. Sur aucun réseau social
J'avais jamais vu autant de personnes paummées a ce point au même endroit. Sur aucun réseau social
il y a un jour
Tu m'as pas dit comment tu trouvais ma nouvelle pdp
Niveau 10
il y a un jour
Niveau 10
Aya
Mais c'est quoi ça encore ?
Mais c'est quoi ça encore ?
il y a un jour
En plus c'est QUE ça threads.
ouais mais là y'a prescription clé, les portos c'est vraiment de la merde, sauf Pardal bien sûr
il y a un jour
Niveau 10
il y a un jour
ouais mais là y'a prescription clé, les portos c'est vraiment de la merde, sauf Pardal bien sûr
Et cristiano
il y a un jour
Notre cow-boy est sur le réseau social Threads
Il a des kinks zarbi
Niveau 7
Il a des kinks zarbi
Niveau 9
il a aussi un compte leboncoin où il vend ses merdes, si on le trouve ya moyen de bien s'amuser
il y a un jour
219
Sur ce sujet0