Le niveau zéro : une maison, un jardin.
T'as toujours des trucs plaisants et un peu physique a faire (jardinage, bricolage), accessible immédiatement et que tu peux faire tranquillou avec ton podcast INTELLECTUEL dans les oreilles si vraiment ça t'emmerde.
T'as toujours des trucs plaisants et un peu physique a faire (jardinage, bricolage), accessible immédiatement et que tu peux faire tranquillou avec ton podcast INTELLECTUEL dans les oreilles si vraiment ça t'emmerde.
C'est plaisant pour toi pas pour moi et j'aime pas les podcast.
Pour moi ce qui est plaisant c'est de me poser sur le canapé pour lire (des vrais livres, pas des kindle), ou être devant mon pc.
Pour moi ce qui est plaisant c'est de me poser sur le canapé pour lire (des vrais livres, pas des kindle), ou être devant mon pc.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plaisant pour toi pas pour moi et j'aime pas les podcast.
Si t'es pas foutu de trouver une activité ou deux qui t'amène a te dépenser PHYSIQUEMENT quelques heures par semaines c'est juste indéfendable.
Un esprit sain n'existe que dans un corps sain.
Donc statut de gros porc mérité + aposématisme
Un esprit sain n'existe que dans un corps sain.
Donc statut de gros porc mérité + aposématisme
il y a un jour
Il faut faire attention car si tu arrêtes, tu risques de reprendre ton poids de départ car tu n'auras pas changé tes habitudes. Pour cette raison je te recommandes de quand même faire attention à ce que tu manges, etc
Sinon c'est soit tu reprends ton poids de base, soit tu dois payer ce médicament jusqu'à la fin de tes jours
Sinon c'est soit tu reprends ton poids de base, soit tu dois payer ce médicament jusqu'à la fin de tes jours
il y a un jour
151
Sur ce sujet0